Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Plus de cd pour installer la cam

maisc'estmoi67, le samedi 11 octobre 2008 à 20:08:48
Bonjour, juste une question, peut on installer une web cam hercules sans cd? si oui quelqu'un peut'il maider? merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à maisc'estmoi67  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gus29_fr, le samedi 11 octobre 2008 à 20:10:28
bonsoir
oui bien sur suffit de trouver le pilote sur lsite constructeur de le telecharger et de l installer
Répondre à gus29_fr

2

kacem25, le samedi 11 octobre 2008 à 20:12:16
bonjour,
va voir là
www.touslesdrivers.com ou
le site constructeur www.hercules.com
Répondre à kacem25

4

gus29_fr, le mardi 14 octobre 2008 à 20:00:09
bonsoir
l un ou l autre c est du pareil au même non?
touslesdrivers.com te ramene vers le site constructeur soit en l occurence hercule c est ecrire pour ne rien dire çà !!!
Répondre à gus29_fr

3

maisc'estmoi67, le mardi 14 octobre 2008 à 19:43:13
SALUT KACEM, merci pour ta proposition mais rien ne va? j'ai tout éssayée sans succès. a tu autre chose a me proposer? s v p merci.
Répondre à maisc'estmoi67

5

kacem25, le mardi 14 octobre 2008 à 21:28:34
donne moi la reference de ta webca j'ai une hercule egalement avec un peu de chance sa sera la mm
Répondre à kacem25

6

maisc'estmoi67, le mercredi 15 octobre 2008 à 07:09:26
ok voila, Résolution: CIF, VGA, 1280x960 interpolé. Vitesse: 1 à 30 images par secondes (fps)
port USB, piloteUSB WDM périphèrique TWAN. C'est tout se que j'ai.

CLassic: webcam
Répondre à maisc'estmoi67

7

kacem25, le mercredi 15 octobre 2008 à 07:21:03
Répondre à kacem25
Cherche "urgent" merci (Résolu) bonjour j'ai du formaté probléme trouve plus cd instalation modem numericable thomson 380? ou truvé de nouveau logiciel merci @micalement www.commentcamarche.net/forum/affich-1708670-cherche-urgent-merci
Problème sur Samsung U600 Cd installation (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter le nouveau samsung U600 Cependant, j'ai 2 problème Tout d'abord, je n'arrive pas à installer le CD installation pour utiliser les musiques mp3, Ca me marque " le programme d'installation à relevé... www.commentcamarche.net/forum/affich-3652289-probleme-sur-samsung-u600-cd-installation
Perdu cd installation MAC OS X Vers.10.4.6 (Résolu) Bonjour, j'ai perdu mon CD installation de mon MAC OS X Version 10.4.6 processeur 1.83Ghz intel core duo memoire 512 mb ddr2 sdram www.commentcamarche.net/forum/affich-5314558-perdu-cd-installation-mac-os-x-vers-10-4-6
Graver un film trop long sur plusieurs cd (Résolu)bonsoir tout le monde. S V P y a -t-til une manière de pouvoir graver un film un peu trop long sur plusieurs CD lorsque le message vous dit "ESPACE INSUFFISANT"donc impssible de graver ou copier ce fichier. Je vous remercie. www.commentcamarche.net/forum/affich-2061123-graver-un-film-trop-long-sur-plusieurs-cd
Je ne peux plus rien installer ! (Résolu)Bonjour, je ne peux plus rien installer, a chaque fois, j'ai un message d'erreur qui me dis de m'assurer que j'ai fermer toutes les applications, alors qu'il n'y en a aucune d'ouverte. quelqy'un peut m'aider ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4234248-je-ne-peux-plus-rien-installer
Perdu cd instalation packard-bell*compasse300 (Résolu)Bonjour, g perdu mon cd instalation du packard bell compasseo 300 je voudrai trouver un liens ou le telecharger ou une personne ki peux m aider c destinator je crois le non du cd d' instalation merci a celui ki pourras m aider mike_02700... www.commentcamarche.net/forum/affich-4200288-perdu-cd-instalation-packard-bell-compasse300
Télécharger Beneton Movie GIFExigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire vidéo) Une carte de son DirectX 8 ou plus récente DirectX version 8 ou plus récente installée (téléchargez sur le site de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-33904115-beneton-movie-gif
Télécharger ADSL TVVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055315-adsl-tv
Télécharger Mmm FreeVous avez remarqué ? Plus vous installez de logiciels, plus le menu contextuel "clic-droit" devient encombré. Mmm Free permet de masquer les entrées les moins utilisées, allégeant grandement le menu. C'est simple, mais il fallait y penser. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673486-mmm-free