|
|
|
|
|
Comment procedes-tu actuellement?
Accessoirement, ta version d'Excel peut-etre interessante... Sous Excel 2003: Dans une colonne 'A' je met des nombres. Je veux dans la colonne 'B', ces nombres +2, j'écris en B1: = A1+2 Je copie la formule sur l'ensemble des lignes suivantes...Ca marche... a+ dje-dje Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres |
Merci à Dje-Dje mais je ne souhaite pas créer une colonne supplémentaire mais mettre ma colonne à jour en direct |
|
Ok,mais les données viennent d'ou?
a+ dje-dje Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres |
|
Salut,
un moyen très simple : - Taper la valeur que tu souhaites ajouter dans une cellule. - Copier cette cellule - Sélectionner la plage de valeurs sur lesquelles faire l'addition - Faire un 'collage spécial' menu "Edition", et choisir dans la boite de dialogue : addition - Et hop ! C'est comme ça que j'ai fait mon passage à l'euro, avec une recopie divisée de 6,55957 dans toutes mes cellules... On peut faire aussi plein d'autres choses avec le collage spécial : inverser des lignes avec des colonnes, recopier le résultat d'une formule (et pas la formule elle-même)... A+ Blux "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait"
|
Rah ouais c est trop bien ca marche! Merci blux ca m enleve une grosse epine du pied! |
Résultats pour excel ajouter un nb fixe à toute une colonne