Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bris accidentel

claudia, le lundi 13 octobre 2008 à 18:53:27
Bonjour,

je voulais savoir si vous pensez qu'en disant que mon portable est tomber par la fenetre et que je l'explose contre le mur ca marchera ! je veut un blackberry la j'ai un samsung player esque l'assurence nous donne un bon d'achat ou un nouveau telephone identique a celui casser ???

je vais le fair ressament merci de bien vouloir me repondre
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à claudia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 irongege, le lundi 13 octobre 2008 à 18:54:56
Salut

tu as quelle assurance? T'affole pô, ça va viendre !!!!!
Répondre à irongege

Résultats pour bris accidentel

Vérifier les liens brisés d'un site web L'erreur 404, renvoyée par un site Web, indique que la page demandée n'a pas été trouvée à l'adresse indiquée. Il s'agit d'un des cauchemars du webmaster, car il indique généralement un lien brisé (lien mort), c'est-à-dire un lien dont l'adresse a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5353-verifier-les-liens-brises-d-un-site-web
Tracer des lignes brisées sur matlab (Résolu) Bonjour à tous. Je souhaite tracer des lignes brisées sur Matlab, en prenant à chaque fois des points d'origine aléatoire, et en mettant une contrainte sur l'angle entre deux bouts segments... j'espère que vous voyez ce que je veux dire... www.commentcamarche.net/forum/affich-6713812-tracer-des-lignes-brisees-sur-matlab
Brisure d'exhelle sous Excel (Résolu) Bonjour, Je repost afin de préciser le titre de mon sujet. Est il possible de faire des brisures d'echelles sous excel? merci à tous S. www.commentcamarche.net/forum/affich-7279809-brisure-d-exhelle-sous-excel

Disparition de la poubelle (Résolu)Bonsoir j'ai suprimé accidentelement la poubelle comment la récupérer merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2850805-disparition-de-la-poubelle
Firefox et quick time (Résolu)Hello, Je suis sous Firefox v 1.0.4, j'ai installé Quick time 7 et je n'arrive pas à visionner certains sites ou certaines parties de sites : un Q brisé ou un Q avec un ?... Pour voir certains sites je suis obligé de reprendre IE. MALHEUR.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1611329-firefox-et-quick-time
Nintendo DS (Résolu)Salut,je recherche un adaptateur usb avec carte vierge compatible DS pour y installer des jeux que j ai payé dans le cas d'une casse accidentelle ou un vole (pas de piratage ) . MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-2953036-nintendo-ds

Télécharger Digital Photo RecoveryFree Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images accidentellement supprimées d'une carte mémoire. Il fonctionne avec tous les types de carte mémoire. Les fichiers peuvent être récupérés à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056158-digital-photo-recovery
Télécharger RecuvaRecuva (prononcé "recover" ou récupérer) est un utilitaire gratuit de Windows pour restaurer les fichiers qui ont été accidentellement supprimés sur votre ordinateur. Il inclut les fichiers vidés de la corbeille aussi bien que des images et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055403-recuva
Télécharger Glary Undelete Glary Undelete est une façon rapide et effective pour récupérer les fichiers supprimer accidentellement. Glary supporte les fichiers systèmes FAT, NTFS, NTFS+EFS. Il peut retrouver les fichiers compressés, fragmentés et cryptés sur NTFS. Ka... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055551-glary-undelete

Webmastering - Maintenance et mise à jour d'un site webMaintenance Prévoir la logistique Mise à jour Vérification des liens Il n'est pas rare que les liens hypertextes présents sur le site deviennent obsolètes, on parle alors de liens brisés ou liens cassés. Le risque est d'autant plus grand que... www.commentcamarche.net/contents/web/maintenance.php3