Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichier volumineux avec VIDEOSPIN

pasthou, le lundi 13 octobre 2008 à 23:09:27
Bonjour,

J'ai eu récemment un caméscope numérique JVC. J'ai filmé et récupérer sur mon disque dur
Tous les fichiers vidéo de mon enregistrement ( 40 minutes) pour un poids total de 2 G°.

J'ai télécharger Videospin, j'ai insérer tous mes fichiers (mod) pour n'en faire qu'un, par le menu
créer un film...j'ai choisi le format AVI, préréglage "Plein Ecran"
et j'ai cliqué sur créer un film......

Au bout de 30 minutes, il m'a crée un avi de 7,5G°....

Est-ce normal..? Y-a-t-il un paramétrage particulier à faire...?

Merci d'avance pour votre aide.

@+
pasthou
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3
Répondre à pasthou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
JCS01, le mardi 14 octobre 2008 à 01:32:23
Bonjour

je ne connais pas videospin.
Pour compresser j'utilise mediacoder qui permet de choisir les codecs audio et video

Installation Mediacoder

Je vous propose Mediacoder (logiciel opensource c'est à dire gratuit et sans espion ..)

Chargement de Mediacoder
2 liens à installer:

http://mediacoder.sourceforge.net/getfile.htm?site=sf&file=MediaCoder-0.6.1.4068.exe
http://mediacoder.sourceforge.net/...

Sur cette dernière page, sur la phrase suivante, cliquer sur "this link"

If the download doesn't begin automatically after some time, please click <<this link>> en bleu sur le site

Une fois le logiciel installé et démarré, passer en francais

>option>user interface langage>>> choisir french

(arreter le programme et le redémarrer pour que le choix langue entre en action)

Cordialement
JC
Répondre à JCS01

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pasthou, le mardi 14 octobre 2008 à 23:17:24
Merci pour ta réponse claire et précise,
j'essaierai demain et te tiendrais au courant...

merci encore..

@+
pasthou
Répondre à pasthou
Créer un fichier volumineux (Résolu) salut la compagnie, Y a t il un moyen de créer des fichiers volumineux? En fait il me faudrait remplir une partition (virtuel) et je ne sais pas comment m y prendre..une idée? L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar... www.commentcamarche.net/forum/affich-8948398-creer-un-fichier-volumineux
Logiciel échange de fichiers volumineux (Résolu) Bonjour, je recherche un logiciel qui permet d'échanger des fichiers volumineux avec possibilité egalement de communiquuer en temps reel (tchat). je lavais installé il y a longtemps mais ne me souviens plus de son nom pouvez vous me dire lequel... www.commentcamarche.net/forum/affich-7443090-logiciel-echange-de-fichiers-volumineux
Graver un fichier volumineux (Résolu) salut j aimrais savoir comment est ce que je pourais graver un un fichier volumineux (film, jeu..) sur plusieur CD , merci d'anvance, bonne journée.. www.commentcamarche.net/forum/affich-2022392-graver-un-fichier-volumineux
Envoyer des fichiers volumineux par mailEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2545-envoyer-des-fichiers-volumineux-par-mail
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mailLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2966-envoyer-de-gros-fichiers-pieces-jointes-par-mail
[Winrar] Impossible de decouper un fichier... (Résolu)bonjour à tous, j'ai un problème avec winrar; je n'arrive pas a découper un fichier volumineux (c'est l'instalateur d'un jeu freeware) car certaines options sont grisées... j'ai trouvé un tutorial qui explique comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-3111834-winrar-impossible-de-decouper-un-fichier
Fichier inexistant (Résolu)Bonjour, j'ai un disque dur externe sur lequel j'ai des fichiers volumineux (1 à 2 go) que j'ai mis dans la corbeille. Or j'ai réinstallé XP sans les avoir supprimé. Du coup pour le nouveau système d'exploitation, ces fichiers... www.commentcamarche.net/forum/affich-6886576-fichier-inexistant
Partage de fichiers entre 2 ordi impossible (Résolu)Bonjour tout le monde, Je viens vous faire part d'un problème que je rencontre actuellement. J'essaie désespérement d'envoyer un fichier volumineux par le biais de 2 cartes ethernets et un cable croisé d'un ordi à l'autre.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2545002-partage-de-fichiers-entre-2-ordi-impossible
Télécharger PandoQuoi de plus énervant que d'envoyer des fichiers volumineux par mail! La solution à vos problèmes se tient en cinq lettres : "Pando". Pando est l'outil idéal pour le transfert de données de grand volume via un mail. Il permet d'envoyer des fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055716-pando
Télécharger Vista Shutdown Timer Quand vous téléchargez un fichier volumineux ou quand une installation ou un transfert tarde à se terminer ! Comment faire pour ne pas être obligé d'attendre la fin de la tâche ? VistaShutDownTimer est un programme permettant de définir l'heure... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056194-vista-shutdown-timer
Télécharger YoYoCutYoyoCut est un logiciel de découpe de fichiers, permettant de découper n'importe quel type de fichier (> 100 octets), en plusieurs autres fichiers plus petits. Si vous souhaitez envoyer un fichier volumineux à un correspondant, la taille maximale... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-281-yoyocut
Formats et extensions de fichiersRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus... www.commentcamarche.net/contents/systemes/format.php3
Fichier ISO (Image ISO)Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/iso.php3
Apache - Les fichiers .htaccessLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire... www.commentcamarche.net/contents/apache/apacht.php3