Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Les fichiers .asx et la bande passante

enicuoh5, le dimanche 12 octobre 2008 à 12:44:28
Bonjour,
Je travaille sur un site qui permet de regarder des chaînes de TV en ligne :

Je vais utiliser des fichiers formats .asx
Exemple :

<ASX version = "3.0">
title>Titre de la vidéo</title>
<author>Auteur de la vidéo</author>
<entry>
<Ref href ="mms://stream.host-ware.com/Najah/" />
</entry>
</asx>

Ma question est la suivante :
Si je met se fichier .asx sur mon serveur, est ce qu’il va utiliser ma bande passante ou celle du site vers lequel il fait le lien a savoir dans mon exemple stream.host-ware.com/Najah/.

C’est parce que mon hébergeur m’averti chaque fois que je m’approche de la limite de ma bande passante.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.17
Répondre à enicuoh5  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 enicuoh5, le mardi 14 octobre 2008 à 00:54:20
SVP j'attends vos réponses
Répondre à enicuoh5
Teste de la bande passante WIN => LINUX (Résolu) Bonjour, Je dois tester sur 2 postes de tests la bande passante entre eux. Les 2 postes en question sont : - le premier est Win XP pro => j'ai créé un répertoire partage c:\partage\test.zip Le fichier test.zip a une capacité de 3.27 Mo. cmd =>... www.commentcamarche.net/forum/affich-1875417-teste-de-la-bande-passante-win-linux
Test de bande passante (Résolu) bonjour tout le monde j'ai effectué un test de bande passante.le résultat est sans appel : 512 environ...en téléchargement je tourne à 60ko/s... seul hic,je possède theoriquement une connexion 1024 depuis le début de l'année... est ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-955246-test-de-bande-passante
Fichier ASX Format ASX Un fichier ASX est un méta-fichier au format texte, prévu pour permettre la lecture d'un fichier WMV en streaming. En effet, si un webmestre crée un lien vers un fichier WMV, celui-ci sera tout simplement téléchargé par le... www.commentcamarche.net/contents/fichier/asx.php3
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante• Comment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-719-windows-xp-liberer-20-de-la-bande-passante
[mythes] XP réserve 20% de la bande passanteMythe Windows XP se réserve 20% de la bande passante réseau. Réalité FAUX Explications Windows XP Pro possède un mécanisme qui - en cas de congestion réseau - réserve une petite partie de la bande passante aux applications prioritaires (qui le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3428-mythes-xp-reserve-20-de-la-bande-passante
Comment se mettre sur Dual ChannelCertains contrôleurs mémoire proposent un double canal (en anglais Dual Channel) pour la mémoire. Il s'agit d'exploiter les modules de mémoire par paire afin de cumuler la bande passante et ainsi exploiter au maximum les capacités du système. Il est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-149-comment-se-mettre-sur-dual-channel
Bande passante XP Familial (Résolu)Bonjour à tous, J'ai lu pas mal d'article sur le web qui disent que XP "PRO" se réserve 20% de la bande passante... sur ce site on le dément en disant que ça dépend des cas... Je ne suis pas là pour relancer le débat! Simplement,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3272994-bande-passante-xp-familial
[ Freebox ] Limiter Bande passante (Résolu)Salut tout le monde, Je voudrais savoir, si avec la freebox qui fait wifi, il est possible de garder une certaine bande passante pour certains ordinateurs. Voici ma situation : Je tiens un café, et souhaite permettre a mes clients de se connecter en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1597093-freebox-limiter-bande-passante
Limite de bande passante sur mon reseau loca? (Résolu)salut ! j'aimerai savoir si il existe une façon de contrôler la bande passante de mon réseau ... je m'explique ; je dispose d'un routeur edimax sur une connexion pppea avec un débit de 1024 k ! j' offre la connexion (gracieusement)... www.commentcamarche.net/forum/affich-6645074-limite-de-bande-passante-sur-mon-reseau-loca
Télécharger EMule Super BoostereMule Super Booster est une extension du programme de partage eMule. Cette nouvelle technologie vous permet de transférer plus rapidement les fichiers que vous désirez à partir du programme. eMule Super Booster garantit que votre bande passante sera... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056175-emule-super-booster
Télécharger Bandwidth Meter and DiagnosticsQuand vous venez d'acquérir une nouvelle connexion Internet ou lorsque vous avez des problèmes de connexion, vous voudriez bien évaluer la vitesse de connexion et la bande passante disponible. Bandwidth Meter and Diagnostics est une extension Firefox... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056277-bandwidth-meter-and-diagnostics
Télécharger ShaPlus Bandwidth MeterSi vous trouvez que votre facture Internet ne correspond pas à votre consommation réelle, utilisez un calculateur de bande passante. ShaPlus Bandwidth Meter vous affiche dans la barre de notification votre consommation approximative de bande... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056705-shaplus-bandwidth-meter
Triangle Altea EX CherryEnceinte principale, 100-200 W W Watt, Active/Passive:Passive, Couleur:Cherry, Isolement magnétique: , Nombre d'éléments:3 voies, Type:Enceinte principale, Aigus: , Bande passante:45-20000, Basses: , Dimensions (LxHxP):20x100x35.5... www.commentcamarche.net/guide-achat/triangle-altea-ex-cherry-976372-fiche-technique
LabTec C 110Filaire, Cable 2.4 m, Bande passante écouteurs:20-20000 Hz, Contrôle du volume, Divers: , Impédance:32 ohm, Isolation acoustique:Semi-ouvert, Longueur du cable:2.4 m, Type:Casque, Technologie sans-fil:Filaire www.commentcamarche.net/guide-achat/labtec-c-110-857900-fiche-technique
WeSC BongoFilaire, Sensibilité:120 dB/1mW, Type:Sans micro, Impédance:33 ohm, Divers: , Bande passante écouteurs:20-20001 Hz, Technologie sans-fil:Filaire www.commentcamarche.net/guide-achat/wesc-bongo-1112442-fiche-technique
Compression de donnéesPourquoi compresser les données? De nos jours, la puissance des processeurs augmente plus vite que les capacités de stockage, et énormément plus vite que la bande passante des réseaux, car cela demande d'énormes changements dans les... www.commentcamarche.net/contents/video/compress.php3