Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème installation DD multimédia dan-elec

Laure, le dimanche 12 octobre 2008 à 12:43:50
Bonjour,
J'ai acheté un DD multimédia 500Go dan-elec so speaky. Mais un problème se pose, je n'arrive pas à la configurer, ni a installer quoi que ce soit....
Lorque j'essaie d'installer les driver pour windows XP ( en cliquant sur setup.exe ?! ) voilà ce qui s'affiche : Copy file error, the usb storage has been installed completely....

Le manuel d'utilisation étant pas clair du tout, je ne sais pas ce que je dois faire pour réussir à installer ce DD et à enregistrer des fichiers dessus....
Et n'étant pas très forte en informatique je rame........
Merci d'avance !!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Laure  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 wax, le dimanche 12 octobre 2008 à 13:50:28
Bonjour,
Avec XP en principe il n'y a rien à installer le pilote que tu essaie de rentrer doit être réserver à 98
Le message te dit que tout est OK!
Alors???
Répondre à wax
Disque dur sur ciné box v2 (Résolu) Bonjours, comment installerle disque dur dans le ciné box v2 selon la procédure d'installation du disque dur windowz xp.. dude dure quand on s'y connait pas merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4621530-disque-dur-sur-cine-box-v2
Installation dane elec disque dur externe imp (Résolu) Bonjour, voila je viens d'acheter un disque dur externe dane elec 500go usb, mais je n'arrive pas a l'installer : pilote introuvable, il doit pourtant s'intaller tout seul ! mais lors de l'instal le driver: SAMSUNG HD501LJ EST... www.commentcamarche.net/forum/affich-4617265-installation-dane-elec-disque-dur-externe-imp
Carte dane elec sd hc non reconnue par PC (Résolu) bonjour, la carte Dane elec SD HC de 4 Go de mon appareil photo n'est pas reconnue par mon PC, un toshiba satellite P100, lorsque je l'insère dans le lecteur de carte 4 en 1. la carte n'apparait même pas dans le panneau de config >... www.commentcamarche.net/forum/affich-3224460-carte-dane-elec-sd-hc-non-reconnue-par-pc
[Windows 98] Créer une disquette de démarrageCréer une disquette de démarrage Fermez tous les programmes. Insérez une disquette vierge dans le lecteur. Insérez le CD d'installation W98 dans le lecteur CD. Allez dans Démarrer/Paramètres/Panneau de configuration. Cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-213-windows-98-creer-une-disquette-de-demarrage
Récupération de données perduesIl peut arriver de perdre des données en cas de "crash" du disque dur (choc électrique ...) ou dans un malheureux formatage ! Il est encore souvent possible de les récupérer grâce à des utilitaires de récupération de données ! Néanmoins, les solutions... www.commentcamarche.net/faq/sujet-309-recuperation-de-donnees-perdues
[Windows XP] Se passer du CD d'installationCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2316-windows-xp-se-passer-du-cd-d-installation
[perdu ttes mes photos] sur carte sd dan elec (Résolu)bonjour je suis en panne...plus de photos sur carte memoire sd Dane Elec sans aucune fausse manip. je suis a la recherche d'un logiciel de recup de photo efficace et gratuit tant ka fer ...je suis ss windows Xp merci pour l'entraide www.commentcamarche.net/forum/affich-1768369-perdu-ttes-mes-photos-sur-carte-sd-dan-elec
Driveres para dana-elec 2gb fc (Résolu)Bonjour, necesito bajarme los drivers, par un lapiz dan-elec 2gb fc, para windosws 98 ¿Alguien podria decirme donde puedo bajarmelos gratis¿ Gracias www.commentcamarche.net/forum/affich-4580115-driveres-para-dana-elec-2gb-fc
Programme installé tout seul dans disque dur (Résolu)Bonjour ! Un programme s'est installé tout seul dans mon disque dur externe et ma carte SD après avoir connecté les deux sur le pc d'un ami. Pas de trace de ce programme sur le disque dur, mais pourtant bien présent car quand je veux ouvrir... www.commentcamarche.net/forum/affich-3377707-programme-installe-tout-seul-dans-disque-dur
Systèmes d'exploitation - DOS - InstallationInstallation Pour installer MS-DOS, il faut s'assurer que les paramètres du BIOS sont configurés de telle façon que le disque s'amorce sur le lecteur A puis sur le disque (boot sequence: A,C). Il faut ensuite mettre la disquette 1 dans l'unité A,... www.commentcamarche.net/contents/dos/dosinst.php3