Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de validation sur Facebook

iris, le mardi 14 octobre 2008 à 17:08:03
Bonjour,

Je viens de m'inscrire à Facebook mais quand je veux valider les amis ou les jeux rien ne se passe.
Quelqu'un peut il m'aider à trouver une solution.
Avec mes remerciements.
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à iris  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Problème de validation sur Facebook

Désinstaller windows genuine validation tool (Résolu) Bonjour à tous,amis de la recherche,passionnés de la repousse des limites ! J'ai installé win xp sp1 et j'ai téléchargé windows advantage genuine validation tool.Il paraît que l'on ne peut plus l'enlever après. Un cerveau aurait ... www.commentcamarche.net/forum/affich-2176029-desinstaller-windows-genuine-validation-tool
Facebook amis en attente (Résolu) Bonjour, J'aimerais svoir s'il est possible de voir la liste d'amis en attente sur facebook. C'est à dire voir les gens à qui on a envoyé une invitation pour devenir amis, mais qui n'ont pas encore confirmé cette invitation.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6096983-facebook-amis-en-attente
Probleme d'affichage de facebook (Résolu) Bonjour à tous, Mon probleme est que je n'arrive plus à acceder à facebook Ca a commencé par m'afficher la premiere page comme une programmation basique en html (apres un temps infini de chargement), mais j'arriver tant bien que mal à... www.commentcamarche.net/forum/affich-5025562-probleme-d-affichage-de-facebook

Comment valider son overclockingJe vous propose de découvrir la marche à suivre pour faire valider son overclocking grace à CPU-Z. 1- Télécharger CPU-Z à la dernière version (trés important, si ce n'est pas la dernière, la validation est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9652-comment-valider-son-overclocking
[Excel] Restreindre l'accès aux cellulesEncore une fonction peu connue : Expérimentez : Données / Validation Vous pouvez alors restreindre ou interdire l'accès aux "cellules stratégiques" de votre choix, avec message d'alerte. Vous pouvez faire afficher automatiquement des messages... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3976-excel-restreindre-l-acces-aux-cellules
XFCE: Chargement bloqué à 'Chargement du gestionnaire de bureau'Il m'est arrivé un problème sous Ubuntu 8.04 avec XFCE : lors de l'ouverture de la session (après validation du login et du mot de passe), le chargement est bloqué sur "Chargement du gestionnaire de bureau...", tourne indéfiniment en lançant des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13321-xfce-chargement-bloque-a-chargement-du-gestionnaire-de-bureau

Ouvrir Facebook en Tunisie sans Proxy (Résolu)Bonjour, je veux pas de proxy mais juste je veux savoir comment ouvrir Facebook en Tunisie sans Proxy? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8083182-ouvrir-facebook-en-tunisie-sans-proxy
FaceBook Importation de contacts (Résolu)Bonjour, J'ai un petit problème avec Facebook, j'aimerai importer ma liste de contacts pour pouvoir leur envoyer des invitations mais le soucis c'est que j'ai n'ai pas une adresse hotmail.com mais hotmail.fr. Et donc ca ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3529656-facebook-importation-de-contacts
URGENT SVP!!! facebook sans inscription (Résolu)Bonjour, Comment consulter des profils de facebook, et en particulier les albums photos, sans y etre inscrit. C'est très urgent, j'espère avoir une solution.Merci :) www.commentcamarche.net/forum/affich-8722462-urgent-svp-facebook-sans-inscription

Télécharger Comodo Firewall ProComodo Firewall pro est un pare-feu personnel gratuit proposant la plupart des fonctionnalités proposées par les firewalls payants, à savoir : Validation des composants d'une application avant de l'autoriser à se connecter à Internet. Analyse... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055041-comodo-firewall-pro
Télécharger Iimmgg.com ToolsL'apparition des sites de partages et de rencontre comme Facebook et MySpace ont augmenté l'engouement des utilisateurs à diffuser des images sur le Web. Mais la diffusion directe d'une image, surtout de hautes résolutions n'est pas une mince à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056477-iimmgg-com-tools

Dell Keyboard for Dell PrecisionClavier,USB,Divers:The Keyboard is a necessary and often overlooked component for an enjoyable computer experience. The Dell™ Keyboard is designed ergonomically to maximize your comfort and productivity. This product has been tested and validated on... www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-keyboard-for-dell-precision-849073-fiche-technique

Facebook en français à la fin mars(Paris - Relax news) - Le réseau social Facebook a annoncé que des versions en français et allemand de sont site seront disponibles pour la fin mars. Une version en espagnol est disponible depuis jeudi 7 février. Jusque-là, Facebook n'était disponible... www.commentcamarche.net/actualites/facebook-en-francais-a-la-fin-mars-4951712-actualite.php3
Facebook et MySpace : beaucoup de connaissances, peu d'amis proches(Paris - Relaxnews) - Les réseaux communautaires comme Facebook permettent à leurs membres de collectionner les contacts, mais ils n'aident pas à se faire des amis proches, révèle une étude britannique réalisée par Will Reader, psychologue à... www.commentcamarche.net/actualites/facebook-et-myspace-beaucoup-de-connaissances-peu-d-amis-proches-3579425-actualite.php3
[Brève] Facebook Mobile : déjà 1 million de téléchargements sur BlackberryL'application permettant d'accéder au réseau social Facebook depuis un smartphone Blackberry a été téléchargée 1 million de fois en moins de 6 mois, a récemment annoncé le fabricant canadien RIM. Facebook est disponible en version classique pour... www.commentcamarche.net/actualites/breve-facebook-mobile-deja-1-million-de-telechargements-sur-blackberry-5846487-actualite.php3

Etapes du projetLes étapes du projet Pour qu'il soit géré dans un contexte de qualité, un projet doit suivre différentes phases au terme desquelles des points de contrôle doivent être définis. Chaque étape fait l'objet d'un livrable et d'une validation à partir... www.commentcamarche.net/contents/projet/etapes-projet.php3