Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible de mettre en veille le pc

buzzz, le dimanche 12 octobre 2008 à 13:49:47
Bonjour,

Voilà, j'ai dû changer de disque dur et réinstaller windows. Malgré toutes les mises à our effectuées, il n'est plus possible de mettre le pc en veille (l'icône est sombre). Comment faire ?

De plus, le défilement des pages se fait saccadé (glisse par à coup). Comment rétablir un défilement normal?

Merci à d'avance à vous tous et bon dimanche.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à buzzz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Erwan031284, le dimanche 12 octobre 2008 à 13:53:14
Activer la mise en veille.
Vérifier que le PC ne fais pas de gros calculs lorsqu'il 'rame'... Lisez les notices. Cherchez les réponses avant de les demand­er.
La Vérité n'est pas loin...
Répondre à Erwan031284

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 buzzz, le dimanche 12 octobre 2008 à 14:00:38
Je veux bien activer la mise en veille, mais je ne sais pas comment faire ? J'ai cherché partout dans panneau de configuration et rien. Même sur l'aide en ligne de windows, je ne trouve pas de réponse à cette question. J'ai déjà eu le cas par le passé et plus moyen de me rappeler comment j'ai fait. Merci.
Répondre à buzzz

Résultats pour impossible de mettre en veille le pc

Pc portable / perte Wifi après mise en veille (Résolu) Bonjour J'ai un PC portable ACER 2020 ,,ADSL avec Club Internet, le Wifi marche corecte au démarage, mais après une mise en veille, plus de wifi, je suis obligé de redémaré le PC Merci de me donner une petite infos vous avez eu le meme Pb A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-2800032-pc-portable-perte-wifi-apres-mise-en-veille
Mise en veille (danger pour le pc ou pas?) (Résolu) Bonjour a tous, Aucun problème a signaler mais une question a vous poser , je voudrais mettre en veille mon ordi pour un temps assez long (exemple une nuit) est ce que cela peut creer des dsfonctionnement ou diminuer la durée de vie du pc? Merc... www.commentcamarche.net/forum/affich-7828798-mise-en-veille-danger-pour-le-pc-ou-pas
Pc ne redemarre pas apres mise en veille (Résolu) Bonjour, voila quand mon ordi se met en veille il se met a "souffler" tres bruyamment et il refuse de quitter le mode veille je suis donc obligé de forcer l arret en restant appuyé sur le bouton marche/arret pensez vous qu il existe une raison autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-5329184-pc-ne-redemarre-pas-apres-mise-en-veille

Mac OS X ne démarre plus (? clignotant)Lorsqu'au démarrage de Mac OS X un dossier décoré d'un point d'interrogation clignote en lieu et place de l'habituelle Pomme, il n'est pas nécessaire de s'affoler immédiatement. Si votre mac n'est pas tombé de 3 mètres, dans la piscine ou sous les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10295-mac-os-x-ne-demarre-plus-clignotant
Sécurisation de son PCPour éviter que son PC soit infecté par des virus, spyware et autres dangers du net, il faut avoir un ordinateur bien sécurisé. Afin d’arriver à ce résultat, il faut veiller à 2 choses : 1) Avoir une bonne défense. 2) Faire attention. En... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8934-securisation-de-son-pc

Panne de son après mise en veille (Résolu)Bonjour à tous, Mon ordinateur fonctionne sous Windows XP. Lorsque je le remets en fonction après une mise une veille, il n’y a plus de son. Je dois alors effectuer un redémarrage pour que tout rentre dans l’ordre. Je ne sais pas quoi faire face à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2413338-panne-de-son-apres-mise-en-veille
Problem reglage mise en veille auto (Résolu)Bonjour à tous. Mon ordi se met en veille tout seul depuis quelques temps. C'est embetant car quand je met un truc a telecharger le soir, le matin mon ordi est en veille. Le bonton power pour l'allumer clignote. Il faut que je bouge la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6373547-problem-reglage-mise-en-veille-auto
La mise en veille ne tient pas plus de 30s (Résolu)Bonjour, Depuis que j'ai le 512k (avec windows XP)étendu avec un modem ethernet car la livebox ne synchronisait pas, l'ordinateur se rallume tout seul entre 10 à 15 s après que je l'ai mis manuellement en veille alors que cela marchait... www.commentcamarche.net/forum/affich-4491897-la-mise-en-veille-ne-tient-pas-plus-de-30s