Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexion impossible sur WLM 9 Beta

electro, le dimanche 12 octobre 2008 à 16:03:22
Bonjour,Bon voilà, mon probleme c'est que je n'arrive pas à me connecter sur wlm 9 Beta,
et s'affiche le texe suivant: ( Une nouvelle version est disponible. Vous devez installer la nouvelle version pour continuer.
souhaitez-vous l'installer maintenant? oui non
)

Et quand je choisis non et je click sur connexion , la même fenêtre s'affiche encore.
je ne saais pas quoi faire. Aidez moi. heeeeeeeeeeeeelp
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à electro  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 JADIDKHA, le dimanche 12 octobre 2008 à 16:05:54
et si tu dis "oui"? après avoir créé un point de restauration, bien sûr ! Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Répondre à JADIDKHA

Résultats pour connexion impossible sur WLM 9 Beta

Supprimer WLM 9 beta impossible (Résolu) Bonjour,Bonjour je voudrais supprimer WLM 9 beta pour réinstaller WLM8.5 mais pas moyen de désinstaller la beta9 par ajout et supprim programmes donc pas moyen de pouvoir installer la 8.5 avez vous une idée car j'ai un code d'erreur à... www.commentcamarche.net/forum/affich-8532228-supprimer-wlm-9-beta-impossible
Problem de connection msn 9 beta par feu (Résolu) Bonjour, voilas mon problème: je dispose de la version msn 9 beta. Depuis quelque temps je ne peut plus me connecté. Quand j'essaye de me connecter il me dise: windows live messenger a effectué plusieurs tentatives de connexion infructueuses.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8165642-problem-de-connection-msn-9-beta-par-feu
Connection impossible WLM 9 et anterieur (Résolu) Bonjour, j'ai recemment installer windows live messenger 9 beta sur mon pc (windows xp), tout ce passait bien, windows live se connectait bien et je pouvais discuter mais hier quand j'ai éteint mon pc il y avait des mise a jours a effectuer... www.commentcamarche.net/forum/affich-4936014-connection-impossible-wlm-9-et-anterieur

[Windows Live Messenger] Erreur 8004800ELa version bêta de Windows Live Messenger 8.1 (WLM) renvoie parfois l'erreur 8004800E. Cette erreur, qui sera a priori corrigée dans la version suivante, peut être éliminée de la manière suivante : Quitter complètement Windows Live... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4690-windows-live-messenger-erreur-8004800e
Version complète de Windows Live Mail sur Firefox (Linux)Problème Microsoft sort une nouvelle version de Hotmail: Windows Live Mail. Dans les premiers temps il fallait possèder Internet Explorer pour profiter de cette version, sinon quoi on avait droit à la version 'classique'. Puis Microsoft a vue que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9519-version-complete-de-windows-live-mail-sur-firefox-linux
Problème d'installation/désinstallation de MSN MessengerSuite à une mise à jour du logiciel Windows Live Messenger, celui-ci propose de désinstaller la version actuelle afin de poursuivre correctement la mise à jour. Cependant, il est parfois impossible de désinstaller l'ancienne version, ni même de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9821-probleme-d-installation-desinstallation-de-msn-messenger

WLM 2009 beta (Résolu)Bonjour, j'ai betement installé wlm 2009 beta (j'ai xp sp3), alors qu'il n'est prévu que pour vista et le sp2. Je l'ai desinstallé et au moment de vouloir réinstaller wlm 2008 (après l'écran où on choisit si on veut la... www.commentcamarche.net/forum/affich-8494293-wlm-2009-beta
Désinstaller msn 9 beta (Résolu)Bonjour, alors voilà hier j'ai téléchargé la nouvelle version d'msn 9 beta et je n'aimais pas alors je voulais remettre l'autre la 8.5 donc je suis allé dans programme et fonctionnalité je désinstalle et ils me disait qu'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-8617434-desinstaller-msn-9-beta
WLM 9 LIEN SVP MERCI DAVANCE (Résolu)Bonjour, Quelqu'un aurais le lien pour telecharger WLM 9 ??? Merci d'avance pour votre aide! www.commentcamarche.net/forum/affich-4426580-wlm-9-lien-svp-merci-davance

Télécharger WLM Universal Patcher++WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions simultanément de masquer les bannières publicitaires de masquer les onglets de masquer la barre de publicités de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055113-wlm-universal-patcher
Télécharger Yahoo Messenger Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055834-yahoo-messenger
Télécharger ASIO4ALLAsio4all est un pilote audio qui prend en charge tous les appareils audio utilisant la technologie WDM. Ainsi, pour pouvoir l’utiliser, il faut être en possession d’un système d’exploitation qui prend en charge cette technologie (2000 et XP / pas... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056776-asio4all

Sony Playstation 3 (80 Go)Blu-Ray/DVD/CD,1 IBM PowerPC-based Core at 3.2GHz. 7 Sony SPEs at 3.2GHz each. bits CPU,512 MB RAM,DVD,Connexion Internet,9.8x32.5x27.4 cm,Page web du produit:Anglais,Poids:5000.0 grammes,Dimensions:9.8x32.5x27.4 cm,Carte réseau,Nombres de... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-playstation-3-80-go-1143331-fiche-technique
Connect3D Radeon 9550 256 Mo DDR / AGP / DVI / TV-OUTConnect 3 3 D 3D 3D,Chipset graphique:Radeon 9550,Système:PC,Interface:AGP,Type d'interface:x8,Mémoire totale:256.0 Mo,Type de mémoire:DDR,Vitesse de mémoire:400 MHz,RamDAC:400,Support:OpenGL,DirectX 9.0,Sortie S-Video,Sortie DVI,Bi-écran,Divers:2... www.commentcamarche.net/guide-achat/connect3d-radeon-9550-256-mo-ddr-agp-dvi-tv-out-216806-fiche-technique
Connectland MSP-961 2.02x1.5 W Watt, Nombre de satellites: 2.0,Configuration des satellites:2.0,Portable,Puissance de sortie:2x1.5 W Watt,,Télécommande:No www.commentcamarche.net/guide-achat/connectland-msp-961-2-0-854880-fiche-technique