Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Hdmi et transmeteur video peritel

jjtx, le lundi 13 octobre 2008 à 09:29:42
Bonjour,
voila j'ai actuellement un transmeteur video avec prise peritel que je branche sur mon decodeur canalplus pour recevoir les programmes dans une autre piece.Avec un decodeur hd canal avec prise hdmi et peritel, pourrais je faire la meme chose?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à jjtx  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 antoine, le lundi 13 octobre 2008 à 10:39:07
Bonjour,

si le décodeur canal possède une prise péritel vous pourrez faire la même chose (veillez bien à activer la sortie péritel)
par contre le signal que vous transmettrez restera de qualité peritel (analogique)

A savoir : il n'existe pas à l'heure actuelle de transmetteurs sans fils pour la haute définition (HDMI).
A la différence du péritel qui est analogique, le signal haute définition est numérique, crypté et constitue donc un flot très important de données.

Si il n'est pas impossible d'en voir apparaitre d'ici quelques mois, il devraient être très couteux.
Répondre à antoine

Résultats pour hdmi et transmeteur video peritel

Samsung HT-THX25 THX 25,Lecteur DVD inclus,Radio intégrée,Sorties HDMI:1,Sorties Péritel (SCART):1,Sorties Vidéo Composante:1,Sorties Vidéo Composite:1,USB Ports:1,Page web du produit:Anglais,Formats de fichiers reconnus:JPEG,MP3,WMA,DivX,Type de radio... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-ht-thx25-915523-fiche-technique
Samsung LE-40A626 A 626 40 A,101.6 cm,40 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,Sorties audio numériques:Optique,S-Video,HDCP:Oui (HDMI),HDMI:3,Connecteurs péritel (ou SCART):2,Entrées composites:1,Connecteurs d'entrée:1,Connecteur VGA (HD-15):1,Nb.... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-le-40a626-1116882-fiche-technique
Sony Bravia KDL-40EX1 EX 1 40 EX,101.6 cm,40 pouces,Widescreen,LCD,HD Ready 1080p,Stereo,S-Video,Sortie pour casque,Sorties audio numériques:Optique,Entrées composites:1,HDMI:4,Connecteurs péritel (ou SCART):1,Connecteurs d'entrée:1,Connecteur VGA (HD-15):1,Nb.... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-bravia-kdl-40ex1-1151892-fiche-technique

Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TVComment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV Sortie TV Sortie S-Vidéo Sortie RCA Configuration sous Windows Réponses aux questions fréquentes L'image de la TV vascille L'image de la TV est en noir et blanc Les vidéos ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-24-comment-passer-la-video-de-l-ordinateur-pc-sur-la-tv

écran noir avec divx sur tv (cable s-video) (Résolu)Bonjour, Voila j'ai une Ge force NVidia 6200 SE turbo cache sur mon pc et j'ai une tv a tube cathodique relié a cet carte via un câble S-video/péritel.Ma tv est en mode d'affichage "double" dans les paramètres d'affichage de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5791394-ecran-noir-avec-divx-sur-tv-cable-s-video
Muméricable box HD sagem : sortie coax NOK (Résolu)Bonjour, Je viens d'acquérir la cablebox hd de sagem fournie par numéricable. La cablebox est reliée à ma TV (sony bravia kdl 32S2510) via HDMI (=> son+vidéo OK). J'ai voulu la relier aussi à mon ampli A/V (pioneer VSX-916) : la sortie audio... www.commentcamarche.net/forum/affich-6761886-mumericable-box-hd-sagem-sortie-coax-nok
Comment visualiser un pc sur la télé ? (Résolu)Bonjour, Voila le blème: j'ai un pc equipé d'une carte mère ASUS PB premium (vista édition, mais bon, je reste en XP pro), et une carte graphique: ASUS EAX1950PRO . Je voudrais, donc faire un branchement qui via un transmetteur vidéo me... www.commentcamarche.net/forum/affich-6860093-comment-visualiser-un-pc-sur-la-tele

Samsung LE40F86BDXLE 40 40 F 40F 40F,101.6 cm,40 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,Taille de l'écran (cm):101.6 cm,Divers: ,Fabricant:Samsung,S-Video,Built-In DVD/VCR:No,HDMI:3,Connecteurs péritel (ou SCART):2,Résolution en... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-le40f86bdx-978703-fiche-technique
Sony Bravia KDL70X3500KDL 70 70 X 70X 70X,70 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,S-Video,Built-In DVD/VCR:No,Divers: ,HDMI:3,Connecteurs péritel (ou SCART):2,Entrées composites:3,Connecteurs d'entrée:1,Luminosité:550 cd/m2,Angle de vision:178/178... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-bravia-kdl70x3500-1013658-fiche-technique
Samsung PS-58A676A 676 58 A,147.32 cm,58 pouces,Widescreen,Plasma,Compatible TVHD,Stereo,S-Video,HDCP:Oui (HDMI),HDMI:4,Connecteurs péritel (ou SCART):2,Entrées composites:1,Connecteurs DVI:1,Connecteurs d'entrée:1,Connecteur VGA (HD-15):1,Nb.... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-ps-58a676-1154079-fiche-technique

Prise péritel (SCART)Prise Péritel La prise Péritel (appelée parfois SCART, Syndicat des Constructeurs d'Appareils Radiorécepteurs et Téléviseurs) est un connecteur audio et vidéo comportant 21 broches permettant de brancher entre-eux des équipements vidéo (TV,... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-peritel-scart.php3
L'interface HDMIInterface HDMI HDMI (High Definition Multimedia Interface, traduisez interface multimédia haute définition) est une interface numérique permettant le transfert de données multimédia (audio et vidéo) non compressées en haute définition. Certains... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-hdmi.php3
S-Video (Y/C)Le standard S-Video Le standard S-Video (pour « Sony Video »), parfois appelé Y/C, est un mode de transmission vidéo à composantes séparées utilisant des câbles distincts pour faire transiter les informations de luminance (luminosité) et de... www.commentcamarche.net/contents/video/s-video-y-c.php3