Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pas de son sur dailymtion

parisien750, le dimanche 12 octobre 2008 à 12:45:05
Bonjour,je pas de son sur le dailymotion mais mes vidéo y marche normale
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3
Répondre à parisien750  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
SPEEDY, le dimanche 12 octobre 2008 à 12:48:34
ta ka allé sur youtube c mieu!!!!!!!!
Répondre à SPEEDY

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 parisien750, le dimanche 12 octobre 2008 à 12:52:08
merci mais le son sur toute les page internet j veux dire
Répondre à parisien750
Pas de sons sur youtube et dailymotion (Résolu) Bonjour, Depuis quelques jours j'ai constaté que je 'ai pas de sons en regardant les vidéos sur youtube, dailymotion and co. Par contre, lire un mp3 ou une vidéo sur mon PC le son fonctionne correctement. Bien entendu sur "youmotion"... www.commentcamarche.net/forum/affich-6097030-pas-de-sons-sur-youtube-et-dailymotion
Comment prendre une video sur dailymotion (Résolu) Bonjour, Comment prendre une video sur dailymotion et le mettre sur mon ipod. je voudrait que se soit facile. Merci beaucoup d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5480979-comment-prendre-une-video-sur-dailymotion
Problème entre Dailymotion et Firefox (Résolu) Bonjour, La visualisation de vidéos avec Dailymotion est OK avec Internet Explorer mais ne marche pas avec Firefox (version 1.5.0.7). Quelqu'un a-t-il la solution ? Merci Cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-2411366-probleme-entre-dailymotion-et-firefox
Comment fonctionne DailymotionUtilisant comme YouTube la technologie Flash, Dailymotion s’en distingue par l’utilisation d’un moteur d’encodage développé par ses soins. Également, Dailymotion héberge en interne les vidéos qui y sont proposées. Les internautes peuvent déposer des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14242-comment-fonctionne-dailymotion
Utiliser le lecteur vidéo haute définition de DailymotionConcrètement, DailyMotion a lancé son lecteur vidéo HD, accessible à tous les utilisateurs. Dans un premier temps, les vidéos proposées dans ce format sont celles des MotionMakers, ainsi que celles des partenaires de contenu professionnel. Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14247-utiliser-le-lecteur-video-haute-definition-de-dailymotion
Technique de suppression de sonComment supprimer un son mélangé parmi d'autres ? Vous voulez, par exemple, supprimer la voix d'une chanteuse sur une musique ou garder simplement cette voix ; ou supprimer le kick que vous n'auriez pas dû enregistrer lors de votre dernière... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12865-technique-de-suppression-de-son
Lecteur exportable Dailymotion absent (Résolu)Bonjour, Je viens de charger un vidéo sur Dailymotion. Je l'ai mise en privé. Je ne trouve pas le code du lecteur exportable que j'avais habitude de récupérer sous la vidéo afin de la mettre sur mon site. Comment faut-il faire à présent ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-4678522-lecteur-exportable-dailymotion-absent
Comment enregistrer tous se qu'on entend (Résolu)voici mon problème ! j'ai une carte son soudblaster Live 24bits ! je n'arrive plus a enregistrer tous se qui passe sur mes haut-parleurs ! par exemple ! des radio streaming. son sortant d'une video, etc.... je savais le faire avec XP... www.commentcamarche.net/forum/affich-7982630-comment-enregistrer-tous-se-qu-on-entend
Dailymotion (Résolu)Bonjour à tous. Je sais que beaucoup de taupic ont eu pour sujet l'enregistrement de video. Cependant, je vous avous qu'aucune des solutions que j'ai vu ne me parait "super". Voila: j'aimerais pouvoir enregistrer des videos à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2643358-dailymotion
Télécharger TubeMaster PlusTubeMaster est un programme gratuit qui permet de capturer ou d'absorber des fichiers multimédias des sites de diffusion en streaming tels que Youtube, DailyMotion, MegaVidéo Les fichiers multimédias qui sont normalement aux formats FLV, MP3 et MP4... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055876-tubemaster-plus
Sony Playstation 3 (80 Go)Blu-Ray/DVD/CD, 1 IBM PowerPC-based Core at 3.2GHz. 7 Sony SPEs at 3.2GHz each. bits CPU, 512.0 MB RAM, DVD, Connexion Internet, 9.8x32.5x27.4 cm cm, Page web du produit:Anglais, Poids:5000.0 grammes, Dimensions:9.8x32.5x27.4 cm, Carte réseau, Nombres de. www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-playstation-3-80-go-1143331-fiche-technique
TF1 va assigner YouTube et Dailymotion en justice(Paris - Relax news) - Le groupe TF1 va assigner YouTube France et Dailymotion pour contrefaçon, selon une information révélée par l'hebdomadaire Le Point sur son site Internet. La première chaîne de télévision française accuse les deux plateformes... www.commentcamarche.net/actualites/tf1-va-assigner-youtube-et-dailymotion-en-justice-4312293-actualite.php3
"Révolta, kilomètre zéro", premier film sorti sur DailyMotion a conquis 30.000 internautes(Paris - Relax news) - Révolta, kilomètre zéro a été le premier film de cinéma proposé légalement sur DailyMotion. Le road movie de Jean-Michel Ben Soussan totalise désormais plus de 30.000 visionnages depuis son lancement fin mars. Une carrière... www.commentcamarche.net/actualites/revolta-kilometre-zero-premier-film-sorti-sur-dailymotion-a-conquis-30-000-internautes-5846545-actualite.php3
[Brève] L'actualité du cinéma pour les internautes de DailymotionLes férus de vidéo amateur en ligne proposé par Dailymotion sont également des passionnés de cinéma. Désormais, ils pourront accéder à l'actualité du cinéma, aux bandes-annonces, aux making-of, suite au partenariat conclu avec CommeAuCinema.com. Un... www.commentcamarche.net/actualites/breve-l-actualite-du-cinema-pour-les-internautes-de-dailymotion-5847264-actualite.php3
Carte sonIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-son.php3
Le son numériqueQu'est-ce que le son ? Le son est une vibration de l'air, c'est-à-dire une suite de surpressions et de dépressions de l'air par rapport à une moyenne, qui est la pression atmosphérique. D'ailleurs pour s'en convaincre, il suffit de placer un objet... www.commentcamarche.net/contents/audio/son.php3
Son multicanal (5.1, 6.1, 7.1)Son multicanal Le terme « son multicanaux » (parfois « multi-voies ») désigne l'utilisation de plusieurs pistes audio en vue de la restitution sur un système comportant plusieurs enceintes. Il existe une terminologie associée, constituée de... www.commentcamarche.net/contents/audio/son-multicanal-5-1-7-1.php3