|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3
|
Je voudrais changer de carte graphique pour augmenter mes performances car je pense que celle que j'ai actuellement bride ma configuration actuelle
Si tu as un problème de performance, c'est ailleur qu'il faut chercher. PAs grand chose est capable de mettre à genoux une 8800GTS.......... Bonjour chez vous |
slt, elle fonctionnera mieux c'est sur et tu n'auras pas de souci de compatibilité avec le D9.
l'informatique c'est comme l'univers les possibilités sont infini !!! ; ) |
Tout d'abord merci pour vos réponses rapides
@flo88 : Si d'apres toi ma carte graphique tiens la route, que devrais-je changer en priorité pour avoir un gain de performance Sinon pour la Leadtek Geforce GTX 280 1GO je voulais surtout savoir si elle m'apporterais un gros gain de performance et pas seuelement 2 ou 3 fps. D'avance merci |
Ca ne sert à rien. Rien n'est bidé dans ta config. Si tu veux vraiment acheter une GTX 280, le processeur va la brider. Au lieu d'acheter une GTX 280, achete une 4870 + E8400. T'auras une meilleur config, la 4870 est seulement 11% moins performante que la GTX 280, mais pour beaucoup moins chère, et tu auras de quoi t'acheter un CPU, car sinon la GTX 280 sera peut-être un peu plus puissante que ta GTS, mais pas beaucoup vu que le proco va la brider.
|
c'est sur qu'un proc plus performant t'amenerais plus de capacité qu'une carte si proche l'une de l'autre.--
l'informatique c'est comme l'univers les possibilités sont infini !!! ; ) |
Si, il y a moyen de gagner :
Achète un second raptor et monte-les en RAID0, là tu auras de la perf ! Bonjour chez vous |
Non ce n'est pas une plaisanterie, j'ai un ecran 22 pouce et je ne parviens pas à jouer aux derniers jeux sortis à fond et de manière fluide
Je pensais que c'était la carte graphique vu qu'elle n'apparait même plus dans les comparatifs du moment Je suis ouvert à toutes propositions qui me permettrait d'améliorer ma config et ainsi jouer confortablement. |
Résultats pour Changement de carte graphique