Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Skyblog???

Souk, le lundi 19 juillet 2004 à 22:12:58
Bonjour,
je viens de démarrer dans l'informatique et on m'a parlé de skyblog. Mais je ne sais pas ce que c'est. Je pense que c'est quelque chose d'ultra banal c'est pour cela que je voudrais bien savoir ce que c'est. Si quelqu'un pouvait m'expliquer. Merci
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
wap, le dimanche 25 juillet 2004 à 15:54:40
bonjour un skyblog et une sorte de petit site gratuit dans lequel on met des articles sur ce ke l'on veu ! et les personne ki vienne sur ton skyblog peuve laissé des commentaires!! Si tu veu en créer un vas la et laisse toi guidé !!

http://www.skyblog.com

si tu ve un exemple passe voir le mien
http://ze3team.skyblog.com

11

• Ce message vous semble utile, votez !
cindy, le mercredi 29 septembre 2004 à 18:20:11
salut toi!
En fait c est tout simple un skyblog c est un enssemble de pages internet sur les quelles tu mets ce que tu veux:des photos de tes amis de ta famille des paroles de chansson qui te plaisent des images .... sur les quelles les gens peuvent laisser des commentaires que tu peu aller lire et supprimer si tu es proprietaire du blog.Voila j espers que c est claire et que je t auria eclairée.

106

• 1
aurélie, le jeudi 28 avril 2005 à 11:34:17
salut cindy je viens d'ouvrir un skyblog et je n'arrive pas a mettre des photos dessus tu peux me dire comment on fait merci

16

• 1
Cat, le lundi 25 octobre 2004 à 23:36:03
bjour! un amis a moi a mis une photo sur son skyblog et je reçois des insultes et des menaces.. même lorsqu'il efface les commentaires.. ils recommencent! Est -il possible que vous m'aidiez afin que je sache qui fais ces menaces? car bien sûr on ne signe pas.. merci

136

• Ce message vous semble utile, votez !
Nano, le jeudi 5 mai 2005 à 18:01:06
écris à skyblog: tu portes plainte sur les coms, après ils repéreront l'adresse IP et la bloqueront. Mas si le mec il est pas en IP fixe il va pouvoir continuer. Ou alors ils enverront une plainte a son FAI

149

• 1
Lice92, le samedi 14 mai 2005 à 16:01:04
Bonjour,
Moi aussi on m'insulte mais j'aimerais troouver une solution en évitant de passer par skyblog.com car ce ne sont pas de graves insultes.
Comment faire?

208

• 1
zine, le vendredi 19 août 2005 à 04:13:07
on minsulte sur un skyblog!! je sais pas comment faire pour me plaindre!! j'ai ecris a skyblog; ils ne m ont pas repondus, pourriez vous me donner la bonne adress?? les insultes sont vraiment grave!!

merci davance

209

• 1
san102.skyblog.com, le vendredi 2 septembre 2005 à 20:34:43
as tu écris ton commentaire sur problèmes??? si non écris la petaitre qu ils vont repondre.

19

• 1
machado, le mercredi 27 octobre 2004 à 21:47:41
bonjour! svp pouvez vous m'aidez j'aimerai avoir un site skyblog mai jne c pas comment il faut faire puvez vous m'aidez svp? merci et j'esper avoir une réponsse de votre part.

20

• 5
Fisherprice, le mercredi 27 octobre 2004 à 21:58:22
Salut!!!!
il faut déja que tu ais un compte sur skyrock.com
ensuite tu vas sur skybog puis "cree ton skyblog"
puis voila!!!
@+

~-[=====> "L'amour est un égoïsme à deux..." <=====]-~

Résultats pour Skyblog???

Créer un skyblog Pour créer un blog Skyblog, il suffit de suivre les étapes suivantes : Aller sur http://www.skyblog.com Cliquer sur S'inscrire (en haut de la page) : Remplir le formulaire d'inscription puis cliquer sur Créer mon skyblog à la fin de celui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6108-creer-un-skyblog
Skyblog - Les liens Un simple lien Pour créer un simple lien dans un SkyBlog, la syntaxe à utiliser est la suivante : [a=adresse du lien] le nom choisi pour ce lien [ /a] [a=http ://www.commentcamarche.net] CCM [ /a] Un lien non souligné Pour avoir un lien non... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5783-skyblog-les-liens
Supprimer son skyblog Connectez-vous sur le site Skyrock puis identifiez-vous en haut à droite. En haut à droite, cliquez sur mon compte En bas à gauche à Supprimer ton compte skyrock, cliquez sur Supprimer mon skyblog www.commentcamarche.net/faq/sujet-6609-supprimer-son-skyblog

SkyBlog - Titre transparent ou invisibleIl est possible de ne pas mettre de titre à votre SkyBlog. Pour enlever le "Titre" et le remplacer par un contour en couleur, il suffit de mettre le code suivant dans le champ "Titre" : [g] [/g] www.commentcamarche.net/faq/sujet-5782-skyblog-titre-transparent-ou-invisible
Mettre un titre en couleur dans un skyblogPour mettre un titre en couleur dans votre SkyBlog, il suffit d'utiliser la balise [c], de la manière suivante : [c=#AEBFE2][g]Titre en couleur[/g][/c] www.commentcamarche.net/faq/sujet-5781-mettre-un-titre-en-couleur-dans-un-skyblog

[SKYBLOG] changement d'écriture (Résolu)Bonjour ! Je remarque que de plus en plus de skyblog possèdent des écritures différentes. Conaissez vous l'adresse d'un site pour changer la police ?!? ou le nom d'un logitiel a télécharger ?!? Merci de vos réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-2330455-skyblog-changement-d-ecriture
[skyblog] Retrouver un skyblog >nom + prénom (Résolu)Bonjour , Voila j'aimerais trouver le skyblog d'une amie mais je n'ai pas son adresse . J'aimerais donc savoir s'il été possible , à l'aide du nom et prénom de la personne de le retrouver . Merci d'avance , Bonne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2417419-skyblog-retrouver-un-skyblog-nom-prenom
Prendre des images dans un skyblog (Résolu)bonjour je voudrai savoir comment on fait pour prendre des images dans un skyblog,si c'est image sont désactiver. répondez moi svp et merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2927013-prendre-des-images-dans-un-skyblog