Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aide avec ma **carte video**

147852369, le mardi 14 octobre 2008 à 04:01:25
Bonjour,
jai besoin de mettre a jour ma carte video mais je ne sais pas comment y acceder! SVP donner moi la procédure pour y acceder! jai windows xp merci davance !!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à 147852369  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 stephdass, le mardi 14 octobre 2008 à 04:16:37
salut
quel est la reference de ta carte Stéphane
Répondre à stephdass

Résultats pour aide avec ma **carte video**

Carte graphique - carte vidéo Les cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-graphique.php3
[téléch. pilotes] pour carte vidéo ATI Radeon (Résolu) Bonjour à tous, Mon PC dispose d'une carte vidéo ATI Radeon 9200. Quelqu'un connait-il le site web du fabricant afin de pouvoir télécharger les derniers pilotes. Le but serait d'obtenir l'installation de Microsoft Plus car Mme... www.commentcamarche.net/forum/affich-1311463-telech-pilotes-pour-carte-video-ati-radeon
[Carte Video] Installation PCI impossible (Résolu) Bonjour, Voici ma config: Carte mère: Athlon XP 2000+ Mémoire vivre: 1,25GO DDR 400 Lecteur: SONY DVD-ROM DDU1621 Graveur: DVDRRW GWA-4161B Carte video VGA: NVIdia GForce FX 5200 Carte video PCI: ATI Radeon 9250 Disque dur1: Maxtor 40Go Disque dur2:... www.commentcamarche.net/forum/affich-2498876-carte-video-installation-pci-impossible

Problème carte graphique NvidiaSi votre carte graphique de marque Nvidia vous pose des problèmes, il est conseillé de se rendre sur le site du constructeur et de télécharger la dernière version du pilote correspondant au modèle de votre carte vidéo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2904-probleme-carte-graphique-nvidia

Carte video ATI RADEON HD2350 (Résolu)Bonjour, J'envisage d'acheter un ordinateur HP Pavillion A6412 , 320GO mémoire 2048mhz carte vidéo ATI RADEON HD2350, AMD Athlon 64x2 avec windows vista home preimium. Est-ce un bon choix ? En attente de vos commentaires avisés. www.commentcamarche.net/forum/affich-6200032-carte-video-ati-radeon-hd2350
Changer carte vidéo sur ordinateur portable (Résolu)Bonjour, Est-il possible de changer la carte vidéo sur un ordinateur portable? Mon ordi est Acer Pavillon 3003LM. La carte vidéo, je ne sais pas trop ce que c' est. C' est pour pouvoir brancher mon pc sur mon écran lcd. Car, il a qu'... www.commentcamarche.net/forum/affich-8543104-changer-carte-video-sur-ordinateur-portable
Carte vidéo PNY ou MSI (Résolu)Bonjour, A votre avis qu elle est le meilleur bumble pour les cartes vidéo MSI ou PNY merci pour tous...... www.commentcamarche.net/forum/affich-4319978-carte-video-pny-ou-msi