Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Proxy IP ou DNS

belloo, le mercredi 15 octobre 2008 à 17:14:25
Bonjour,
je suis au mali ça fait 3 semaines que je me connect pas sur mon phone tel a cause d'IP ou erreur DNS jai perdue toute mes contact dans ce dernier temps.donc si quelqu'un connais un parametrage universel ou vous pouvez te connectez partout sans etre facturer
ça me ferais bocoup plaisir
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à belloo  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour proxy IP ou DNS

A quoi me sert une adresse DNS ? (Résolu) élo everybody, Je me suis abonné à l'ADSL, et j'ai reçu 2 adresse IP DNS. Dans quel cas en aurai-je besoin ? Merci pour vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-591956-a-quoi-me-sert-une-adresse-dns
Adresse , IP , Live Messenger (msn) (Résolu) Bonjour, Comment on fait pour connetre l'adresse d'un contact MSN , j'est chercher et j'est trouver du charabia à propos de Ip , dns , traceroute j'est rien compris ! si il y'a une logicielle ou une aplication. . .... www.commentcamarche.net/forum/affich-7819647-adresse-ip-live-messenger-msn
Active Directory Présentation de Active Directory Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS,... www.commentcamarche.net/contents/activedirectory/active-directory-intro.php3

Comment connaitre son adresse IP publique ?ipconfig (sous Windows) ou ifconfig (sous Linux) vous donneront votre adresse IP. Mais si vous êtes derrière un routeur qui fait du NAT, cela ne correspondra pas à votre adresse IP publique. Pour cela, il faut utiliser des sites externes. Voici... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8734-comment-connaitre-son-adresse-ip-publique
OpenDNS: Un DNS rapide et utile.DNS ? Pourquoi OpenDNS ? Comment procéder ? Gratuit ? Inconvénients OpenDNS n'est pas Fonctionnalités complémentaires Détail des fonctionnalités complémentaires Se connecter Ajouter son IP Changement d'adresse IP Voir les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8725-opendns-un-dns-rapide-et-utile
Serveurs DNS des principaux FAILa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1496-serveurs-dns-des-principaux-fai

Affichage du pseudo en t^te de réponse (Résolu)Bonjour, Depuis quelques minutes, ce n'est plus mon pseudo qui apparait en tête de mes réponses mais mon IP + DNS. Suis pas sûr que ce sois très "dangereux", suis pas sûr du contraire non plus... Cordialement. www.commentcamarche.net/forum/affich-6631439-affichage-du-pseudo-en-t-te-de-reponse
Adresse IP,DNS Pri/Sec et routeur par défaut (Résolu)Bonjour,je veux brancher mon playstation 3 sur internet avec un routeur,mais quand j'essaye de me connecter sa me dis qu'il me faut mon adresse IP,mon DNS primaire et secondaire et mon adresse de routeur par défaut.Moi je ne connais rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-8891884-adresse-ip-dns-pri-sec-et-routeur-par-defaut
Comment avoir proxy+IP différente du mon pays (Résolu)bonjour mon problem c que j'ai un compte sur free.fr et je peux pas bénificier de mon espace perso car lorsqué le serveur free détecte que je suis pas sur la france a l'aide de mon IP il refuse de me connecter c.a.d les internaute qui ont... www.commentcamarche.net/forum/affich-2176209-comment-avoir-proxy-ip-differente-du-mon-pays

Télécharger Free IP SwitcherSi vous êtes amenés à vous déplacer régulièrement et vous connecter à différents réseaux, vous devez reconfigurer sans cesse l'adresse IP, passerelle, masque de sous-réseau, serveur proxy, imprimante par défaut, etc.... Pour cela, il faut se souvenir... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055382-free-ip-switcher

DNS (Système de noms de domaine)Qu'appelle-t-on DNS ? Chaque ordinateur directement connecté à internet possède au moins une adresse IP propre. Cependant, les utilisateurs ne veulent pas travailler avec des adresses numériques du genre 194.153.205.26 mais avec un nom de domaine... www.commentcamarche.net/contents/internet/dns.php3
Intranet - Installation du DNSPackages nécessaires à l'installation Un DNS (serveur de noms) est un serveur permettant d'associer un nom aux adresses IP des ordinateurs du réseaux. Afin de mettre en place un tel serveur, il est nécessaire d'installer bind et named. Ceux-ci... www.commentcamarche.net/contents/intranet/resdns.php3