Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible d'installer carte PCI

night, le mardi 14 octobre 2008 à 12:20:35
Bonjour,

Voici mon problème, je n'arrive pas à installer un modem 56k en PCI.
Il me le reconnait bien dans le gestionnaire mais installation impossible
- Ni avec le CD
- Ni avec le pilote téléchargé sur Internet.

Quand je tente une installation manuelle, il me dit que le pilote présent sur le CD
n'est pas le bon.

Cela fait 2 modems neufs que j'essaie et même chose.

Quelqu'un connait une solution ???

Merci

++
Night
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à night  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Impossible d'installer carte PCI

INSTALLER CARTE PCI 5 PORT USB (Résolu) Bonjour, J'ai un ordinateur équipé de Windows XP édition familial équipé du service pack 2. Mes port USB sont des USB 1.1 et je souhaite installer une carte PCI 5 port USB 2.0. Pouriez vous m'expliquer comment faire et comment savoir si mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3933661-installer-carte-pci-5-port-usb
Probleme installation carte PCI Trendnet (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter une carte PCI Trendnet TEW-423PI C1.1R seulement je n'arrive pas a l'installer, je fais exactement ce qu'il y a marqué dans leur notice mais lorsqu'ils me disent de suivre les indications et lorsque... www.commentcamarche.net/forum/affich-6783603-probleme-installation-carte-pci-trendnet
CARTE PCI USB 2.0 (Résolu) Bonjour, j'ai achete une carte pci usb 2.0 via et n'ayant pas de place pour l'ajouter je l'ai mis a la place de l'ancienne usb 1,a priori l'ordi la detecte "nouveau materiel detecte" et ensuite il plante et je suis oblige... www.commentcamarche.net/forum/affich-2096470-carte-pci-usb-2-0

[Réseaux] Installation d'une carte réseau ethernetVoir le guide d'installation et de configuration du réseau de CommentCaMarche.net : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/installation-carte-reseau.php3 www.commentcamarche.net/faq/sujet-2622-reseaux-installation-d-une-carte-reseau-ethernet

Installation carte port Série PCI .....problè (Résolu)bonjour Je viens d'installer une carte PCI ajoutant deux port série a mon ordinateur Windows XP service pack 2 voit la carte : " PORT SERIE PCI " mais il est incapable de m'installer le pilote ou tout du moins de la faire fonctionner !... www.commentcamarche.net/forum/affich-1307193-installation-carte-port-serie-pci-proble
Carte PCI/USB 2 sous WIN 98 SE (Résolu)Bonjour a tout la Communauté CCM! Je voudrais avoir un "coup de main" pour une carte PCI 32/USB 2 que j'ai réussi à installé (tout comme les pilotes) et qui semble être reconnu par l'ordi(P 133 sous WIN 98 SE). Car dans le gestionnaire de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2440993-carte-pci-usb-2-sous-win-98-se
Installation carte wifi et démare plus (Résolu)Salut, j'ai deux vieux PCs dont je veux me servir pour aller sur le net. J'ai donc un routeur et tout enfin nickel l'installation fonctionne bien. Mais le problème est que je n'arrive pas a installer la carte PCI netgear Wifi.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1408063-installation-carte-wifi-et-demare-plus