Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

.wab vers Outlook2007 sur Vista?

akirah, le mardi 14 octobre 2008 à 16:06:41
Bonjour,

j'ai récupéré tous les messages d'outlook express vers outlook2003 en passant par un fichier .pst... jusqu'ici, tout va bien...
Sur ma nouvelle machine qui fonctionne en Vista, j'aimerais récupérer le contenu de ce fichier .wab backupé d'un autre PC qui a cramé.
J'ai quasi tout essayé en consultant l'aide Microsoft , mais nada?
J'ai récupéré les contacts via Windows Mail, mais là, j'arrive pas à les intégrer dans Outlook.
Quelqu'un peut-il m'éclairer? Le remerciant d'avance
Akirah
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à akirah  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour .wab vers Outlook2007 sur Vista?

Outlook 2007 - scanpst.exe - outil de répar (Résolu) Bonjour, A l’ouverture d’Outlook 2007 j’obtiens : « Impossible d’ouvrir vos dossiers de messagerie par défaut. Des erreurs ont été détectées dans le fichier C\Documents and Settings\papa\Application Data\Microsoft\Outlook\Outlook.pst. Quittez Outlook... www.commentcamarche.net/forum/affich-4901154-outlook-2007-scanpst-exe-outil-de-repar
Rétrograder de outlook 2007 vers outlook 2003 (Résolu) Bonjour, Pour des raisons techniques j'ai du changer de machine. L'ancienne machine était équipée de vista et de outlook 2007 et la nouvelle de xp pro et outlook 2003. Comment faire pour récupérer toutes les données qui étaient présente sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-5027234-retrograder-de-outlook-2007-vers-outlook-2003
Envoyer Recevoir boucle dans Outlook 2007 (Résolu) Bonjour, tout d'abord je tiens à m'excuser si mon probléme a déjà été traité, mais mes recherches dans le forum ont étées infructueuses. Parfois quand j'envoie un mail avec Outlook 2007 sous vista familial premiun le programme ne répond... www.commentcamarche.net/forum/affich-4931348-envoyer-recevoir-boucle-dans-outlook-2007

Outlook 2007 - Ouvrir plusieurs fenêtres en même tempsSi vous utilisez Outlook 2007, voici une astuce qui vous permettra d'ouvrir plusieurs fenêtres en même temps. Exemple : Vous voulez afficher le Calendrier et le Courrier dans deux fenêtres distinctes en même temps, et vous avez ouvert la fenêtre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11486-outlook-2007-ouvrir-plusieurs-fenetres-en-meme-temps
Les bonus de Vista Ultimate justifient son prixMythe Les bonus de la version Intégrale de Windows Vista justifient son prix très élevé. Réalité FAUX Explication Des bonus pour la version Intégrale de Windows Vista devaient arriver après sa sortie. Ceux-ci sont en effet arrivés...mais... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10770-les-bonus-de-vista-ultimate-justifient-son-prix

Probleme envoi mail outlook 2007 (Résolu)Bonjour, Je viens d'installer sur un nouvel ordinateur sous Vista, Outlook 2007 et j'ai des problèmes d'envoi d'emails notamment avec des pièces attachées (très modestes genre 100K). Le process d'envoi se lance sans problème,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8430955-probleme-envoi-mail-outlook-2007
Outlook 2007 accents, caractères spéciaux (Résolu)Bonjour, certain des caractères de mes messages que je reçois dans outlook 2007 ne s'affichent pas. Par exemple les "é","è","ç" etc....Il n'y a rien à la place exemple : "dérouler" devient "droule" ou "étude" devient "tude" C'est très... www.commentcamarche.net/forum/affich-3240209-outlook-2007-accents-caracteres-speciaux
Configurer Messagerie Orange sur Outlook 2007 (Résolu)Bonjour, J'ai Outlook 2007 pour la Messagerie. Je suis client Orange Mobile, j'ai mon adresse Mail, mot de passe et tout J'ai configuré comme le préconisait, et dès que je veut me connecte à ma boite il me redemande à chaque fois mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-8164505-configurer-messagerie-orange-sur-outlook-2007

Télécharger Outlook ConnectorMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056225-outlook-connector
Télécharger SmartFlipL'affichage des fenêtres peut se faire d'une façon totalement différente de ce qu'on avait traditionnellement sur les versions antérieures à Windows Vista, notamment Windows XP. Windows permet d'afficher les fenêtres ouvertes en 3D, dans un style... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056152-smartflip

NEC Versa M370 Intel Core 2 Duo T8300 2.4 GHz / 2048 Mo / 160 Go / TFT15.4 / DVDRW / Win Vista BusinM 370,Intel Core 2 Duo,2.4 GHz,2048 Mo de RAM,Disque dur 160 Go,Ecran 15.4 pouces,Logiciels inclus:Microsoft Internet Explorer,Microsoft Outlook 2007 (Trial),Power DVD 7.0,Roxio Creator 9.0,Norton Internet Security 2007,Microsoft Office 2007... www.commentcamarche.net/guide-achat/nec-versa-m370-intel-core-2-duo-t8300-2-4-ghz-2048-mo-160-go-tft15-4-dvdrw-win-vista-business-1134199-fiche-technique

Frontpage s'en va...Un grand absent dans la nouvelle version d'OFFICE 2007 : Frontpage. En effet, "Après neuf ans de bons et loyaux services, FrontPage, l'outil de création de sites Web consacré, sera abandonné fin 2006." dixit Microsoft. Consacré par qui ? Sans doute... www.commentcamarche.net/actualites/frontpage-s-en-va-2540208-actualite.php3