Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Outils pour créer un site UGC

comediefactory, le lundi 13 octobre 2008 à 18:53:00
Bonjour,
J'aimerais avoir vos bons plans en terme de développement de sites de types UGC (ex: viedemerde.fr etc)
Il doit certainement exister des outils simples ou des widgets dans ce domaine mais j'avoue que j'ai du mal à en trouver ...
J'ai quelques idées que j'aimerais développer mais mes connaissances en programmation sont malheureusement un peu limitées :-(
Merci d'avance pour vos infos
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à comediefactory  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Outils pour créer un site UGC

Referencer un site Flash [Cabanova gratuit] (Résolu) Bonjour, Je suis novice sur la creation site web et sur la referencement web. J'ai construit un site en flash avec Cabanova.fr gratuit, je veux referencer ce site sur les moteurs de recherche (google, yahoo, voila, msn, altavista, lycos, AOL,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5346172-referencer-un-site-flash-cabanova-gratuit
Logiciels pour lire fichiers en php (Résolu) Bonjour, je veux réaliser site en php j'aime avoir svp un logiciel qui lis php et si vous avez logiciels pour créer site en php www.commentcamarche.net/forum/affich-7860219-logiciels-pour-lire-fichiers-en-php
NotePad++ incompatibilité Vista ... ? (Résolu) Bonjour, Je voulais vous demander si vous connaissiez un logiciel type NOTEPAD++ à la seule différence c'est qu'il soit compatible avec Windows Vista. Parce que en fait j'utilisais NOTEPAD++ pour créer site internet ( je suis encore... www.commentcamarche.net/forum/affich-5831144-notepad-incompatibilite-vista