Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Mise en forme

arthezius, le mardi 14 octobre 2008 à 15:07:37
Bonjour,

Je travail actuellement sur un programme en PHP et je voudrai savoir s'il y a un moyen pour qu'un texte, entré via un formulaire (TEXTAREA) et stocké dans une base de donnée, puisse conservé les sauts de lignes et les restituer avec un echo.

Merci d'avance pour vos réponses. Webmaster indépendant.
Configuration: Linux
Firefox 3.0.3
Répondre à arthezius  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
IdleMan, le mardi 14 octobre 2008 à 16:35:36
La fonction nl2br() en php transforme les saut de lignes textarea(\n) en balises <br> .
Répondre à IdleMan

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 arthezius, le mardi 14 octobre 2008 à 17:54:03
Merci beaucoup.
C'est exactement ce que je voulais.

Arf... y'a tellement de fonction php que c'est dur de tout savoir...
Merci encore. Webmaster indépendant.
Répondre à arthezius

Résultats pour Mise en forme

2 windows apres formatage (Résolu) Bonjour, sur l'ordi d une amie qui avait pas mal de virus, j ai voulu formaté , j ai bien mis formaté C et installation, il m'a demandé le no de licence , tout est ok....seulement mtnt au demarrage d une page noire j ai 2 windows !!!! ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-9071872-2-windows-apres-formatage
Mise forme condit. (mois et année seulement) (Résolu) Bonjour à tous, Pourriez-vous me dire comment faire une mise en forme conditionnelle en fonction du mois et de l'année d'une cellule. Je m'explique : A1 : 2008 A2 : =DATE(A1;1;1) A3 : =ARRONDI(DATE(A1;4;MOD(234-11*MOD(A1;19);30))/7;)*7... www.commentcamarche.net/forum/affich-7915488-mise-forme-condit-mois-et-annee-seulement
Excel : Mise en forme conditionnelle (Résolu) Bonjour, Comme on le sait, la mise en forme conditionnelle ne peut être réalise que sur au maximum 3 conditions. Pour mon application ,il aurait été super de pouvoir ajouter au moins encore 2 conditions. Quelqu'un aurait-il une proposition? Sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-6269241-excel-mise-en-forme-conditionnelle

Mise en forme des articles de la base de connaissanceMise en forme des articles de la base de connaissance 1 - Les titres 1.1 - Exemple 2 - Les listes 2.1 - Exemple conseillé 2.1.1 - Résultat 2.2 - Exemples déconseillés 2.2.1 - Commencer par un niveau X 2.2.1.1 - Exemple 2.2.1.2 -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5924-mise-en-forme-des-articles-de-la-base-de-connaissance
Les éditeurs de texte formaté - Rich text editorsLes Rich-Text Editors, ou éditeurs de texte formaté, sont des outils que l'on utilise au travers de son navigateur afin de faciliter la mise en forme du texte. On les trouve sur des services en ligne, comme notre boite email ou comme par exemple sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10000-les-editeurs-de-texte-formate-rich-text-editors
Formulaires en ligne - La gestion des erreursBien qu'une attention particulière soit apportée à la conception des formulaires, tout risque d'erreur ne peut être écarté. Pour cette raison, des mécanismes de gestion des erreurs devront être mis en place. Dans le cas de saisies partielles ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10791-formulaires-en-ligne-la-gestion-des-erreurs

Problème avec le tableur Open Office (Résolu)Bonjour, J'ai un tableau sur deux pages que je voudrais imprimer en une. Plutôt que de tout redimensionner, ce qui serait fastidieux (police, marges, colonnes…), je voudrais savoir comment réduire proportionnellement la taille du tableau pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-8262575-probleme-avec-le-tableur-open-office
Mise en forme conditionnelle sous excel 2007 (Résolu)Bonjour, Je ne trouve pas le moyen de faire une mise en forme conditionnelle pour que dans une colonne (A1 et A50), les cellules dont les valeurs sont comprises entre: 0,1 et 9,9 apparaissent en fond rouge 10 et 19,9 apparaissent en fond jaune 20 et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3254877-mise-en-forme-conditionnelle-sous-excel-2007
[OpenOffice] Calc / Mise en forme conditionne (Résolu)Bonjour J'arrive à effectuer une mise en forme conditionnelle sur une cellule (ou une ligne) mais seulement à condition que la cellule contienne un seul mot. Par exemple, si je veux colorer d'un fond rouge une cellule contenant le mot... www.commentcamarche.net/forum/affich-1280993-openoffice-calc-mise-en-forme-conditionne

Dangers du téléphone portable : mise en garde de cancérologues internationaux(Paris - Relax news) - Un collectif international de cancérologues, princiaplement américains et français, a émis des recommandations quant à l'usage des téléphones portables. Sous forme de mise en garde, ce document, dirigé par le Pr. Ronald... www.commentcamarche.net/actualites/dangers-du-telephone-portable-mise-en-garde-de-cancerologues-internationaux-5847103-actualite.php3

Phase de mise en oeuvre d'un projetPhase de mise en oeuvre Recette On appelle « recette » (ou essais de réception) la vérification de la conformité de l'ouvrage à la demande formulée dans le dossier validé de conception générale. La recette est un processus rigoureux... www.commentcamarche.net/contents/projet/phase-mise-en-oeuvre.php3
Le format TIFLe format TIF Le format TIF ou TIFF (Tagged Image File Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1987 par la société Aldus (appartenant désormais à Adobe). Les dernières spécifications (Revision 6.0) ont... www.commentcamarche.net/contents/video/format-tif.php3
Le format PNGLe format PNG Le format PNG (Portable Network Graphics, ou format Ping) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1995 afin de fournir une alternative libre au format GIF, format propriétaire dont les droits sont... www.commentcamarche.net/contents/video/format-png.php3