Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Nokia 5310 et music store

foxylechou, le dimanche 12 octobre 2008 à 13:07:28
Bonjour à tous!
Je poste aujourd'hui car j'ai recus mon nouveau portable : un Nokia 5310 express music. Je bénéficie d'une offre jusqu'à fin novembre : 10 € de téléchargement sur nokia music store. Malheureusement quand, sur mon portable, je vais sur le site, il est marqué :

Malheureusement, nokia music store ne prend actuellement pas en compte votre appareil mobile etc etc

Voilà, j'en suis là... Pourtant le site est censé prendre en compte les nokias 5310.

Merci pour vos suggestions!
Configuration: Linux
Firefox 3.0.3
Répondre à foxylechou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 foxylechou, le dimanche 12 octobre 2008 à 14:41:51
up
Répondre à foxylechou
Theme nokia 5310 xpress music (Résolu) bonjour je voudrais savoir ou on peut télécharger des themes pour mon nokia 5310 xpress music des themes gratuits de préférences merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4720895-theme-nokia-5310-xpress-music
Problème de démarage - Nokia 5310 (Résolu) Salut a tous, Voila j'ai un problème avec mon nokia 5310 xpress music. J'explique: Donc j'allume mon port tout ce passe normale ...j'entre mon code pin, et puis j'ai un écran blanc qui clignote genre 2 fois en noir puis il... www.commentcamarche.net/forum/affich-8920406-probleme-de-demarage-nokia-5310
Nokia 5310 je suis très déçu! (Résolu) Bonjour,j'ai absolument besoin de votre aide! J'ai un Nokia 5310 Xpress music (que ke déconseille à tous le monde d'ailleur) dont le soucis est le suivant : J'étais en train d'écrire un sms en écoutant de la zik quand mon port... www.commentcamarche.net/forum/affich-8333135-nokia-5310-je-suis-tres-decu
Faire un reset sur un NokiaCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des Nokia Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux codes de remise à zéro sur les téléphones mobiles Nokia : Le Soft Reset Le Hard Reset ATTENTION, après avoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12221-faire-un-reset-sur-un-nokia
Nokia 5310 essaye de le débloquer (Résolu)Bonjour, j'essaye de débloquer le nokia 5310 il est chez bouyge et moi je voudraisle métre ché sfr mais sé un portable trouvé alor je ne peut pas apeler bouyge comment faire??(je ne veut pas débourser el moindre centime) www.commentcamarche.net/forum/affich-8811047-nokia-5310-essaye-de-le-debloquer
Nokia Xpress music : quel format video ? (Résolu)Bonjour, j'ai un nokia xpress music avec une carte micro sd 2go, et j'aimerais savoir a quel format convertir les videos avant de les mettres sur la carte memoire pour pouvoir les lire avec le telephone ? Merci d'avance =) www.commentcamarche.net/forum/affich-8628145-nokia-xpress-music-quel-format-video
Télécharger ITunesiTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur MP3 (iPod), ainsi que d'accéder à la boutique en ligne (Music Store) du constructeur. iTunes propose également des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-173-itunes
Télécharger Theme Maker Pour obtenir de bons résultats, il faut travailler dans les meilleures conditions et un environnement de travail personnalisé. Theme Maker est un programme qui donne la possibilité de personnaliser, de créer ou de changer vos curseurs, vos icônes et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055874-theme-maker
Télécharger HP USB Disk Storage Format ToolHP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4. Il permet également d'en faire une clé amorçable (bootable). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4 du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673527-hp-usb-disk-storage-format-tool
Apple iPod shuffle 512 MoUSB 2.0, Capacité : 512 MB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash, Couleur:Vit, Mémoire intégrée, Capacité mémoire intégré:512 MB, Formats de lecture:MP3 (8 to 320 Kbps), MP3 VBR, AAC (8 to 320 Kbps), Protected AAC (from iTunes Music Store, ... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-shuffle-512-mo-285115-fiche-technique
Nokia N73 Music EditionN 73, Autonomie en conversation : 3h, autonomie en veille : 350 h, Appareil photo : Oui, Integré, 116 grammes, WAP, GPRS, MP3, Dimensions (LxHxP):110x49x19 mm, Temps de veille:350 heures, Durée de conversation:3.0 heures, Poids avec batterie standard... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-n73-music-edition-763872-fiche-technique
Nokia 5310 XpressMusicAutonomie en conversation : 5.4h, autonomie en veille : 300 h, Appareil photo : Oui, Integré, 71 grammes, WAP, GPRS, MP3, Dimensions (LxHxP):103.8x44.7x9.9 mm, Poids avec batterie standard :71.0 g, Temps de veille:300 heures, Durée de conversation:5.4... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-5310-xpressmusic-1009498-fiche-technique
[Brève] Lancement officiel du Nokia Music Store en FranceLe Nokia Music Store, portail musical du fabricant finlandais de téléphones mobiles, est officiellement disponible en France depuis mercredi 23 avril. Ce kiosque, accessible aussi bien depuis un mobile Nokia qu'un PC (avec des passerelles possibles... www.commentcamarche.net/actualites/breve-lancement-officiel-du-nokia-music-store-en-france-5846538-actualite.php3
[Brève] iTunes troisième "disquaire" aux Etats-Unis(Paris - Relaxnews) - La discothèque en ligne d'Apple est devenue le troisième plus gros vendeur de musique aux Etats-Unis. D'après une étude réalisée par le cabinet NPD Group, iTunes Music Store détient près de 10% des parts de marché américain de la... www.commentcamarche.net/actualites/breve-itunes-troisieme-disquaire-aux-etats-unis-3165205-actualite.php3
Accord Nokia-Universal pour offrir de la musique gratuite sur mobile(Paris - Relax news) - Le fabricant Nokia et la maison de disque Universal Music, filiale du groupe Vivendi, ont signé un accord pour permettre aux utilisateurs de téléphones mobiles Nokia d'accéder gratuitement au catalogue du label français, et ce,... www.commentcamarche.net/actualites/accord-nokia-universal-pour-offrir-de-la-musique-gratuite-sur-mobile-4224419-actualite.php3
NAS (Network Attached Storage)Introduction aux NAS Un « NAS » (Network Attached Storage) est un dispositif de stockage en réseau. Il s'agit d'un serveur de stockage à part entière pouvant être facilement attaché au réseau de l'entreprise afin de servir de serveur de fichiers et... www.commentcamarche.net/contents/surete-fonctionnement/nas.php3
SAN (Storage Area Network)Introduction aux SAN Un « SAN » (Storage Area Network) est un réseau de stockage à part entière. Un SAN est ainsi une architecture complète regroupant les éléments suivants : Un réseau très haut débit en Fiber Channel ou SCSI ; Des équipements... www.commentcamarche.net/contents/surete-fonctionnement/san.php3