Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

TR/agent job

cestnat, le dimanche 12 octobre 2008 à 09:09:36
Bonjour,
antivir m'alerte d'un TR/Agent.job dans mes documents and settings\nathalie\....\hmunmlcl197.exe et je le supprime en cliquant sur delete de l'alerte,j'ai essayé de le trouver dans les docs et settings..je trouve pas! et l'alerte revient tout le temps! ni Malwarebytes ni le scan d'antivir ou AVG antispyware ne le detectent...que faire? MERCI
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3
Répondre à cestnat  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour TR/agent job

Trojan agent (Résolu) Bonjour, bonjour a tous un trojan agent me fai des soucis ordi lent navigation difficile scan en ligne impossible je l elimine mais il revient au reboot voici un scan hijacjhtis sans resLogfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 15:32:56, on... www.commentcamarche.net/forum/affich-6651120-trojan-agent
Infection malware TR/agent CFT (Résolu) Bonjour, J'aurais besoin SVP de votre aide pour savoir si j'ai réussi à me débarasser du malware TR/agent CFT. Je l'ai d'abord mis en quarantaine puis détruit, passé AVG anti spyware et CC cleaner.Voici le contenu du rapport... www.commentcamarche.net/forum/affich-3323327-infection-malware-tr-agent-cft
Pb pr supprimer le virus : Trojan.agent.CS (Résolu) Slt, je suis Sam et j'ai attrappé un virus de type Trojan.Agent.CS. Il s'est logé ds Windows/MsAgent/winanti.dll et je n'arrive pas à le supprimer. Pourtant Bit defender 8 le bloque et qd je fais l'analyse il le supprime mais qd je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1578814-pb-pr-supprimer-le-virus-trojan-agent-cs

Supprimer le trojan Vundo/VirtumondeCe trojan nommé Vundo ou Virtumonde, ou encore trojan agent cs se caractérise par la présence d’un ou plusieurs fichiers.dll au nom aléatoire, se situant dans les fichiers system32 et visibles dans un rapport HijackThis au niveau des lignes O2... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6862-supprimer-le-trojan-vundo-virtumonde

Joli duo: TR.Agent.BHQ+Hijacker.StartPage.aop (Résolu)Bonjour, J'ai sur ma becanne AVG Anti-Spy et Antivir, tous les 2 mis a jour quotidiennement.Malgre toutes mes precautions, je me suis fait avoir par 2 virus recurents: +AVG me detecte "HiJacker.StartPage.aop" +Antivir me detecte "TR.Agent.BHQ" et... www.commentcamarche.net/forum/affich-8070840-joli-duo-tr-agent-bhq-hijacker-startpage-aop
Infection par trojan AGENT.ASH (Résolu)bonjour en faisant une analyse avec AVG ANTI SPYWARE il m'a détecté un TROJAN : AGENT.ASH quelqu'un peut il m'aider svp en me disant comment faire pour m'en débarrasser d'avance je vous remercie mon équipement : window XP,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3497178-infection-par-trojan-agent-ash
Damned un trojan agent 49664 j !!! (Résolu)bonjour je viens de faire un scan avec antivir et il me detecte un trojan agent 49664 j !!!! mais qu'est ce que je dois faire à un truc pareil ??? je met mon rapport antivir suivi d'un rapport hijackthis (si je me souviens bien ça peut faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-7414322-damned-un-trojan-agent-49664-j