Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

"out of range"

delabgs, le mardi 14 octobre 2008 à 13:55:15
Bonjour,
je suis un debutant de linux et dejà l'installation me pose un gros blèm qui me derange bcp.
en fait elle se deroule bien l'installation sauf qu'au demarrage jè un message du genr "OUT OF RANGE".
si seulement kelkin peu m'aider ça me soulagerais bcp merci.
Configuration: Windows 2003
Internet Explorer 7.0
Répondre à delabgs  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kilian, le mardi 14 octobre 2008 à 14:41:41
Salut,

A mon avis le message est plus complet que ça. Tu pourrais nous le donner en entier? Alors comme ça je fais le zouave hein?
Répondre à kilian

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 linuxsansdisquedur, le mardi 14 octobre 2008 à 15:16:01
c est normalement un problème entre l'écran et le signal il faut changer modifier les parametres d'affichage sous puppylinux2.14 (1 cd, toutes les appli utiles en RAM,ni­ OS installée,ni disque dur, LA LIBERTE )
Répondre à linuxsansdisquedur

Résultats pour "out of range"

[Ecran tft] "out of range au démarrage (Résolu) J'ai un problème de réglage de mon écran. Au démarrage de mon ordinateur il me marque "out of range" ce qui correspond à une erreur de réglage de l'écran mais une fois l'os lancé (windows ou linux) l'écran se trouve dans la bonne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2031144-ecran-tft-out-of-range-au-demarrage
Out of range et écran noir sous fédora core 4 (Résolu) Bonjour, J'ai voulu aller faire un tour dans Résolution d'écran et j'ai configuré dans les propositions : Marque du moniteur, modèle Mais au boot suivant, patatra écran noir qui affiche Out of range J'ai vu différents trucs sur les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1800213-out-of-range-et-ecran-noir-sous-fedora-core-4
Probleme frequency out of range (Résolu) kikoo a tous. kelkun pourrait-il m'aider? Mon pc : athlon 64 3000+, ati radeon x1650pro 512mo, 512 de ram, alim 480 watts au bout de kelkes minutes de n'importe kel jeu, mon ecran affiche Frequency out of range... au secours www.commentcamarche.net/forum/affich-3469742-probleme-frequency-out-of-range

Out of Range (Résolu)Bonjour J'ai un gros probleme avec mon ordinateur,j'ai par maladresse j'ai changé la résolution de mon ordi et depuis mon écran est "out of range",je ne peux plus rien faire... J'ai cherché partout sur le net mais rien y fait!!... www.commentcamarche.net/forum/affich-3609116-out-of-range
Probleme frequency out of range (Résolu)kikoo a tous. Mon pc : athlon 64 3000+, ati radeon x1650pro 512 mo, 512 ram, alim 480watts au bout de kelkes minutes sur n'importe kel jeu, mon ecran affiche en OSD frequency out of range. au secours!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-3469808-probleme-frequency-out-of-range
Out of range ??? (Résolu)Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus allumer mon ordi, ou du moins, si, je peux l'allumer, mais voilà ce qui apparait à l'écran : "attention out of range H:74.8Khz V:59.9Hz"...Je n'ai fait aucun changement dans mon ordi, ni en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1620119-out-of-range

Télécharger SmartRipperSmartRipper est un ripper de DVD complet. Il intègre une interface simple et facile à utiliser Il permet d'extraire la video et l'audio d'un DVD. L'utilisateur peut aussi extraire que l'audio. Il permet d'extraire une partie bien précise d'un DVD.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056726-smartripper
Télécharger Outlook ConnectorMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056225-outlook-connector
Télécharger Microsoft Office Project StandardMembre de la famille Microsoft Office, Microsoft Office Project Standard vous permet d’organiser vos projets et les gens qui y travaillent pour optimiser le rendement. Ce programme, doté de puissants outils de management vous sera plus que nécessaire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056851-microsoft-office-project-standard