Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

WindowsXP-SP3-Word rencontre un pblm et doit

mamie4sous, le dimanche 12 octobre 2008 à 19:23:29
Bonjour,
Quelqu'un a t'il rencontré ce pblm ?

Je viens de racheter un PC (installé et monté par un installateur car je ne voulais plus de PC acheté en Grandes surfaces !)

J'ai windows XP mis à jour avec le sp3, jusque là rien d'anormal !

il m'a installé Office 2003 que j'avais déjà précedemment sur mon ancien PC, mais j'ai le problème suivant avec Word uniquement, par moment et de façon aléatoire, lorsque j'ouvre un fichier déjà existant, au démarrage (et quelquefois en ouvrant un autre fichier) j'ai une fenêtre qui s'ouvre et me dit : Microsoft Office Word a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser ... et ensuite il ouvre une fenêtre avec la signature de l'erreur :

AppName: WinWord.exe AppVer: 11.0.8227.0 AppStamp: 486d648f

ModName: unknown ModVer : 0.0.0.0. ModStamp: 00000000 fDegud: 0 Offset: 00000000

Quelqu'un aurait eu ce genre de problème après avoir mis le sp3 de XP avec son logiciel Word ???

Et ensuite il ouvre le fichier désiré mais dit qu'il a récupéré le fichier et qu'il faut le sauvegarder et je dois le sauvegarder , me remets encore une fois le message et ensuite je dois sauvegarder
Donc je sauvegarde le fichier en question, mais le message s'affiche presque 2 fois alors plutot énervant, donc je sauvegarde et word ne se ferme pas.

Merci à vous tous si vous avez une réponse.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à mamie4sous  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour windowsXP SP3 Word rencontre un pblm et doit

Windows XP Multilanguage User Interface (MUI) (Résolu) Bonjour, Je suis à la recherche du pack MUI permettant la traduction d'un OS, j'ai cherché sur bon nombre de forums (dont celui-ci) et je reste sans réponse... Sur cRo$oft, il n'est plus disponible en téléchargement d'après ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4428275-windows-xp-multilanguage-user-interface-mui
Pb avec Word (Résolu) Bonjour, j'ai un probleme avec word, lorsque j ouvre le programme, j ai un message d erreur microsoft word for windows a rencontré un probleme et doit fermer. La signature de l'erreur est : AppName: winword.exe AppVer: 9.0.0.2823 ModName:... www.commentcamarche.net/forum/affich-5592190-pb-avec-word
XP SP3 plantage a l'installation!! (Résolu) Bonjour, j'ai télécharger le Service Pack 3 (windowsxp-kb936929-sp3-x86-fra) pour Windows XP PRO pour une machine qui tourne sous XP PRO 32bits (légale!) problème l'or de installation un message d'erreur apparait et me dit que: >> le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6179061-xp-sp3-plantage-a-l-installation

[Word] Télécharger Word gratuitementWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3786-word-telecharger-word-gratuitement
Equivalent de Word (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres qui équivalent le logiciel payant Word. Voici une sélection des meilleurs logiciels de traitement de texte gratuits ou libres : Pour Windows AbiWord Mega Bloc Notes OpenOffice.org... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6082-equivalent-de-word-gratuit
Transformer un fichier Word (.doc) en PDFTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5731-transformer-un-fichier-word-doc-en-pdf

Problème fermeture word/powerpoint 2007 (Résolu)Bonjour, depuis quelques temps, à chaque fois que je ferme Word ou Powerpoint 2007, j'ai un message d'erreur du type : "a rencontré un problème et doit fermer. Veuillez nous excuser pour le désagrément ..." En dessous j'ai une case (qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-4388466-probleme-fermeture-word-powerpoint-2007
Mise a jour impossible apres instal de SP3 (Résolu)Bonjour, Bonjour, juste un petit post pour ceux qui rencontre un problème de mise a jour après l'installation du pack windows xp sp3. impossible de mettre a jour elle refuse de s'installer. j'ai résolu mon problème en utilisant dial a... www.commentcamarche.net/forum/affich-7471906-mise-a-jour-impossible-apres-instal-de-sp3
Problème d'ouverture de WORD (WINWORD.EXE) (Résolu)Bonjour, Je rencontre des problèmes pour ouvrir Word. Ce message s'affiche dans une fenêtre: "method of object failed when trying to run WINWORD.EXE". Pouvez vous m'aider s'il vous plaît? D'avance merci... Benoît www.commentcamarche.net/forum/affich-1767196-probleme-d-ouverture-de-word-winword-exe

Télécharger Word ViewerLa visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions précédentes de Microsoft Word pour Windows® et Microsoft Word pour Macintosh. Outre les fichiers de document Word (.doc), vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-207-word-viewer
Télécharger Windows XP SP3Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs logiciels dont un bon nombre concerne des corrections de failles de sécurité ainsi que quelques fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3
Télécharger Ms Word Excel CrackerMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056121-ms-word-excel-cracker