Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Copier graphique sur une autre feuille

Habibi007, le mardi 14 octobre 2008 à 12:33:17
Bonjour a tous.

Je voudrais savoir comment faire pour copier un graphique (ou plutot une serie de graphiques) d une feuille excel a une autre qui se trouve dans le meme document. Tout ceci doit se faire grace a une marco.
J ai bien essaye avec un copie colle traditionnel ce qui me parassait logique mais ca ne fonctionne pas. Peut etre y a t il quelque chose a changer qaudn au format du graphique ou autre...

Merci d avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Habibi007  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
boums2008, le mardi 14 octobre 2008 à 15:46:20
t'es sur que tu b1 essayé le tradionnel copier/coller
Répondre à boums2008

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Habibi007, le mardi 11 novembre 2008 à 11:56:32
Oui j ai bien essaye le traditionnel copier coller et rien a faire...
Répondre à Habibi007

Résultats pour Copier graphique sur une autre feuille

[vba] recopier x fois une feuille Excel (Résolu) Bonsoir le forum Comment en vba copier une feuille appelée "Valeur" en une autre nommée "Position 1" puis relancer la macro qui va à nouveau copier la même feuille "Valeur" et l'appeler "Position 2" puis relancer la macro ............. etc....... www.commentcamarche.net/forum/affich-1858185-vba-recopier-x-fois-une-feuille-excel
Problème avec Excel , il bloque . (Résolu) Bonjour, J'ai un problème avec excel , quand je copie mes feuilles dans la meme classeur ( car il me faut 12 mois de l'années ) excel m'affiche ce message : " nombre maximum de police de caractère autorisées atteint pour ce classeur " .... www.commentcamarche.net/forum/affich-3800033-probleme-avec-excel-il-bloque
Problème avec bouton excel (Résolu) Bonjour, j'ai crée un bouton sur une feuille excel, ce bouton va m'ouvrir un fichier txt sous un nouveau classeur excel, copier cette feuille, et revient me la copier dans mon classeur de base. La macro de mon bouton se place dans vb dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-8439690-probleme-avec-bouton-excel

Microsoft (et Windows) a démocratisé les interfaces graphiquesMythe C'est avec Windows que Microsoft a démocratisé les interfaces graphiques. C'est grâce à Microsoft que les ordinateurs sont si simples à utiliser. Réalité FAUX. Explications En fait, Microsoft a souvent copié la concurrence. Quand Apple... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10342-microsoft-et-windows-a-democratise-les-interfaces-graphiques

[VB] Copier une feuille sans son code (Résolu)Bonjour, Voilà mon problème, je souhaite exporter une feuille Excel d'un classeur, la totalité de la feuille (valeurs, formats et objets). Ensuite, je supprime les boutons devenus inutiles. Le problème est que le code de cette feuille est copié... www.commentcamarche.net/forum/affich-3106592-vb-copier-une-feuille-sans-son-code
Fonction ou macro copie de feuille en feuille (Résolu)Bonjour, j'ai un classeur de 350 feuilles, avec un première feuille, une liste du nom de toutes les feuilles du classeur. Toutes les feuilles sont simillaire et ont des nom de format N+un chiffre. Voila ma feuille 1 colonne A Nom de feuille... www.commentcamarche.net/forum/affich-7654756-fonction-ou-macro-copie-de-feuille-en-feuille
Excel: copier de plusieurs feuille vers une (Résolu)Bonjour, Dans Excel (2003), je dois copier la même cellule de plusieurs feuilles les unes sous les autres dans une feuille de garde. Donc la cellule H1 de chaque feuille doit être recopiée: par ex H1 de la feuille 1 en E2; H1 de la feuille 2 en E3; H1... www.commentcamarche.net/forum/affich-3245023-excel-copier-de-plusieurs-feuille-vers-une

Télécharger ClipMateClipMate est un outil de perfectionnement du presse-papier de Windows. Plutôt que de travailler avec une seule pièce de données du presse papier à la fois, ClipMate se rappelle de tous les articles (texte et graphique) qui ont été copiés et les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055422-clipmate

Sagem FAX 3240Nombre de combinés:0,Bac d'alimentation papier:20 feuilles,Capacité papier standard:250 feuilles,Mémoire pages:120 pages,Vitesse de transmission :3.0 spp,Vitesse du modem:33600 bps,Type:Laser,Type de papier:Feuilles,Multi-copie,Nombre de... www.commentcamarche.net/guide-achat/sagem-fax-3240-511881-fiche-technique
Philips Magic 5 Voice (PPF 675)Bac d'alimentation papier:10 feuilles,Profondeur (cm):19.2 cm,Poids (kg):2.4 kg,Largeur (cm):31.3 cm,Hauteur (cm):19.7 cm,Répondeur,Nombre de combinés:1,Multi-copie,Combiné téléphonique,Type de papier:Feuilles,Type:Jet d'encre thermique,Capacité... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-magic-5-voice-ppf-675-942648-fiche-technique
Samsung SF-340Type:Jet d'encre,Type de papier:Feuilles,Combiné téléphonique,Multi-copie,Type de copieur:N/B,Bac d'alimentation papier:10 feuilles,Capacité papier standard:50 feuilles,Mémoire pages:40 pages,Numérotation rapide:80,Vitesse de transmission :6.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sf-340-507574-fiche-technique