Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Protéger mon adresse Hotmail contre hackage

far away, le mercredi 15 octobre 2008 à 17:37:55
Bonjour,
Je viens de trouver dans mon adresse Hotmail une femme qui me contacte sur MSN et je ne sais jamais comment elle a pris mon adresse MSN . (J'en sais rien)
Salut très cher,
Suite a mes profondes recherches sur le net que je suis arrivé a vous extraire parmi tant d'adresse. Je suis de la nationalité Canadienne, je me nomme Rosalie CARIER. Vous savez chez nous, l'amitié est très précieuse. La rencontre d'une personne nous apporte toujours quelque chose de nouveau. C'est donc une très grande expérience pour moi de communiquer avec d'autres au bout du monde d'origines différentes et aussi de différentes régions. Alors, si tu es une personne de sérieux qui cherche une correspondante sache que tu l?as déjà. J'ai 31ans j'habite dans mon propre appartement que mon père m'a offert Au Québec (Canada). Je suis la première fille à mes parents. Ils ont trois enfants mon petit frère Miwide et ma petite s?ur Lucienne et moi.
 Mon papa Thom CARIER est diplomate et ma maman Olivette BA est employée au département de l'éducation de Montréal. Je suis célibataire à cause des multiples trahisons que m'ont fait vivre les garçons. J'aime lire, la musique, la conduite sur de longues distances et surtout les voyages. Je déteste beaucoup la moindre mensonge. J'aime la nature et je rêve un jour d'avoir ma propre maison en campagne pour sentir l'air fraîche de la montagne et de l'herbe fraîche et surtout, planter dans mon propre jardin avec un grand espace.S'il vous plaît j'aimerais bien te lire prochainement.Bonne réception.je te laisse mon adresse au besoin ...

...=> Infos personnelles
J'ai peur pouvez vous m'aidez ?
Merci beaucoup !
Répondre à far away  Signaler ce message aux modérateurs
[Webmaster] Protéger les adresses email contre les bots Protéger les adresses email contre les bots Vous êtes webmaster et pour une raison x, vous stockez l'adresse email de plusieurs membres de votre site . Ces adresses sont consultables dans leur profil (ex: forum, blog etc....). Or, aujourd'hui,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3621-webmaster-proteger-les-adresses-email-contre-les-bots
Une adresse Hotmail ou MSN est indispensable pour MSN / WLM Mythe Seules les adresses @hotmail.* ou @msn.* sont utilisables pour MSN / Windows Live Messenger. Réalité FAUX Explication Il existe un procédé extrêmement simple pour activer n'importe quelle adresse mail sur MSN. Cela s'appelle le "Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9201-une-adresse-hotmail-ou-msn-est-indispensable-pour-msn-wlm
Recherche d'une adresse hotmail (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir si ont peut savoir si quelqu'un a changer son adresse email et ou peut t'on la trouver. Si il existe un bottin d'adresse hotmail. merci jocorbi www.commentcamarche.net/forum/affich-7410959-recherche-d-une-adresse-hotmail
Utiliser MSN avec une adresse autre qu'HotmailPour utiliser MSN ou Windows Live Messenger, nous devons créer un compte Windows Live. Cependant, contrairement à cette idée reçue et ô combien appréciée par Hotmail, il n'est pas nécessaire d'avoir une adresse Hotmail pour utiliser la messagerie... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8778-utiliser-msn-avec-une-adresse-autre-qu-hotmail
Supprimer une adresse MSN/HotmailClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12387-supprimer-une-adresse-msn-hotmail
[MSN Messenger] Créer une adresse MSNPour créer une adresse MSN (@msn.com) ou faire une adresse hotmail (@hotmail.com), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3785-msn-messenger-creer-une-adresse-msn
Changement d'adresse hotmail identifiant (Résolu)Bonjour, j'aimerais changer le nom / l'identifiant de mon adresse hotmail tout en gardant la même adresse (avec les messages et tout) mais je ne sais pas comment faire et si c'est possible. Est-ce quelqu'un pourrait m'aider?... www.commentcamarche.net/forum/affich-4033870-changement-d-adresse-hotmail-identifiant
Une adresse hotmail.fr ? (Résolu)Bonjour, Peut-on avoir une adresse hotmail.fr si on est domicilé à l'extérieur de la France ? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-6148916-une-adresse-hotmail-fr
Piratage adresse hotmail ???? (Résolu)Bonjour à tous les lecteurs, Voilà, depuis un certain temps, je reçois des messages dits spams avec mon adresse hotmail. Je ne comprends pas bien et surtout comment puis-je soit savoir qui utilise cette adresse, comment contrer ce problème. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7477250-piratage-adresse-hotmail
Télécharger Jetico Personal FirewallJetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et configurable, ainsi que des rapports. Jetico Personal Firewall permet de : Protéger l'ordinateur contre les hackers et les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-198-jetico-personal-firewall
Sauvegarde (backup)La sauvegarde Néanmoins, la mise en place d'une architecture redondante ne permet que de s'assurer de la disponibilité des données d'un système mais ne permet pas de protéger les données contre les erreurs de manipulation des utilisateurs ou... www.commentcamarche.net/contents/surete-fonctionnement/sauvegarde.php3