Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quel programme pour faire un site valable

albator84, le lundi 13 octobre 2008 à 09:22:44
Bonjour,voila j"y connais rien en language pour faire un site est il possible de cree un site avec world ou un programme simple merci de me repondre
quel logiciel faut il pour faire un site gratuits
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à albator84  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ml500, le lundi 13 octobre 2008 à 09:28:07
c'est difficile de realiser quelque chose de bien si tu fuis ou tu ne connait pas des codes pour programmer. cherche des cours de langange de programmation sur internet, tu poura bien realiser des sites biens, dynamiques et performant.
Répondre à ml500

2

hani_, le lundi 13 octobre 2008 à 09:39:25
Voici un lien pour télécharger Notepad++ logiciel de développement
Répondre à hani_

5

albator84, le lundi 13 octobre 2008 à 09:45:13
tu aurait en francais
Répondre à albator84

6

albator84, le lundi 13 octobre 2008 à 09:48:53
c en fait pour traduire le language peut t on cree la page ou plusieur sur se programme comme world tout en traduisant les code
Répondre à albator84

8

hani_, le lundi 13 octobre 2008 à 10:03:45
Heu en gros tu cherches un logiciel genre "dreamwever"...
C'est du code de m**** au final... mais si tu n'y connais rien en programmation c'est peut être le mieux pour toi.
Mais ne compte pas faire un code propre et valide avec ce truc là.
Répondre à hani_

3

inizar, le lundi 13 octobre 2008 à 09:40:01
Bonjour ,

les pages web non rien à voir avec word , Un site web est un ensemble de pages web et d’éventuelles autres ressources du World Wide Web, hyperliées en un ensemble cohérent, c’est-à-dire conçu pour être consulté avec un navigateur Web .

http://fr.wikipedia.org/wiki/Site_web

il n'existe pas le programme miraculeux

--The Second place is the first loser 
Répondre à inizar

4

Sam Botte, le lundi 13 octobre 2008 à 09:40:24
vois:

http://www.izispot.com/ DeLL XPS M1710 - Windows  XP SP2 - ZoneAlarm Internet Securi­ty 7 -
Firefox - Thinderbird -
Répondre à Sam Botte

7

inizar, le lundi 13 octobre 2008 à 10:03:14
perso je trouve le soft n'est pas une bonne solution , il faut Maîtriser les langages du web .
Répondre à inizar

9

olynx, le lundi 13 octobre 2008 à 10:31:27
Bonjour,
Pour créer un site, il faut l'intégrer en Xhtml et il faut connaître le code.
Il existe des sites qui te permettent de l'apprendre facilement comme
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-13666-0-apprenez-a-cree­r-votre-site-web.html
ou alors tu demandes à une personne.
Mais avant de faire l'intégration, il faut avoir un design, en as-tu un?
Contacte-moi par mp si tu veux. ;)

p.s: moi j'utilise dreamwever

Répondre à olynx

10

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
moicjm, le lundi 13 octobre 2008 à 12:36:22
Pour faire le point : siteduzero.com
Répondre à moicjm

11

simon, le lundi 13 octobre 2008 à 14:46:30
le meilleur logiciel sur le marché sans aucun doute est creative suite dont dreamweaver flash etc..
Répondre à simon

12

• 1
moicjm, le lundi 13 octobre 2008 à 14:50:36
Nan. Pas d'accord. Le meilleur de tous, c'est le bloc-note. Rien besoin d'autre pour faire quelque chose de beau, simple, élégant, efficace...
Répondre à moicjm

13

• 1
soggybuttom, le lundi 13 octobre 2008 à 14:57:59
Tout à fait d'accord avec moicjm, aucun logiciel n'est plus performant qu'un éditeur de texte.
Répondre à soggybuttom

14

• 1
 hani_, le lundi 13 octobre 2008 à 16:08:38
complètement de l'avis de soggybuttom et moicjm... rien de plus efficace qu'un bloc note
Répondre à hani_

Résultats pour quel programme pour faire un site valable

Correction code html (Résolu) Bonjour, Je ne comprend pas l'explication donné par le prog de validation des pages html. J'ai en effet 109 erreurs. J'ai créé mon site avec dreamweaver 8. Il positionne les erreurs en ligne et colonne. Pour la ligne sur dreamweaver je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4263086-correction-code-html
Les CSS !!! IE!=FireFox (Résolu) Allo, Bonne Année, j'ai un souci de CSS. je suis entrain de faire un site valide W3C. Mon souci est que j'utilise les div et les css et que depuis I.E. on ne voit que le fond de la page alors que sous Firefox on voit mon contenu (oui, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2561865-les-css-ie-firefox
Yes messenger arnaque? (Résolu) Bonjour à tous yes messenger site arnaque ou site valable si une personne a déja fait connaissance avec ce site qu'elle me contacte merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7019897-yes-messenger-arnaque

Valider un document HTMLLe langage HTML est un standard publié par le W3C possédant des règles syntaxiques relativement strictes. Le respect du standard permet de maximiser les chances d’un affichage optimal sur la quasi-majorité des navigateurs et permet également d’en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10428-valider-un-document-html

Courroie HP DesignJet 350C (Résolu)Bonjour, Je recherche une notice pour démonter une imprimante Hp DesingJet 350C afin de changer la courroie du chariot (et cela sans tout casser). Si quelqu'un à un pdf ou un site valable, je suis volontier preneur. Pour tout envois de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5247221-courroie-hp-designjet-350c
Pb parcours chaine vba (Résolu)Bonjour, j'ai un soucis sur le parcours d'une chaine de caractère. concrétement j'ai un fichier excel qui dans certaines cellules posséde la chaine suivante : opt__|INST?|cal!|ID# dans mon programme situé sur un autre fichier xls2, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5753272-pb-parcours-chaine-vba
C/C++: probleme de programmation, retourn val (Résolu)Bonjour, VOila, j'ai un probleme avec mon programme. Voici mon code: #include #include //INITIALISATION //initialisation de la fonction dichotomie short dichotomie(char **dico,char *mot,short nb_mots){ int i,j,k; int strcmp... www.commentcamarche.net/forum/affich-6562959-c-c-probleme-de-programmation-retourn-val

Un nouveau site de rencontres pour la Saint-Valentin(Paris - Relax news) - Le 14 février prochain, jour de la Saint-Valentin, comptera un énième site de rencontres en ligne, DestinyPass.com. Cette nouvelle adresse du coeur repose sur un concept inédit mélant le principe de rencontre initié par Meetic... www.commentcamarche.net/actualites/un-nouveau-site-de-rencontres-pour-la-saint-valentin-4696008-actualite.php3
Le chiffre du jour : plus de 5 millions de Français inscrits sur un site communautaire(Paris - Relax news) - Les internautes français sont de plus en plus adeptes des sites communautaires. Selon l'institut Médiamétrie, 5,2 millions personnes étaient inscrites sur un site communautaire au deuxième trimestre 2008, soit une progression de... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-plus-de-5-millions-de-francais-inscrits-sur-un-site-communautaire-5847166-actualite.php3