Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Jeux pc xp sur vista ????

carlito62, le lundi 13 octobre 2008 à 07:01:55
Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour jouer avec des jeux programmé pour xp sur un pc vista,je crois savoir qu'il y a une manip a faire!!......merci pour votre aide!..
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à carlito62  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
torpedolos, le lundi 13 octobre 2008 à 07:06:16
Ben essaie deja de les installer, et s'il y a des problème tu fait un post.
Perso, tout a fonctionné...
Répondre à torpedolos

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 carlito62, le lundi 13 octobre 2008 à 07:13:41
bonjour torpedolos,merci pour ta 'rapide' reponse!,là suis au boulot,j'essayerais ça cet am,j'avais essayé avec 'brothers in arms' ça passait nickel!!..là j'ai 'fear' pour xp..j'ai hate de voir ça!!..encore merci a toi,je te tiens au courant
Répondre à carlito62

Résultats pour jeux pc xp sur vista ????

Pb réseau 2 PC XP Vista et neufbox (Résolu) Bonjour, Bonjour ! j'ouvre un nouveau sujet car j'ai vraiment un problème sur mon réseau Neuf : Voici ma configuration : 1 PC (PC1) ( XP Média Center 2002 SP2 ) connecté à la Neuf Box NB4 par une clé USB Wifi Netgear. 1 Portable ( Vista... www.commentcamarche.net/forum/affich-4405008-pb-reseau-2-pc-xp-vista-et-neufbox
Jeux compatibles avec vista (Résolu) salut jai voulu installe sims2 sur mon pc mais le jeux ne demarre pas je croix quil nest pas compatible avec windows vista alors svp quels sont les jeux compatible avec vista,? et aussi lesprogrammes est ce flash get est compatble? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2875141-jeux-compatibles-avec-vista
Partage imprimante XP/Vista (Résolu) Bonjour, Suite à une réinstallation complète de mon pc en vista, impossible de réinstaller une imprimante partagée. Cette imprimante est en USB sur un PC en XP. Elle est partagée et visible sur le réseau. A la tentative d'installation j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-8940427-partage-imprimante-xp-vista

Résultats pour jeux pc xp sur vista ????

Comment graver un jeu pc rar avec nero (Résolu)bonjour je suis sous windows vista et je voudrait savoir comment on grave un jeu pc rar sachant que j'ai le logiciel nero et nti merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3630586-comment-graver-un-jeu-pc-rar-avec-nero
Jeu pc pas assez memoire virtuelle (Résolu)bonjour, j'ai un xp familiale AMD athlon xp 2000+ 1.67 GHz, 512Mo quand je mais un jeu pc tel que l'entraineur 6 ca me marque pas assez de memoire virtuelle. pourtant j'ai que 2 jeu sur mon pc quelqu'un peu m'aider ? je sais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2178843-jeu-pc-pas-assez-memoire-virtuelle
[xp > vista] transfert gratuit de logiciel (Résolu)Salut, Je voudrais savoir si vous savez comment faire pour transférer des logiciels d'un pc fixe (XP) vers un pc portable (vista). Si possible gratuitement et il faut que les logiciels restent dans le pc d'origine (XP). Merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-3417673-xp-vista-transfert-gratuit-de-logiciel