Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Outils pour créer un site UGC

comediefactory, le lundi 13 octobre 2008 à 18:53:00
Bonjour,
J'aimerais avoir vos bons plans en terme de développement de sites de types UGC (ex: viedemerde.fr etc)
Il doit certainement exister des outils simples ou des widgets dans ce domaine mais j'avoue que j'ai du mal à en trouver ...
J'ai quelques idées que j'aimerais développer mais mes connaissances en programmation sont malheureusement un peu limitées :-(
Merci d'avance pour vos infos
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à comediefactory  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Outils pour créer un site UGC

Referencer un site Flash [Cabanova gratuit] (Résolu) Bonjour, Je suis novice sur la creation site web et sur la referencement web. J'ai construit un site en flash avec Cabanova.fr gratuit, je veux referencer ce site sur les moteurs de recherche (google, yahoo, voila, msn, altavista, lycos, AOL,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5346172-referencer-un-site-flash-cabanova-gratuit
Logiciels pour lire fichiers en php (Résolu) Bonjour, je veux réaliser site en php j'aime avoir svp un logiciel qui lis php et si vous avez logiciels pour créer site en php www.commentcamarche.net/forum/affich-7860219-logiciels-pour-lire-fichiers-en-php
NotePad++ incompatibilité Vista ... ? (Résolu) Bonjour, Je voulais vous demander si vous connaissiez un logiciel type NOTEPAD++ à la seule différence c'est qu'il soit compatible avec Windows Vista. Parce que en fait j'utilisais NOTEPAD++ pour créer site internet ( je suis encore... www.commentcamarche.net/forum/affich-5831144-notepad-incompatibilite-vista

[Outils] Freewares pour la création de sites1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site, voici... www.commentcamarche.net/faq/sujet-241-outils-freewares-pour-la-creation-de-sites
Créer un site internetSommaire : 1 - Créer son site et ses propres pages : Solution 1a : Coder "à la main" la page HTML Solution 1b : logiciels WYSIWYG Solution 1c : modèles préconçus à adapter en ligne 2 - Mettre le site en ligne : 2a - Les hébergeurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-63-creer-un-site-internet
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standardsVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beau, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1073-creer-un-site-beau-dynamique-et-respectueux-des-standards

Logiciel de creation site web ??? (Résolu)Bonjour, je souhaite créer un site web marchand et n ayand aucune connaissance en HTML et tout ces autre noms qui me parle pas du tout, lol, esque quelqu'un pourrait me conseiller sur un bon logiciel de création de site simple d utilisation et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6371686-logiciel-de-creation-site-web
Création site petites annonces (Résolu)bonjour, je désire creer un site de petites annonces, dites-moi comment faire ? merci tout gratuit évidemment www.commentcamarche.net/forum/affich-3226092-creation-site-petites-annonces
[création site web] les tarifs (Résolu)bonsoir j'aimerai savoir combien coute en général la création d'un site web auprès d'un professionnel merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2154093-creation-site-web-les-tarifs