Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme lfp 08 s'installe en anglais

mtp13600, le mardi 14 octobre 2008 à 13:48:28
Bonjour,
lfp s'installe en anglais et j'aimerais l'installer en francais si quelqu'un c'est comment faire merci de me le dire
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à mtp13600  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour probleme lfp 08 s'installe en anglais

Passer Windows xp Pro Anglais en Francais (Résolu) Bonjour je vient d'avoir une version de windows xp pro, le probleme elle est en anglais, le clavier est configurer francais ainsi que toute les option qui sont demander a l'installation, comme j'ai payer la licence et que je ne comprend... www.commentcamarche.net/forum/affich-1823521-passer-windows-xp-pro-anglais-en-francais
Télécharger Google SketchUp Mac Google Sketchup est un programme de modélisation 3D destiné à être utilisé sur Google Earth. Il permet d'insérer des modèles de maison 3D ou autres bâtiments sur Google Earth. A la base c'est une application de modélisation classique mais en plus... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055664-google-sketchup-mac

IMovie '08 Erreur lors de l'importIntroduction Description de l'erreur Solution Installation d'iMovie HD 6 Utilisation d'iMovie HD 6 ou iMovie'08 après l'import Introduction L'importation de vidéo à partir de camescope numérique (DV / Firewire) dans la version 7.1 de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7486-imovie-08-erreur-lors-de-l-import
Ad-aware 1.06 version françaiseComment installer Ad-aware en version française ? Si vous avez Ad-aware, mais en Anglais, vous avez sûrement Ad-aware 2007. Vous pouvez la supprimer et la remplacer par Ad-aware SE personal version 1.06. Voici un tutoriel explicite sur le site de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8290-ad-aware-1-06-version-francaise

Ou trouve corrige bac 2008 electrotechnique (Résolu)Bonjour, est ce que quel qu un connait un site pour avoir les coriges du bac 2008 sti genie electrotechnique ( matiere physique ) sinon j ai trouve http://www.webchercheurs.com/corriges-gratuits-du-bac-2006-2007-2008.html pour ceu que ca interreseser... www.commentcamarche.net/forum/affich-6975318-ou-trouve-corrige-bac-2008-electrotechnique
Jeu Manager (Résolu)Je viens d'acheter un portable Mac et je cherche le jeu Football Manager pour mon système d'exploitation. J'ai déjà beaucoup cherché sur le net et je n'ai hélas jamais trouvé. Pouvezvous m'aider à trouver ce jeu. Merci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2717289-jeu-manager
(Virus) Infecté par Win32:VB-IE (Résolu)Bonjour à tous! Depuis 2 jours mon anti-virus Avast me signale qu'un virus a été trouvé. D' habitude je met le virus en quarantaine, mais là, rien à faire il revient incessament. Le virus se nomme Win32:VB-IE. Je possède spy bot et ad-aware.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2697577-virus-infecte-par-win32-vb-ie

Télécharger MP4 PlayerMP4 Player est un lecteur vidéo gratuit. Il permet de lire les vidéos au format Mp4. Il intègre une interface simple. Il ne nécessite pas l’installation de codec. En effet, il est fournit avec les codecs nécessaires. Le logiciel est en anglais. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056863-mp4-player

Madden NFL 08Other Names:Madden 08,Madden NFL 2008,Madden 08,John Madden Football 2008,Madden 2008,Genre:Sports,Développeur:Tiburon,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/madden-nfl-08-920429-fiche-technique
Tiger Woods PGA Tour 08Other Names:Tiger Woods 08,Tiger Woods PGA Tour Golf 2008,Tiger Woods 2008,Genre:Sports,Développeur:Tiburon,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/tiger-woods-pga-tour-08-919871-fiche-technique
NHL 08Other Names:NHL 2008,NHL Hockey '08,Genre:Sports,Développeur:EA Canada,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/nhl-08-919882-fiche-technique

Spyware (Espiogiciel)Les espiogiciels Un espiogiciel (en anglais spyware) est un programme chargé de recueillir des informations sur l'utilisateur de l'ordinateur sur lequel il est installé (on l'appelle donc parfois mouchard) afin de les envoyer à la société qui le... www.commentcamarche.net/contents/virus/spywares.php3