Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Culture générale

felixpimousse, le lundi 13 octobre 2008 à 09:27:17
Bonjour,

je vous informe que sur le site de l'encyclopédie Larousse, une histoire de l'industriel breton Emile Marcesche est disponible. Cette biographie est régulièrement alimentée de nouveaux articles. C'est très intéressant. Marcesche est notamment le créateur de la première caisse d'allocations familiales en France.

Bonne lecture à toutes et à tous.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à felixpimousse  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Catachan, le lundi 13 octobre 2008 à 09:29:40
Tu devrais aussi donner un lien, se serait utile.
Répondre à Catachan

3

felixpimousse, le lundi 13 octobre 2008 à 09:41:38
voici un lien plus précis :

www.larousse.fr/ref/contrib/Emile-Marcesche--un-Angevin-Bret­on-d-adoption_11010912.htm
Répondre à felixpimousse

2

felixpimousse, le lundi 13 octobre 2008 à 09:36:47
Voici le lien :

www.larousse.fr
Répondre à felixpimousse

4

Catachan, le mardi 14 octobre 2008 à 09:18:55
le lien marche pas (je parle de www.larousse.fr/ref/contrib/Emile-Marcesche--un-Angevin-Bret­ on-d-adoption_11010912.htm) et une astuce, ajoute http:// devant le lien pour faire http://www.larousse.fr/ref/contrib/Emile-Marcesche--un-Angev­in-Bret-on d-adoption_11010912.htm et ca fait un lien.
Répondre à Catachan

5

felixpimousse, le mardi 14 octobre 2008 à 15:03:32
Merci pour l'info.
Répondre à felixpimousse

Résultats pour Culture générale

Télécharger CULTIX Cultix 2.0 est un logiciel sous forme de jeu qui permet d’enrichir le niveau de culture générale. Il propose une affirmation et l’utilisateur doit répondre par vrai ou faux. A chaque fois qu’on a une bonne réponse on gagne plus de points. Il est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056015-cultix
Ecouter radio sur site France culture.. (Résolu) Bonjours! Ca serait bien si vous allez là : http://www.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/sommaire/ c'est juste pour savoir, déjà, si vous arrivez à écouter la radio et ensuite, si oui, dire pourquoi je n'y arrive pas... ( j' /c bon... www.commentcamarche.net/forum/affich-1512301-ecouter-radio-sur-site-france-culture
Cours de culture d'entreprise (Résolu) salut je ss étudiante en BTS GC et j'ai besoin de cours de culture d'entreprise merci à tout le monde par avance. et je vous souhaite bonne chance. www.commentcamarche.net/forum/affich-5432362-cours-de-culture-d-entreprise

Free culture/Culture libre (gratuite)Sommaire C'est quoi la "Free culture" ? Musique Écoute libre Musique libre Labels "équitables" Divers Littérature, films, TV, humour... Livres Films TV et streaming Humour C'est quoi la "Free culture" ? La www.commentcamarche.net/faq/sujet-2810-free-culture-culture-libre-gratuite

Culture du gratuit (Résolu)bonjour , ma suggestion. je propose que tous les internautes donne dans ce post des adresses , toutes les adresses , ou l'on peut télécharger de la musique légalement et gratuitement . ce qui est libre de droit . objectif : créer une culture de... www.commentcamarche.net/forum/affich-919330-culture-du-gratuit
Cherche a enrichir ca culture musicale (Résolu)bonjour je me demander si quelqun connaissait un site pour pouvoir un peu ecouter des nouveautes ou meme des artiste tres bon mais pas connue pour pouvoir enrichir ma culture musicale jecoute de tout donc nesiter pas a me balancer des tuyaux merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-5230368-cherche-a-enrichir-ca-culture-musicale
LES FILMS A NE PAS LOUPER (Résolu)Je poste ce message car je suis a la recherche de Films culte, films qu'il serait dommage de "louper" ... même si c'est aléatoire entre une personne et une autre, c'est plus dans un esprit de culture personnelle. Je pourrait vous citez... www.commentcamarche.net/forum/affich-5438559-les-films-a-ne-pas-louper

Télécharger Manga Reader Le culte Manga est devenu international, ce n'est plus une mode de vie japonaise. Alors pour les gens qui n'ont pas les moyens de s'en procurer dans leur librairie du coin, il est toujours possible d'en visionner et de télécharger sur le web. Manga... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055506-manga-reader
Télécharger Widget Ciné TVRegarder la télé sur votre écran d'ordinateur sans matériels supplémentaires! Il vous suffit uniquement de ce petit gadget ! Widget CineTV est un gadget qui vous permet d'afficher vos programmes TV ou Ciné. Vous avez le choix entre des chaînes pré... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055706-widget-cine-tv

32 millions de produits culturels vendus sur Internet(Paris - Relaxnews) - Selon l'étude publiée aujourd'hui par l'institut GfK et la Fevad sur les chiffres de ventes de biens culturels (livres, CD, DVD, jeux) sur Internet en 2006 et au début 2007, plus de 81.000 produits ont été achetés chaque jour,... www.commentcamarche.net/actualites/32-millions-de-produits-culturels-vendus-sur-internet-2921178-actualite.php3
Produits et services culturels : la France va demander la TVA réduite à Bruxelles(Paris - Relax news) - la france va demander à l'union européenne l'application d'une tva réduite à 5,5% pour l'ensemble des biens et services culturels, stipule l'accord signé ce vendredi matin à l'elysée. cet accord, issu du rapport olivennes, est... www.commentcamarche.net/actualites/produits-et-services-culturels-la-france-va-demander-la-tva-reduite-a-bruxelles-4129389-actualite.php3
Top 16 des sites distributeurs de produits high-tech et culturels(Paris - Relaxnews) - En moyenne, 53,5% des internautes français visitent chaque mois au moins l'un des 16 grands sites français de high-tech et de produits culturels, indique dans un rapport Médiamétrie. En moyenne mensuelle, sur la période janvier... www.commentcamarche.net/actualites/top-16-des-sites-distributeurs-de-produits-high-tech-et-culturels-2921179-actualite.php3

La propagation des ondes radio (802.11)Propagation des ondes radio Il est nécessaire d'avoir une culture minimum sur la propagation des ondes hertziennes afin de pouvoir mettre en place une architecture réseau sans fil, et notamment de disposer les bornes d'accès (point d'accès) de... www.commentcamarche.net/contents/wireless/wlpropa.php3
Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net - Neutralité commercNeutralité commerciale et culturelle Afin de préserver la neutralité commerciale et culturelle du forum, il est interdit de poster des messages invitant à visiter un site par le biais d'une URL, sauf lien donnant une réponse à une question... www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte-neutralite.php3