Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

GPS samsung Omnia

Kat, le lundi 13 octobre 2008 à 11:15:43
Bonjour, je m'appelle Kat je viens d'acheter Omnia. J'habite au Liban et nous n'utilisons quasiment jamais le GPS dans mon pays. Donc je n'ai pas l'ombre d'une idee a propos de l'utilisation du GPS.

Je vais au Mexique dans un mois et je voudrais beneficier là-bas du GPS de mon Omnia. Comment faire? Qq'un peut-il m'expliquer les etapes DU DEBUT A LA FIN ? C'est vrai que je dois acheter une puce sur laquelle se trouve le Mexique?
Merci,
Kat
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Kat  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
marcopolo, le lundi 13 octobre 2008 à 12:23:46
Bonjour
Le Mexique n'est pas cartographié pour GPS
donc parfaitement inutile ,désolé
Citation"je n'ai pas l'ombre d'une idee a propos de l'utilisation du GPS."
Il détecte sa position exacte grâce à des satellites
On indique l'adresse ou on désire se rendre
et il t'emmène en disant
:au rond point 1ere sortie,Allez tout droit , tenez votre gauche ou droite ,tournez à gauche ou droite
faites demi tour dès que possible
et surtout vous êtes arrivé
Répondre à marcopolo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 joedoum, le mardi 25 novembre 2008 à 13:52:06
Salut

Le GPS fonctionne très bien au liban, il suffit d avoir ce qu'il faut, ca veut dire la machine, dans ton cas tu l as, le soft (pour le Liban c'est le soft Garmin XT) et bien sur la carte de Liban que tu peux l'acheter chez navtel , navileb etc....) , pour le Mexique, il y a plusieurs carte, qui fonctionne avec les logiciels miomap, igo, tomtom etc...

Pour le fonctionnement de GPS, inutile de le détailler ici, il suffit de taper sur Google, et tu as tout ce que tu enas envies de savoir.
Répondre à joedoum

Résultats pour GPS samsung Omnia

Samsung omnia i900 (Résolu) Bonjour, bain j'ai une question si je veux mtn je pourait m'acheter le SAMSUNG OMNIA i900 mais avec les menus en ALLEMAND vous croyez que plus tard quand la version multilangue sera sortie (en deuxieme semaine de septembre) se serait... www.commentcamarche.net/forum/affich-7799148-samsung-omnia-i900
Samsung i560 (Résolu) Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment faire marcher le gps du i560? www.commentcamarche.net/forum/affich-6797633-samsung-i560
Soonerie samsung i900 (Résolu) Bonjour, je voulais savoir , sur le samsung player addict i900 comment metre une musique personaliser de mon choix en sonnerie, et si cela est possible surtout! merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-8578328-soonerie-samsung-i900

TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perduAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12531-tomtom-attente-d-un-signal-gps-valide-signal-gps-perdu
Bien choisir un GPSPour bien choisir un lecteur GPS pour voiture Les éléments techniques La cartographie L’ergonomie et la navigation Les éléments techniques La qualité de réception du signal GPS est bien évidemment primordiale. Aujourd’hui, (été 2008)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13065-bien-choisir-un-gps
Installer un jeu sur un SamsungInstallation de jeux sur Samsung Bien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13582-installer-un-jeu-sur-un-samsung

Installer messenger sur samsung f480 (Résolu)Bonjour, cela fait un petit moment que j'ai acheter le samsung f480 et mon abonement sfr 3g+ débute le 4 aout. j'aimerais installer messenger sur mon portable d'ici-là mais .... je ne sait pas comment faire et je ne sait mème pas si... www.commentcamarche.net/forum/affich-7603342-installer-messenger-sur-samsung-f480
Samsung F480 , samsung F490 ou LG KF 700 (Résolu)Bonjour, j'aimerait savoir lequels de ces 3 téléphones me conseillerait vous (samsung F480 , samsung F490 ou LG KF 700) et si vous m'en citer d'autres du meme style ce n'est pas de refus !!!!! merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7649363-samsung-f480-samsung-f490-ou-lg-kf-700
MEMOIRE SAMSUNG PLAYER STYLE (Résolu)Bonjour, Quelle est la capacité maximum de l'extension mémoire MicroSD supportée par le SGH-F480 Player Style ? Accepte-t-il le format microSDHC de 8 Go proposé par SanDisk ? Aucune info technique n'est cohérente ! Le site de Samsung ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-8489668-memoire-samsung-player-style

Télécharger Driver Samsung CLP-510 Color LaserL’imprimante Samsung CLP-510N est une imprimante laser. La résolution du scanner est de 1200 x 1200 dpi. Elle est entièrement compatible avec le systèmes PC, Unix et Mac. Sa vitesse d'impression en noir et blanc est de 25 ppm et en couleur 6ppm.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056979-driver-samsung-clp-510-color-laser
Télécharger Driver imprimante Samsung CLP-300/DSL Color LaserL’imprimante Samsung CLP-300N est une imprimante laser multifonction. En plus, elle intègre un scanner à plat, un fax. La résolution du scanner est de 2400 x 600 dpi. Elle est entièrement compatible avec le systèmes PC, Unix et Mac. Sa vitesse... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056978-driver-imprimante-samsung-clp-300-dsl-color-laser

Samsung SGH-i900i 900,Autonomie en conversation : 5.8h,autonomie en veille : 500 h,Appareil photo : Oui,Integré,127 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.671 W/Kg,Page web du produit:Anglais,Fabricant:Samsung,Dimensions (LxHxP):112x56.9x12.5 mm,Durée de... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-i900-1134134-fiche-technique
Navigon 2110 EuropeGPS de voiture,Info trafic TMC,Largeur:10.2 cm,Page web du produit:Anglais,Profondeur:1.8 cm,Poids:160 g,Fiche produit au format PDF:Anglais,Hauteur:7.8 cm,Divers:Samsung 2440,400MHz,Autonomie:3.5 heures,Type d'alimentation:Lithium,Base de données... www.commentcamarche.net/guide-achat/navigon-2110-europe-1001863-fiche-technique

Le nouveau Samsung tactile arrive en France(Paris - Relax news) - Dans la série des réponses des fabricants asiatiques à l'iPhone 3G d'Apple, Samsung propose sur le marché un nouvel téléphone multimédia à écran tactile, le "Player Addict", de son vrai nom "SGH-i900 Omnia". C'est SFR qui a... www.commentcamarche.net/actualites/le-nouveau-samsung-tactile-arrive-en-france-5847247-actualite.php3
[Brève] Samsung i780Le dernier smartphone signé Samsung apporte la navigation GPS aux fonctions bureautiques et multimédia traditionnelles. Il permet ainsi de sauvegarder des itinéraires, d'être guidé en voiture depuis une carte routière 2D et en couleur, etc. Il peut... www.commentcamarche.net/actualites/breve-samsung-i780-5278594-actualite.php3

Flasher le BIOSQue signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec... www.commentcamarche.net/contents/repar/flashbios.php3