Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Easy adsl debit de connexion

sousou, le dimanche 12 octobre 2008 à 11:26:43
Bonjour,
je suis abonnée a easy adl en algerie et je voulais savoir quel est le vrai debit de connexion (par le biais des sites ,logiciels.........)
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à sousou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mr_white__, le dimanche 12 octobre 2008 à 11:29:37
coupe tous les logiciels qui peuvent modifié ta bande passante et va sur

http://www.zebulon.fr/outils/speedtest/test-de-connexion.php­
Répondre à mr_white__
Adsl auto connection (Résolu) Bonjour, j'ai trouver un logiciel adsl auto connection mais je ne connais pas ses fonctions merci d'avance biz beekiff www.commentcamarche.net/forum/affich-8049712-adsl-auto-connection
[Connexion] Déconnexions sauvages ADSL Déconnexions sauvages ADSL Vous subissez des déconnexions ADSL : la connexion ne parvient pas à s'établir (impossible certains jours ou certaines heures), le temps de connexions est plus ou moins furtifs. Dans tous les cas, vous ne pouvez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2781-connexion-deconnexions-sauvages-adsl
Probleme de debit adsl (Résolu) Bonjour, depuis hier jai un probleme de debit adsl c'est beaucoup trop lent jai fait le test sur http://www.testadsl.net/test-debit-adsl.html et il me mette download : 105 kbits/sec upload : 393 kbits/sec pourtant quand mon adsl se connecte il... www.commentcamarche.net/forum/affich-7139098-probleme-de-debit-adsl
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit)Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-528-adsl-tester-la-vitesse-de-connexion-internet-test-de-debit
Free - Connexion RTC de secoursSi votre Freebox est en panne, Free propose un numéro vert permettant de se connecter à Internet à bas débit. Pour se connecter par modem, il suffit de le configurer avec le numéro 0868 92 0911 (numéro vert) en indiquant comme identifiant et mot de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6999-free-connexion-rtc-de-secours
[Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en EthernetSi vous migrez d'un ADSL classique à un ADSL dégroupé avec le modem Sagem 908 en Ethernet chez Free, quelques indications: Avant le dégroupage: IMPORTANT: Téléchargez le Kit de connexion Free 3.7.0 (ou supérieur) (il contient les pilotes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1662-internet-free-degroupe-avec-sagem-908-en-ethernet
Adsl easy erreur 678 (Résolu)Bonjour, le message d'erreur suivent s'affiche quand je me connecte a internet (c'est easy adsl, modem externe et tt les indicateurs sont allumés) :Erreur 678 « L'ordinateur distant n'a pas répondu » www.commentcamarche.net/forum/affich-7014550-adsl-easy-erreur-678
Héberger site web chez soi (livebox+easyphp) (Résolu)Bonjour, je cherche depuis un bout de temps a me créer un site perso que j'hébergerais sur mon pc chez moi (juste 2 ou 3 pages). je possède windows XP, easyphp et une connection ADSL. Mon pc est connecté pas ethernet a une livebox sagem.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4109124-heberger-site-web-chez-soi-livebox-easyphp
Fournisseur en bas débit (Résolu)Bonjour à tous, J'habite un petit village qui n'est pour le moment pas en ADSL. La connexion n'est prévue qu'aux alentours de Septembre 2005. En attendant, je voudrais choisir un fournisseur bas débit à prix intéressant, sachant... www.commentcamarche.net/forum/affich-1291404-fournisseur-en-bas-debit
Télécharger Casc'ADSLCasc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur connexion active. Hormis cette fonctionnalité, cet outil intègre plusieurs fonctionnalités intéressantes comme des statistiques... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055061-casc-adsl
Télécharger ADSL AutoconnectADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL. Il offre notamment les fonctionnalités suivantes : Lancer sa connexion ADSL directement au démarage de Windows. ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055060-adsl-autoconnect
Télécharger ADSL TVVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055315-adsl-tv
Haut débit pour 95% des internautes(Paris - Relax news) - L'Internet haut débit continue de gagner du terrain en France. Selon le dernier baromètre mensuel de Médiamétrie, près de 95% des 26,6 millions d'internautes à domicile se connectent en haut débit (câble, ADSL), soit une... www.commentcamarche.net/actualites/haut-debit-pour-95-des-internautes-5847163-actualite.php3
Connecteur RJ11Prise RJ11 Le connecteur RJ11 (RJ pour Registered Jack) est le connecteur le plus utilisé pour les lignes téléphoniques. Il est similaire au connecteur RJ45 mais de plus petite taille. Sa présence sur un ordinateur révèle correspond généralement à... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-rj11.php3