Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Débit insuffisant mais avant tout marchait b

Annie, le mercredi 15 octobre 2008 à 13:54:18
Bonjour,
Moi je n'ai pas le boitier hd j'ai la freebox 1ère génération. Avant tout marchait à merveille et depuis quelques temps je n'ai plus assez de débit pour la télé.
Free m'a dit que ça venait de ma ligne mais pour mon pc tout est ok.

Quelqu'un pourrait il me dire quoi faire parce que là j'ai vraiment l'impression d'être prise pour le dindon de la farce!
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3
Répondre à Annie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tchaning, le mercredi 15 octobre 2008 à 14:08:48
appelle Free et dis leur d'envoyer un technicien pour vérifier ta ligne.
Répondre à tchaning

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Annie R, le vendredi 17 octobre 2008 à 10:08:44
Je l'ai déjà fait et ils me disent que la ligne est normale.
Répondre à Annie R

Résultats pour débit insuffisant mais avant tout marchait b

Creer un réseau bas debit (Résolu) Bonjour, je cherche une solution simple pour creer un réseau en bas debit j'ai bien une idée sur la réponse et je me permet de demander votre avis avant. c'est pour un hotel qui ne peut se connecter quand bas debit pour le moment car un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5970571-creer-un-reseau-bas-debit
Branchement prise téléphone (Résolu) Bonjour, Mon débit internet est bien plus faible que celui de mon voisin qui a le même FAI que moi. Je soupçonne fort un mauvais branchement de la prise à l'arrivée de la ligne du téléphone dans la maison. Quelqu'un pourrait-il me donner le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7912431-branchement-prise-telephone
Client ftp avec analyse de la bande passante (Résolu) Bonjour tous le monde!!! Je suis à la recherche d'un client FTP avec lequel je peut anaylser le débit de ma bande passante. Est-ce que vous pouvez m'aidez car je ne trouve pas. Merci d'avance à tous. slt la compagnie!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-4570654-client-ftp-avec-analyse-de-la-bande-passante

Contrôleur hôte USB à haut/bas débitLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3891-controleur-hote-usb-a-haut-bas-debit
Free - Connexion RTC de secoursSi votre Freebox est en panne, Free propose un numéro vert permettant de se connecter à Internet à bas débit. Pour se connecter par modem, il suffit de le configurer avec le numéro 0868 92 0911 (numéro vert) en indiquant comme identifiant et mot de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6999-free-connexion-rtc-de-secours
Lettre type pour FAI : hot line incompétenteLettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou votre numéro abonnement et/ou votre numéro de contrat Objet :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4718-lettre-type-pour-fai-hot-line-incompetente

Tableau comptes mensuels (Résolu)Bonjour, J'AI EFFECTUE UN TABLEAU AVEC UNE COLONNE A DEBIT, UNE COLONNE B CREDIT ET UNE COLONNE C SOLDE. TOUT SE CALCULE PARFAITEMENT. MAIS COMMENT PUIS-JE FAIRE POUR QUE LA DERNIERE LIGNE CALCULEE SOIT MISE EN EVIDENCE ET QUE L'EVIDENCE SE... www.commentcamarche.net/forum/affich-5981880-tableau-comptes-mensuels
Exercice de transmission numerique (Résolu)Bonjour, aidez moi sur cet exercice sur les multiplexage : " Soit un multiplexeur temporel statique synchrone à 3 voies d'entrée. La voie A débite à 1200 bits/s, la voie B à 1200 bits/s et la voie C à x bits/s. Le débit sur le canal composite est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5048993-exercice-de-transmission-numerique
Créer site free gratuit ! (Résolu)Bonjour, Voilà j'ai vu qu'on pouvais faire un site web gratos avec free (je suis abonnés free dégroupés total haut débit). On peut bénéficier d'un acces gratuit bas débit et avoir un site web mais le probleme c'est que je suis déja... www.commentcamarche.net/forum/affich-3341679-creer-site-free-gratuit

Télécharger BitCometBitComet est un client P2P compatible avec le protocole BitTorrent, un des protocoles de téléchargement peer-to-peer les plus populaires prévus pour la distribution à haut débit. BitComet possède une interface très basique, mais constitue un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-214-bitcomet

[Brève] 21 nouvelles destinations pour les appels illimités de Neuf(Paris - Relaxnews) - Le fournisseur d'accès à Internet Neuf annonce qu'à compter du 1er juin, ses abonnés au haut débit pourront bénéficier de 21 nouvelles destinations pour les appels illimités vers des postes fixes. Sont notamment concernés : les... www.commentcamarche.net/actualites/breve-21-nouvelles-destinations-pour-les-appels-illimites-de-neuf-3023855-actualite.php3

Qu'est-ce qu'un bus informatique ?Introduction à la notion de bus On appelle bus, en informatique, un ensemble de liaisons physiques (câbles, pistes de circuits imprimés, etc.) pouvant être exploitées en commun par plusieurs éléments matériels afin de communiquer. Les bus ont pour... www.commentcamarche.net/contents/pc/bus.php3
ADSL - Le dégroupage de la boucle localeIntroduction au dégroupage de la boucle locale On appelle "boucle locale" la partie finale de la ligne téléphonique arrivant à l'abonné. Afin de vous faire profiter de l'internet à haut débit (ADSL), les Fournisseurs d'Accès à Internet (FAI)... www.commentcamarche.net/contents/technologies/adsl-degroupage.php3