Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment se branche une antenne WIFI sur BOX

speedy, le mercredi 15 octobre 2008 à 16:57:44
Bonjour,

ou se branche une antenne wifi sur live box?

genre cette antenne http://www.leboncoin.fr/vi/25783547.htm?ca=19_s

merci j'atand os reponse!!!!!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à speedy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
snoop13120, le mercredi 15 octobre 2008 à 17:02:30
Je comprend rien à ton lien l'antenne WiFi est déjà incluse et fait partie intégrante de la live box...
Répondre à snoop13120

2

speedy, le mercredi 15 octobre 2008 à 17:07:40
oui je c mé cette antenne je ne c pas ou elle se branche sur la live box.
Parce que besoin d'une antenne don ce genre mé jaimerai savoir avant ou sa se branche car moi sur ma live box je ne voi pa de prise comme sa.
Répondre à speedy

3

snoop13120, le mercredi 15 octobre 2008 à 17:12:59
S'est comme un téléphone portable ton portable à une antenne et pourtant physiquement tu ne la voit pas ta pas besoin de la brancher non plus n'empêche qu'elle existe, il en est de même pour la live box donc je ne pense pas qu'il soit utile d'autant j'ai la live box de mon pot sur les yeux a moins que tu utilise le port USB je vois pas trop.
Répondre à snoop13120

4

speedy, le mercredi 15 octobre 2008 à 17:16:24
si je ne branche pa l'antenne sur la live box comment veu tu quel fonctione!!!!
Répondre à speedy

5

snoop13120, le mercredi 15 octobre 2008 à 17:23:49
Justement étant donné qu'une livebox doit être équipé d'une antenne pour fonctionner celle ci est intégrée d'origine....
sauf erreur de ma part Ta question est con
Tu a déjà échangé des musiques par e bluetooth avec ton téléphone sans installé d'antenne car celle ci existe et est intégrée directement sur ce dernier.
A moins que tu est une live box bien particulière je comprend pas pourquoi cette d'obsession de l'antenne?
Répondre à snoop13120

6

speedy, le mercredi 15 octobre 2008 à 17:30:16
je veu une antenne suplémentaire pour agrandire ma porté et l'antenne que tu vois sur la photo et une antenne pour amelioré la porté a 8dbi mais je neu voi pa ou sa se branche ta compris maintenans!!!!!!

ma question n'est pu si con!!!!!
Répondre à speedy

7

snoop13120, le mercredi 15 octobre 2008 à 17:38:30
trop agressif mec...
Répondre à snoop13120

8

jpvande, le lundi 17 novembre 2008 à 10:51:35
Moi aussi j'ai le même problème,ma live box est a 30 m de mon pc et malheureusementtrop loin. Il faut que je raloute une antenne extérieure pour avoir la connection. Merci de m'aider.
Répondre à jpvande
Connection antenne wifi "maison" (Résolu) Bonjour, La fabrication d'une antenne wifi (genre ricoree ou autre) ne pose aucun probleme, on trouve aisement la documentation en tapant antenne wifi sur google. Mais mon probleme est le suivant, site apres site je ne trouve pas la facon de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2673569-connection-antenne-wifi-maison
Recherche antenne wifi pour nintendo ds (Résolu) Bonjour, j'ai récemment arraché l'antenne wifi de la ds de mon fils en changeant l'écran. le problème, c'est que je ne sais pas où pouvoir me procurer cet article. si quelqu'un peut m'aider ça serait hyper sympa. www.commentcamarche.net/forum/affich-7221019-recherche-antenne-wifi-pour-nintendo-ds
Distance maxi pc wifi a live box (Résolu) Bonjour,g une livebox et je sui branché en eternet, mais je voudrait etre branché en wifi sur un pc de bureaux.mon pc se trouve a 15 m de la box. question:quel est la distance maximal pour une conexion wifi a live box?? www.commentcamarche.net/forum/affich-5137312-distance-maxi-pc-wifi-a-live-box
[WiFi] Description et explications axées sur l'antenneLe Wi-Fi (également orthographié Wi-fi, WiFi, Wifi ou encore wifi) est une technologie de réseau informatique mise en place pour fonctionner en réseau interne et depuis devenue un moyen d'accès à haut débit à Internet. Présentation La norme IEEE... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3342-wifi-description-et-explications-axees-sur-l-antenne
Se connecter en WiFi à la LiveboxAvant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12225-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox
Ip fixe pour 2 pc avec alice box (Résolu)Bonjour, J'ai 2 pc branchés en wifi avec une Alice Box (Hitachi) ainsi qu'un pc portable.Tous sous Windows xp sp2. Sur mon pc n°1 j'ai hier configurer la connexion en sorte d'avoir une IPfixe , donc j'ai tout paramétré et ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-4042907-ip-fixe-pour-2-pc-avec-alice-box
Problème connexion internet (live box) (Résolu)bonjour, mon ordi portable est branché a ma box en ethernet, ca marche nikel. le pc fixe de ma copine est branché en wifi. depuis ce matin elle n'as plus de connexion. pourtant le wifi est en reception excellente mais le petit sigle a coté des... www.commentcamarche.net/forum/affich-2282710-probleme-connexion-internet-live-box
Asus EEE_probleme connexion WIFI avec linksys (Résolu)Bonjour, j'ai cherché sur le forum et rien n'a l'air de correspondre avec mon PB. Je cherche à me connecter en wifi sur un routeur linksys WRT 54G branché sur une box trio 3D de neuf. Voici le message d'erreur : the interface is... www.commentcamarche.net/forum/affich-5699676-asus-eee-probleme-connexion-wifi-avec-linksys
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi)Présentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifiintro.php3