Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

R4

gerisa1, le mardi 14 octobre 2008 à 13:53:59
Bonjour,
serait t il possible d acquerir une r4 nds revolution sans le cd ni la clé car j ai juste besoin d une carte connaisser vous un site
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à gerisa1  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour r4

Comment télécharger les jeux DS pour R4? (Résolu) Bonjour, j'ai une R4 DS avec quelques jeux installés dessus. J'ai essayé d'en télécharger des nouveaux sur http://dashroms.com mais je n'y arrive pas, le dossier à enregistrer est toujours "default". Pourriez vous m'aider svp? www.commentcamarche.net/forum/affich-4254594-comment-telecharger-les-jeux-ds-pour-r4
Le retour de R4V3N.fr (Résolu) Enorme !!! Le retour de R4v3n.fr vient d' étre annoncé par les membres ! Le meilleur annuaire de streaming films, series et mangas aurait annoncé la préparation une nouvelle plate-forme streaming. Depuis quelques temps, de nombrexx sites de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6374049-le-retour-de-r4v3n-fr
Nintendo DS Lite : R4 v2 ou G6 Lite (Résolu) Bonjour, je viens d'acheter une NDN pour mon fils. que choisir : une R4 v2 ou une G6 Lite ? à quel prix et sur quel site ? je voudrais également un skin Spiderman merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-3989805-nintendo-ds-lite-r4-v2-ou-g6-lite

Résultats pour r4

Installation R4 sur nintendo ds (Résolu)Bonjour à tous, j'ai acheté une carte R4 pour ma nintendo ds mais je n'arrive pas à la faire fonctionner. Quelqu'un aurait-il une idée? J'ai téléchargé les jeux en format NDS. Peut-être faut-il un programme en plus ? merci à tous www.commentcamarche.net/forum/affich-3524968-installation-r4-sur-nintendo-ds
Mise à jour R4 révolution pour nintendo DS (Résolu)Bonjour, Je possède une R4 pour ma ds, j'ai mi des roms dessus et aucuns soucis mais lorsque j'ai voulu metre la rom "Mysims", pas de jeu, problème avec la cartouche... J'ai parcouru le net et en fait il fallait simplement la metre à... www.commentcamarche.net/forum/affich-3849729-mise-a-jour-r4-revolution-pour-nintendo-ds
Programmer la R4 ? (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter une R4 a ma fille, mais le problème est que le mode d'emploi du cd est en anglais, et bien sur mon anglais n'est pas super et au niveau informatique ce n'est pas extrat non plus. Si quelqu'un peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-3871956-programmer-la-r4

Résultats pour r4

Sony PlayStation Portable Slim & Lite (PSP) Base Pack BlackUMD,2 MIPS R4000 32 bit processors running at max 333 MHz bits CPU,64.0 MB RAM,Connexion Internet,17 x 7.1 x 1.9 cm cm,Page web du produit:Anglais,Dimensions:17 x 7.1 x 1.9 cm,Poids:189.0 grammes,Divers:Wireless Communication,CPUs: One ARM9 and... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-playstation-portable-slim-lite-psp-base-pack-black-1014310-fiche-technique
Sony PlayStation Portable Slim & Lite (PSP) Base Pack SilverUMD,2 MIPS R4000 32 bit processors running at max 333 MHz bits CPU,64.0 MB RAM,Connexion Internet,17 x 7.1 x 1.9 cm cm,Divers:Wireless Communication,CPUs: One ARM9 and one ARM7. No Memory card or headphones included.,Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-playstation-portable-slim-lite-psp-base-pack-silver-1014313-fiche-technique
Sony Playstation Portable (PSP) Base Pack WhiteUMD,2 MIPS R4000 32 bit processors running at max 333 MHz bits CPU,8.0 MB RAM,Connexion Internet,17x 7.4 x 2.3 cm cm,Autonomie:5.0 heures,Type:UMD,Autonomie:5.0 heures,Alimentation:Lithium Ion rechargeable,Résolution:480 x 272 pixels,Nombre de... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-playstation-portable-psp-base-pack-white-473836-fiche-technique