Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Aide utilisation modem us robotics

bizigou, le mardi 14 octobre 2008 à 10:49:37
Bonjour,

Je viens d'acquérir un modem "us robotics 56K Modem Message", je ne comprends pas son fonctionnement.

Je l'ai branché, mis le CD d'installation et installer.

Et maintenant, comment je fais pour envoyer un fax ? Est-ce que je dois rajouter un logiciel style "delrina" ?

Ou est-ce que XP a un fax préinstallé ?

Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.17
Répondre à bizigou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bizigou, le mardi 14 octobre 2008 à 13:24:31
ok j'ai trouvé.

dans DEMARRER, PAANEAU DE CONFIG, IMPRIMANTES, clic droit et AJOUTER UNE IMPRIMANTE.

cela peut servir peut être à quelqu'un.
Répondre à bizigou

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 MIKE062316, le mardi 28 octobre 2008 à 17:27:55
J'ai le meme modem 3COM US ROBOTICS 56K MESSAGE MODEM
JE N'ARRIVE PAS A AVOIR LE CD D'installation .
JE VOUS SERAI RECONNAISSANT DE ME L'ENVOYER PAR MAIL a l'adresse afmed.km@gmail.com
Répondre à MIKE062316
Polarité pour 56K Message Modem US Robotic (Résolu) Bonjour, Mon bloc alim pour modem US Robotic 56k Message Modem ayant grillé je vais le charger par un générique et je souhaiterais savoir si il y a une polarité à respecter dans la connection, (aucune n'étant indiquée sur le bloc et sur le modem)... www.commentcamarche.net/forum/affich-4279563-polarite-pour-56k-message-modem-us-robotic
Logiciel us robotics winphone iexecution impo (Résolu) bonjour impossible d'installer le Cd d'installation du modem US ROBOTICS 56 K sur mon nouvel ordi Le message qui apparait de director player est "the program requires at least 3 MB of free virtual memory to run" J ai essaye d'optimiser... www.commentcamarche.net/forum/affich-2078457-logiciel-us-robotics-winphone-iexecution-impo
Recherche de drivers !!! (Résolu) Bonjour chers amis, Je recherche des drivers pour les modems suivants : - motorola sm56 speakerphone modem - us robotics sportster voice 33.6 faxmodem Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez recevoir chers amis, mes salutations... www.commentcamarche.net/forum/affich-2093841-recherche-de-drivers
Configurer son modem Sagem F@st 800Modem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit...... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13328-configurer-son-modem-sagem-f-st-800
Réseau wi-fi us robotics 5461+speedtouch 536 (Résolu)Bonsoir à tous, Je tourne en xp pro, servie pack 1. Mon pc est muni d'une carte ethernet et d'une carte sans fil. Je viens d'acheter un routeur wireless max g de marque us robotics 5461 et un modem speedtouch 536. Je tente, en vain, de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3520069-reseau-wi-fi-us-robotics-5461-speedtouch-536
[Wanadoo] 512K et modem USB à 1€ (Résolu)Salut, quelqu'un a-t-il profité de l'offre modem USB à 1€ ? J'aimerais savoir ce que vaut le modem pour ce prix, et s'il peut se brancher sur de l'USB 1.1 ou faut-il obligatoirement de l'USB 2.0 (je vais sue le web avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-1819820-wanadoo-512k-et-modem-usb-a-1
Prob avec 1 modem USB sous linux (Résolu)slt a tous donc voila le prob, linux ne détecte pas mon modem USB (bewan) et je voudrai savoir comment on fait pour qu'il le détecte??? parce que je c pas non + comment installé les drivers mais g remarqué qu'il ne détecte rien de l'usb... www.commentcamarche.net/forum/affich-856747-prob-avec-1-modem-usb-sous-linux
U.S. Robotics ADSL2 + 4-Port RouterU . . S .S .S, Type:Cable/DSL Router/Gateway, Type de clôture:Externe, Vitesse max du réseau:100 Mbps, Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps, Data Link Protocole:Ethernet, Fast Ethernet, Switching Protocole:Ethernet, Transport Protocole:TCP/IP, ... www.commentcamarche.net/guide-achat/u-s-robotics-adsl2-4-port-router-540367-fiche-technique
Norme V90Les modems à 56 Kbit/s La compagnie Rockwell a présenté une nouvelle norme: la norme K56flex. Cette norme se pose comme alternative à la technologie X2 d'US ROBOTICS. Elle permet d'obtenir des débits de l'ordre de 56Kb/s sur une liaison... www.commentcamarche.net/contents/technologies/k56flex.php3
Attaque LANDAttaque LAND L'« attaque LAND » est une attaque réseau datant de 1997, utilisant l'usurpation d'adresse IP afin d'exploiter une faille de certaines implémentation du protocole TCP/IP dans les systèmes. Le nom de cette attaque provient du nom donné... www.commentcamarche.net/contents/attaques/attaque-land.php3
UML - Cas d'utilisation (Use cases)Cas d'utilisation Un cas d'utilisation (en anglais use case) permet de mettre en évidence les relations fonctionnelles entre les acteurs et le système étudié. Le format de représentation d'un cas d'utilisation est complètement libre mais UML... www.commentcamarche.net/contents/uml/uml-use-cases.php3