Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur 0xc0000142

vanillecafé, le lundi 13 octobre 2008 à 13:55:58
Bonjour,
lorsque je ferme mon ordinateur le message suivanrt apparait :
erreur 0xc0000142 et je n'arrive pas à m'en débarasser. je suis sous VISTA. Comment faire ?
Merci pour votre aide.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à vanillecafé  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour erreur 0xc0000142

Erreur 0xc0000142 avec windows live messenger (Résolu) Bonjour, ce soir alors que tout allait bien et que mon msn marchait correctement jai recu un message m'indiquant qu'un nouvelle version de msn était dispo je l'ai donc télécharger (quelle erreur !!) une fois cela fait lorsque je tentais... www.commentcamarche.net/forum/affich-7204724-erreur-0xc0000142-avec-windows-live-messenger
Dwwin.exe - Erreur d'application (Résolu) Bonjour, depuis quelques temps lorsque je suis connecté à internet je reçois le message d'erreur "dwwin.exe - Erreur d'application. L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000142). Cliquez sur Ok pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-414671-dwwin-exe-erreur-d-application
Problème démarrage windows (Résolu) Bonjour, je sollicite votre aide car mon pc portable asus avec windows xp sp2 ne démarre plus il m'affiche un écran plus avec écris stop c000021a ainsi que 0xc0000142 j'ai recherché ce code d'erreur et apparemment ce serait un problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-3705702-probleme-demarrage-windows

Codes d'erreur de WindowsLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2915-codes-d-erreur-de-windows
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogageDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1271-ie-erreur-de-script-effectuer-un-debogage
[MSN] Erreur de connexion (80048820)Erreur 8048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2728-msn-erreur-de-connexion-80048820

ClientGUI.exe m'ennuie, comment m'en séparer. (Résolu)Bonjour, "ClientGUI.exe" erreur d'application L'application n'a pas réussi à s'installer correctement (0xc0000142). Cliquez sur OK pour arrêter l'application. Voilà ce que j'ai rentré dans mon ordi ce matin en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3990609-clientgui-exe-m-ennuie-comment-m-en-separer
Msn live erreur 81000314 (Résolu)voila jessai depui déja 15 mn de me conencter a msn live et chaque foi je recoi le message suivant : la connexion a windows live messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible . Rééssayer plus tard code d'erreur : 81000314 je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2374561-msn-live-erreur-81000314
Resoudre Erreur HTTP 403 (Résolu)salut j'ai un message d'erreur qui me dit erreur HTTP 403 comment résoudre ce probleme??? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1080110-resoudre-erreur-http-403

Le contrôle des erreursLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le... www.commentcamarche.net/contents/base/control.php3