Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Virus sur msn?

cindy80, le dimanche 12 octobre 2008 à 19:40:44
Bonjour, je voudrais savoir si c est encore un sale virus qui traine sur msn, et si oui, le diffuser pour les autres internautes qui doivent se mefier de l intituler

hieratekne dit :
hieratekne Hey check out the pics from the crazy party!! they are nuts LOL! go here to see http://stanetcindy80.hahthatsgood.com

cordialement merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3
Répondre à cindy80  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
i9com, le dimanche 12 octobre 2008 à 20:08:20
Salut on ne demande jamais un mot de passe a partir de site web !!! donc ce l arnaque
Répondre à i9com

2

miryana, le jeudi 16 octobre 2008 à 12:32:31
Hey check out the pics from the crazy party!! they are nuts LOL! go here to see. http://miryana.o.insanethingsforyou.com
.. je recioi this msgs d'un de mes contacts? quoi faire si je clicque???
Répondre à miryana

3

miryana, le jeudi 16 octobre 2008 à 12:33:54
désole , tout d'abord , Bonjout a tous!!!!!!!!!!!!!!!!! :)
Répondre à miryana

Résultats pour virus sur msn?

Télécharger Clean Virus MSN Les virus se rencontre dorénavant un peu partout sur le net par tous les moyens imaginables. Après les mails virosés, maintenant ils s'attaquent à la messagerie instantanée. Clean Virus MSN est un outil qui détecte automatiquement les virus qui... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056390-clean-virus-msn
VIRUS MSN tu es nue (Résolu) Bonjour, J'ai été infecté par le virus MSN tu es nue? en regardant les autres sujets j'ai commencé les manipulation pour le supprimer. Voici le rapport MSNFix: MSNFix 1.639-2 C:\Documents and Settings\Propri‚taire\Bureau\MSNFix Fix exécuté... www.commentcamarche.net/forum/affich-4762557-virus-msn-tu-es-nue
Virus msn album photo (Résolu) Bonjour!!comme beaucoup de gens apparament j'ai le "virus msn album photo" mais je ne sais comment m'en debarasser!! Pouvez vous m'aider s'ils vous plait!merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2897634-virus-msn-album-photo

Résultats pour virus sur msn?

Ajout d'une astuce sur le virus MSN (Résolu)Bonjour, je voudrais demander l'autorisation de publier une astuce pour éradiquer le virus MSN. Elle serai comme ci-dessous : Télécharge SDFix et sauvegarde le sur le bureau.Voici le lien pour le télécharger :... www.commentcamarche.net/forum/affich-5382138-ajout-d-une-astuce-sur-le-virus-msn
Virus MSN "party.jpg" (Résolu)Bonjour, encore un put*** de virus MSN !!!! Mon amie qui ne pige rien à l'informatique a reçue un message disant: "Ma soeur veut absolument que tu regardes ça" avec en dessous un lien sur un fichier nommé "party.jpg" (Dossier compréssé) Une fois... www.commentcamarche.net/forum/affich-4171249-virus-msn-party-jpg