Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lire fichiers aac et m4a avec win media...

Jocy, le lundi 19 juillet 2004 à 11:34:42
Bonjour,

J'ai enregistré des CD avec Real que je n'arrive pas à lire avec WM
Ce sont des fichiers m4a et AAC
Keske je peux faire? J'y connais rien... j'avais pensé que peut-etre avec unj prog de conversion de fichiers, ça s'arrangerait, mais non

Entretemps j'ai voulu désinstaller Real, mais impossible car il manque un composant. Avez-vous un truc?

Sankyou verymuche

Jocy
Répondre à Jocy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gsxf, le jeudi 30 août 2007 à 16:03:20
voici un plugin pour lire les fichiers aac non protogé (pas .m4p) avec windows media player

http://www.orban.com/plugin/setup_AAC_aacPlus_plugin_1_0_33.­exe
Répondre à gsxf

2

jocy, le jeudi 30 août 2007 à 17:34:07
Merci !
J'avais ecrit ce msg en... 2004, donc ca m'a pris un p'tit bout de temps pour me rappeler de quoi il s'agissait.
Merci pour la reponse,

:)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à jocy

3

deufré, le dimanche 2 septembre 2007 à 09:24:21
coucou

euh mais moi j'aimerais bien savoir si tu as trouvé une solution depuis pour lire les le formzt m4a??
tank yu
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à deufré

4

dina, le mardi 26 février 2008 à 11:37:26
bjr bn jé un fichier m4a ke j'arrive pas a le lire avec mon win media .merci
Répondre à dina

5

dina, le mardi 26 février 2008 à 11:37:25
bjr bn jé un fichier m4a ke j'arrive pas a le lire avec mon win media .merci
Répondre à dina

6

chriscom, le mardi 25 mars 2008 à 14:43:23
salut

tu ne peux pas lire les formats m4a avec wp11 mais vlc media player sans problèmes , sinon il te reste la solution de les convertir en mp3 ou en wma , voilà
Répondre à chriscom

7

parabellum, le dimanche 15 juin 2008 à 10:34:39
Pour info le format m4p est le format protégé d'apple (iTunes). Théoriquement il est non modifiable (ou alors il faut mettre les mains dans le cambouis)...Le plus simple est de télécharger iTunes ou de passer sous mac ;-).
il me semble que la version windows du logiciel converti automatiquement les formats wma en aac.
Répondre à parabellum

8

meg, le lundi 11 août 2008 à 17:35:35
Vous pouvez si vous voulez convertir en ligne les format m4a en mp3 avec ce logiciel
http://media-convert.com/convert/
Répondre à meg

9

Laura611, le vendredi 3 octobre 2008 à 15:11:56
Alors çà c'est super comme lien, merci beaucoup !
Répondre à Laura611

10

DiagMan, le samedi 4 octobre 2008 à 10:21:30
Je voudrais y croire... cependant la page http://media-convert.com/convert/ n'évoque absolument pas le format m4a - au moment où j'écris ces lignes...

Merci par avance au génial dépanneur qui nous indiquera la solution !

Cordi@lement
Répondre à DiagMan

11

savoyard, le dimanche 9 novembre 2008 à 17:32:49
regarde mieux.
le format m4A est bien repris dans la liste des type de fichier en entrée.
bonne arprès-midi
Bernard
Répondre à savoyard

Résultats pour lire fichiers aac et m4a avec win media...

Lire un dvd avec windows media player (Résolu) je possede un lecteur de dvd "windvd", mais j'ai aussi essayé de lire un dvd avec windows media player (10), mais le dvd se lance et apres qques secondes, s'affiche le message suivant: "wmplayer.exe à rencontré un probleme" et je suis obligé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2823151-lire-un-dvd-avec-windows-media-player
Prob windows media player pour lire dvd (Résolu) lorsque je veux lire un dvd avec windows media player , il, s'affiche "wmplayer.exe a rencontré un probleme". j'ai la version 11 de wm player, ca le faisait aussi avec la 10, mon ordi est recent il date de decembre, syst Windows XP sp2 merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2808041-prob-windows-media-player-pour-lire-dvd
Windows media player (Résolu) Bonjour, và tous et à toutes Je n' arrive pas à lire des films avec windows media player classic il s' affiche le rapport d' erreur suivant désolé s' est un peu long : Contactez microsoft corporation pour abtenir de l'... www.commentcamarche.net/forum/affich-6306049-windows-media-player

[DVI] Comment lire un fichier .DVI sous Windows ?DVI est un format de description de document indépendant du média (tout comme PDF). (DVI = DeVice Independant) Il est généralement créé par LaTeX à partir de fichier .tex Sous Windows, vous pouvez installer MiKTeX qui contient un logiciel pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4732-dvi-comment-lire-un-fichier-dvi-sous-windows
[Windows Media Player] Format de fichier invalide (0x8004022f)Cette erreur de Windows Media Player signifie que le lecteur n'a pas pû reconnaître le format du fichier multimédia. Causes Cette erreur peut être dûe à l'une des causes suivantes : Le fichier est corrompu Le format multimédia (audio ou vidéo)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2724-windows-media-player-format-de-fichier-invalide-0x8004022f
Encoder sans DRM avec Windows Media PlayerLes dernières versions du lecteur Windows Media Player ont une option activée d'office et sans vous demander votre avis pour inclure des DRM dans les fichiers musicaux que vous encodez vous même. Ces DRM limitent l'écoute de ces fichiers sur un autre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7656-encoder-sans-drm-avec-windows-media-player

Lire un fichier avec windows média (Résolu)Bonjour. J'ai win 98 Voila j'ai un énorme probléme. Je ne peux plus lire les chanson avec windows média player. Il me les met toutes en rouge et me dit : 0xC00D11BA : Impossible de lire le fichier J'ai a peu prés 500 musique dans ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-1359491-lire-un-fichier-avec-windows-media
Lecteur windows media (Résolu)bonjour est-il possible de déplacer des fichiers du lecteur windows media vers un autre. merci pour votre attention www.commentcamarche.net/forum/affich-2031539-lecteur-windows-media
Windows media player probleme film (Résolu)Bonjour, Voila j'ai un petit probleme je n'arrive plus a lire de film sur windows media player. J'ai le sons mais je n'arrive pas a avoir l'image.Esque quelqu'un aurai la gentilesse de m'aider s'il vous plait.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8963294-windows-media-player-probleme-film

Télécharger Windows Media PlayerLe Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour stocker et manipuler tous vos contenus multimédias numériques (musique, vidéos, photos et enregistrements TV). Windows Media... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055100-windows-media-player