Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Carte graphique probleme

dj_morph, le lundi 13 octobre 2008 à 17:34:18
Bonjour,

voila j'ai une XFX GTX 260 et je viens de mettre un processeur E8400 a la place de mon E6700,

mon probleme c'est que maintenant quand je démarre mon pc j'ai 1 bip long 3 bip court qui m'indique une erreur de carte graphique,

est il possible que sa vienne de mon alim qui n'envoi plus assez de puissance ou ma carte graphique a griller ?

config

cm : asus striker extreme
cpu : core 2 duo E8400
ram : 2x1 go corsair dominator 800 mhz PC-6400
CG : XFX GTX 260
Alim : Hiper 580 watt
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à dj_morph  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Patafixe, le lundi 13 octobre 2008 à 17:58:47
Salut "dj_morph" voila si carte mere n'aurai plus fonctionner elle n'emettrer pas de "bip" je pense que ton alimentation n'est pas trés efficace .

Cordialement patafixe. C'est les riches qu'il font la guerre c'est les pauvres qu'ils payent le prix.
Répondre à Patafixe

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dj_morph, le lundi 27 octobre 2008 à 16:13:59
Salut merci pour ta reponse mais apres multiple test il s'agissait de ma carte graphique qui est HS

retour au SAV

meme avec une alim 1000 watt corsair sa demarrer pas et a force davoir des bip jen ai griller mon tweeter

probleme résolu
Répondre à dj_morph

Résultats pour carte graphique probleme

Carte graphique - carte vidéo Les cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-graphique.php3
Mise à jour des pilotes de la carte graphique Mise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8034-mise-a-jour-des-pilotes-de-la-carte-graphique
Problème carte graphique Nvidia Si votre carte graphique de marque Nvidia vous pose des problèmes, il est conseillé de se rendre sur le site du constructeur et de télécharger la dernière version du pilote correspondant au modèle de votre carte vidéo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2904-probleme-carte-graphique-nvidia

Comment choisir une carte graphique pour son PCChoisir sa carte graphique Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications graphiques, indépendant du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10742-comment-choisir-une-carte-graphique-pour-son-pc
MAJ d'un pilote de carte graphique Nvidia Geforce Go 6/7/8Cette astuce va vous expliquer comment mettre à jour le pilote d'une carte graphique sur un portable doté d'une Nvidia Geforce Go série 6 ou Nvidia Geforce Go série 7, ou même série 8M. MISE EN GARDE : Cette astuce s'adresse à un public averti,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9619-maj-d-un-pilote-de-carte-graphique-nvidia-geforce-go-6-7-8
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphiqueA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution tres efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8455-carte-graphique-nvidia-reglages-carte-graphique

Pilote carte graphique : VIA/S3 UniChrome... (Résolu)Bonjours, je cherche un pilote pour la carte graphique : VIA/S3 UniChrome Integre, pouvez-vous m'indiquez un lien pour le télécharger directement ? Merci beaucoup de votre aide petit coeur ------------ www.commentcamarche.net/forum/affich-2382390-pilote-carte-graphique-via-s3-unichrome
Tester sa carte graphique (Résolu)Bonjour à tous, Je rencontre depuis quelques jours des soucis avec les composants vidéos de mon pc aussi je souhaiterais pouvoir tester ma carte graphique. Quelqu'un saurait-il par hasard s'il existe un ou des logiciel(s) capable de répondre... www.commentcamarche.net/forum/affich-5118509-tester-sa-carte-graphique
Classement cartes graphiques (Résolu)Bonjour, je recherche un classement des cartes graphiques pour pouvoir comparer ma 6800 Xt qui commence à souffrir face aux nouveaux jeux. Il doit bien exister qq part un comparatif qui reprend un max de cartes grap dont la mienne et les dernieres ? d... www.commentcamarche.net/forum/affich-4751583-classement-cartes-graphiques