Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Avoir 2 compte avec 2 accé reseau différent

z09, le lundi 13 octobre 2008 à 13:55:42
Bonjour,

je doit configuré un ordinateur portable avec un utilisateur mais avec 2 compte admin différent ; 1 compte doit avoir un accé sécurisé a un gros réseau d'entreprise avec une IP fixe (l'adresse MAC est déjà entrée dans le serveur de domaine) . l'autre compte doit disposé d'un simple accée DHCP (pour le domicile ou autre ...) .

Or mon problème c'est que windows* ne prend qu'une seule configuration réseau (soit DHCP ou sinon ma config perso en domaine ) mais pas les 2 en meme temp .

si quelqu'un a une idée ca sera avec grand plaisir !

OS en question : windows vista ultimate 32 bit
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3
Répondre à z09  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour avoir 2 compte avec 2 accé reseau différent

2 comptes msn (Résolu) Salut à tous ........ Je souheterais savoir sio quelqu'un c'est comment ouvrir 2 comptes différents msn messenger en même temps sur le même pc ???? Je sais que c réalisable ... le problème c'est que la personne veut le garder pour elle... www.commentcamarche.net/forum/affich-1050851-2-comptes-msn
2 comptes skype simultanés (Résolu) Bonsoir, Est ce qu'il ye une possibilité d'ouvrir 2 comptes skype en même temps s'il y en a une je vous prie de m'aider merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3911021-2-comptes-skype-simultanes
Ouvrir 2 compte MSN (Résolu) Salut, j'ai 2 comptes MSN , je voudrai pouvoir ouvrir les 2 en meme temps sur la meme session. Est ce possible ? Merci SEB www.commentcamarche.net/forum/affich-1503830-ouvrir-2-compte-msn

Est il possible de fusioner 2 comptes Steam? (Résolu)Bonjour, la question est dan le titre. Comme indiqué, j'ai 2 comptes Steam, un avec Red Orchestra, l'autre avec Counter Strike, et je souhaiterais savoir s'il est possible de les fusionner en un seul? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8095546-est-il-possible-de-fusioner-2-comptes-steam
Connection à 3 réseaux différents (Résolu)Bonjour, Depuis un ordi équipé de win XP Pro est-il possible de configurer l'accès à 3 réseaux différents, j'ai recherché sur google mais rien de bien instructif... merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3574362-connection-a-3-reseaux-differents
Mettre 2 PC en réseau (Résolu)Bonjour, J'aimerai savoir comment est ce que l'on fait pour mettre 2 PC en réseau (c'est surtout pour que les imprimantes marchent sur les 2 PC). Si possible une réponse claire et simple je suis pas un pro dans le domaine ^^ Les 2 PC... www.commentcamarche.net/forum/affich-6415498-mettre-2-pc-en-reseau

Tally Genicom T2280G-2TT 2280 2280 G 2280G 2280G,Matricielle,Plusieurs formats acceptés,360 dpi,RS-232 Serial,Vitesse d'impression noir et blanc: ,Vitesse d'impression couleur: ,Connexion:RS-232 Serial,Imprimante réseau:Oui (Option),Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/tally-genicom-t2280g-2t-458907-fiche-technique
OCZ 120 Go / SATA ll (OCZSSD2-2C120G)OCZSSD 2 2 C 120G 120G,SATA II,120 Go,0 tours/min,2.5",4.17 euro / Go,Interne/Externe:Interne,Capacité:120 Go,Taille:2.5",Port Réseau:Aucun,Type d'interface:SATA ll,SSD,Lecteur de cartes mémoire:No,Vitesse de rotation:0 rpm,Temps d'accès... www.commentcamarche.net/guide-achat/ocz-120-go-sata-ll-oczssd2-2c120g-1142697-fiche-technique
Iomega Prestige Desktop 500 Go / USB 2.0 / 7200 rpmUSB,500 Go,7200 tours/min,Externe,0.17 euro / Go,Temps d'accès moyen: ,Mémoire cache:8.0 Mo,Taille:Externe,Vitesse de rotation:7200 rpm,Capacité:500.0 Go,Interne/Externe:Externe,Type d'interface:USB 2.0,Port Réseau:Aucun,SSD:No,Lecteur de... www.commentcamarche.net/guide-achat/iomega-prestige-desktop-500-go-usb-2-0-7200-rpm-1139266-fiche-technique

[Brève] Moniteur 2 en 1 de SamsungLe dernier moniteur SyncMaster 2263DX de Samsung regroupe un écran central de 22 pouces, accompagné d'un petit écran LCD de 7 pouces. Le premier sert de moniteur classique, tandis que le deuxième se greffe sur le cadre et s'utilise pour la messagerie... www.commentcamarche.net/actualites/breve-moniteur-2-en-1-de-samsung-5588310-actualite.php3

Equipements réseau - Les passerelles (gateways)Les passerelles applicatives Une passerelle applicative (en anglais « gateway ») est un système matériel et logiciel permettant de faire la liaison entre deux réseaux, afin de faire l'interface entre des protocoles réseau différents. Lorsqu'un... www.commentcamarche.net/contents/lan/gateway.php3