Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vitesse emule

Kirivodi, le mardi 14 octobre 2008 à 17:16:04
Bonjour,je voudrais savoir comment fairepour configurer au niveau le mieux d'emule(meilleure recherche,vitesse de téléchargement...)

Merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3    emulev0.49a[MorphXT v11.0]
Répondre à Kirivodi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
yeyain, le mardi 14 octobre 2008 à 17:21:25
il faut configurer ta box? di nous quel box tu as et tu passera en high level donc telechargement plus rapide
Répondre à yeyain

2

Kirivodi, le mardi 14 octobre 2008 à 17:37:16
comment faire pour savoir?
Répondre à Kirivodi

3

yeyain, le mardi 14 octobre 2008 à 18:38:14
Tu est chez quel fournisseur ? free wanadoo? et a tu recu une tite boite sur lequel tu branche ton PC?
Répondre à yeyain

4

Kirivodi, le mercredi 15 octobre 2008 à 13:05:08
wanadoo ce n'est pas internet illimité
Répondre à Kirivodi

Résultats pour vitesse emule

Problème vitesse eMule (Résolu) Bonjour, J'utilise eMule v0.48a et je suis en high identity (les deux flèches sont vertes), je choisis toujours des fichier dont la disponibilité est importante (150/200 utilisateurs), je lance à peu près 20 fichier en téléchargement en même... www.commentcamarche.net/forum/affich-4391045-probleme-vitesse-emule
Vitesse emule (Résolu) Bonjour, j'ai emule morphXT je suis en High ID mais ma mule tourne a MAXI 10 ko/s. AIDEZ MOI SVP www.commentcamarche.net/forum/affich-7661732-vitesse-emule
Vitesse emule (Résolu) Bonjour, Tout d'abord je tenais à vous dire merci de les reponses qui me sauront donner!! alor mon probleme est que j'ai entendu dire ke avec emule l'on peut avoir un films en tres peu de temps et jaimerai savoir si des personnes sur se... www.commentcamarche.net/forum/affich-7839059-vitesse-emule

[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit)Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-528-adsl-tester-la-vitesse-de-connexion-internet-test-de-debit
[Emule] LowIDL'ID (identifiant) est un numéro d'utilisateur unique affecté par eMule en début de connexion : Une ID nulle indique que le client emule n'est connecté à aucun serveur Une ID faible ou Low ID (1 à 16 777 215) indique un utilisateur connecté... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2585-emule-lowid
Emulateur détectéLes jeux récents vérifient la présence d'émulateur de CD-ROM sur le système et refusent de s'installer ou de démarrer si l'un d'entre-eux est présent. Le plus simple consiste à vérifier que l'un des logiciels suivants n'est pas installé sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5324-emulateur-detecte

AIDEZ MOI A REGLER MON EMULE ET SA VITESSE (Résolu)Bonjour, G un probleme avec emule...je n'arrive pas a augmenter ma vitesse de telechargement, hors g regler mes routeurs...pouvez vous m'aidez et me dire comment bien regler mon emule avec alice afin d'augmenter ma vitesse de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3687309-aidez-moi-a-regler-mon-emule-et-sa-vitesse
[emule] comment passez en Hight Dowload (Résolu)Bonjour, c'est mon premier message car je trouve que ce forum est le seul qui puisse m'aider à résoudre mon problème. Voila, j'ai appris que l'on pouvait augmenté la vitesse de téléchargement de emule en mettant une ip fixe et en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2296285-emule-comment-passez-en-hight-dowload
Probleme de vitesse d'emule en hight id (Résolu)Bonjour, voila j'ai un gros probleme au niveau d'emule je l'ai depuis 5 mois et je l'ai configurer comme certaine personne le dise je suis en wifi dartybox 6 mega mon emule est en high id toute les connexion vers les serveurs sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-6658440-probleme-de-vitesse-d-emule-en-hight-id

Télécharger EMuleeMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement libre et totalement exempt de spywares/adwares. Par ailleurs, il possède des fonctionnalités de contrôle d'intégrité des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-132-emule
Télécharger Emule MorphXTEmule MorphXT est un logiciel qui est en réalité une version améliorée de eMule. Utilisant le même serveur eDonkey2000 qu’eMule, on y a implanté le MOD morph. L’avantage de cette version est qu’elle peut télécharger beaucoup plus rapide que la version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056878-emule-morphxt
Télécharger EMule Super BoostereMule Super Booster est une extension du programme de partage eMule. Cette nouvelle technologie vous permet de transférer plus rapidement les fichiers que vous désirez à partir du programme. eMule Super Booster garantit que votre bande passante sera... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056175-emule-super-booster