Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Microssoft office picture manager

the_bestone, le mardi 14 octobre 2008 à 13:29:00
Bonjour,

J'ai vue que Microsoft office picture manager était libvré avec Vista,
mais ou puis je le voir ??
Merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à the_bestone  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Microssoft office picture manager

Ouvrir mes images avec Office picture manager (Résolu) Bonjour,et bon dimanche Merci de m'accueillir sur ce forum, je me suis inscrite ce matin. Je sais ouvrir avec Office Picture Manager 2007 mes images, mais existe t'il un moyen pour configurer OPM par défaut à la place de "ouvrir mes images... www.commentcamarche.net/forum/affich-3726026-ouvrir-mes-images-avec-office-picture-manager
Lire les fichiers pps (Résolu) Bonjour, lorsque j'ouvre les pièces jointes pps que je reçois avec mes mails, une page picture manager s'ouvre avec une toute petite image au centre de la page ; j'ai pourtant téléchargé la visionneuse ppoint. Quelqu'un pourrait-il... www.commentcamarche.net/forum/affich-8537677-lire-les-fichiers-pps
Réparer Microsofte Office (Résolu) Bnjour, cette fois je ne peux pas ouvrir les composants de l'office (word+excel...) et quand j'éssaie de les ouvrir il m'apparait un msg qui dit "initialisation de l'installation de Microsoft office" ensuite un autre msg"si vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-7387110-reparer-microsofte-office

[Infographie] Lire un fichier .MIXUn fichier portant l'extension .MIX est un fichier Microsoft Photo Draw 2000 (faisant partie de la suite bureautique Office 2000) ou Microsoft PictureIt! Il peut être ouvert avec les principaux logiciels de dessin ou de visualisation d'images : -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2485-infographie-lire-un-fichier-mix
Documentation officielle Free.frSupport officiel de Free en ligne : support.free.fr/ La FAQ officiel de Free en ligne : faq.free.fr/ On peut également trouver en téléchargement divers correctifs (chipset USB, mises à jour pilotes modems, utilitaires) à: install.free.fr www.commentcamarche.net/faq/sujet-73-documentation-officielle-free-fr
Equivalent de Microsoft Office (gratuit)Il existe aujourd'hui des suites bureautiques gratuites et libres qui équivalent la suite Microsoft Office onéreuse. Pour rappel, une suite bureautique propose généralement les éléments suivants : traitement de texte, tableur, présentation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6085-equivalent-de-microsoft-office-gratuit

Je cherche le logiciel Microsoft Picture It ? (Résolu)Je n'arrive pas à trouver Microsoft Picture It 2000 (logiciel des retouches,des encadrement....pour des images,photos...) www.commentcamarche.net/forum/affich-3087001-je-cherche-le-logiciel-microsoft-picture-it
Picture it pour Vista (Résolu)Bonjour,A quand une version de picture it qui fonctionne sous vista, il est étonnant que microsoft proprio de vista n'est pas encore sorti une version de ce logiciel de retouche très convivial pour son OS Vista; si quelqu'un à des infos sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-5545858-picture-it-pour-vista
Problème fermeture photos (Résolu)Bonjour, depuis quelques mois j'ai un problème à la fermeture des images, a chaque fermeture apparaît un message du genre : ( pour ACDSee par exemple ) ACDMCIWnd: ACDSee.exe - erreur d'application L'instruction à "0x00df094a" emploie... www.commentcamarche.net/forum/affich-8155263-probleme-fermeture-photos

Télécharger PowerArchiver 2001Power Archiver est un équivalent gratuit de WinZip avec des fonctionnalités en plus, avec une version en français !! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-40-powerarchiver-2001
Télécharger Microsoft Office Project StandardMembre de la famille Microsoft Office, Microsoft Office Project Standard vous permet d’organiser vos projets et les gens qui y travaillent pour optimiser le rendement. Ce programme, doté de puissants outils de management vous sera plus que nécessaire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056851-microsoft-office-project-standard
Télécharger MYPE - Manage Your Photos EasilyMYPE (Manage Your Photos Easily) est un gestionnaire de photos libre et gratuit, simple d'utilisation. Parmi les fonctionnalités : - Une indexation facile des photos (par lieu, événement, personnes, date automatique, + un champ libre), - La... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055205-mype-manage-your-photos-easily

Sigmatek PDX-3000Compatible DivX,Formats Compatibles:DVD,Type de lecteur:DVD Portable,Taille de l'écran:10.2 inches,Enregistrable (DVD): ,Lecteur de carte mémoire,Divers:DRM (Digital Rights Management),Support DivX,MP3,Support JPEG :JPEG & Kodak picture... www.commentcamarche.net/guide-achat/sigmatek-pdx-3000-531042-fiche-technique
3Com OfficeConnect Managed Switch 9 (3CR16708-91)CR 16708 3 Com,Type:Switch,Administrable,Divers:Management Protocols: SNMP,HTTP,Telnet,RMON,Indicateurs de statut:Link / Status,Power LED's,Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps:8 RJ-45,Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps:1 RJ-45,Nombre total de... www.commentcamarche.net/guide-achat/3com-officeconnect-managed-switch-9-3cr16708-91-541638-fiche-technique
Acer TravelMate 5730-844G32Mn Intel Core 2 Duo P8400 2.26 GHz / 4096 Mo / 320 Go / TFT15.4 / DVDRW /G 32 844 G 32Mn 32Mn,Système d'exploitation:Windows Vista Home Premium,Type de souris:Touchpad,Logiciels inclus:Acer Empowering Technology,Acer GridVista™,Acer Launch Manager,Adobe® Reader®,Corel® WinDVD,Microsoft® Office Ready 2007,McAfee... www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-travelmate-5730-844g32mn-intel-core-2-duo-p8400-2-26-ghz-4096-mo-320-go-tft15-4-dvdrw-win-vista-home-premium-1167462-fiche-technique

La loi de finances pour 2008 parue au Journal Officiel ce jeudi(Paris - Relax news) - La loi de finances pour 2008 est parue au Journal Officiel ce jeudi 27 décembre. Elle précise notamment le fonctionnement du crédit d'impôt sur les intérêts d'emprunts pour l'acquisition d'un bien immobilier et incite les... www.commentcamarche.net/actualites/la-loi-de-finances-pour-2008-parue-au-journal-officiel-ce-jeudi-4435934-actualite.php3

CMS (Content Management System)Gestion de contenu Un outil de « CMS » (Content Management System, en français Gestion de contenu) est un site web disposant de fonctionnalités de publication et offrant en particulier une interface d'administration (back-office) permettant à un... www.commentcamarche.net/contents/www/cms.php3
BPM - Business Process ManagementIntroduction au BPM On appelle « BPM » (Business Process Management, traduisez littéralement "gestion des processus métiers ») l'approche consistant à modéliser informatiquement les processus métiers de l'entreprise, aussi bien dans leur aspect... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/bpm.php3
Management par la qualitéPrincipes de management par la qualité Les principes de management par la qualité introduits dans la norme ISO 9004:2000 définissent un cadre de référence (en anglais framework) permettant aux organisation d'améliorer leurs performances. Ces... www.commentcamarche.net/contents/qualite/management-qualite.php3