Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation HP OJ dur dur !!!

néomaximus, le samedi 11 octobre 2008 à 20:00:46
Bonjour à tous,
je recherche un caïd de l'installation d'imprimante.
Je viens de récupérer une HP officejet 710 (imprimante.copieur.fax) que je souhaiterais installer sur mon ordi. Aprés avoir désinstallé mon ex hp deskjet 690, j'ai installé les drivers de la 710 mais rien ne fonctionne.
1 - la 710 est en bon état de marche
2 - c'est une installation en port parallele
3 - mon cable parralele fonctionne car il marche avec mon HP 690
4 - j'ai constaté dans mon gestionnaire de périphérique, que j'ai 2 drivers qui ne fonctionne pas sur mon ordi (1 - l'imprimante, 2 - parallel device)
5 - instalation :Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2
Processeur AMD Sempron(tm) Processor 3000+
Carte mère MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD MS-7135 1.0
Mémoire 1023 Mo (2 barettes)
Disque dur MAXTOR STM3160215A
6 - j'offre son poids en malabar à celui qui me trouve la soluce ;)

Merci d'avance et reste vigilant pour répondre à toutes vos questions si je n'ai pas été assez donné d'informations.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à néomaximus  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 néomaximus, le samedi 11 octobre 2008 à 22:43:08
Toujours pas d'amateurs ???
Vous n'aimez pas les malabars ? Dites le si vous préférez les carambars !
Répondre à néomaximus
Probleme d'installation du disque dur externe (Résolu) bonjour, je voudrai installer mon disque dur externe de marque Maxtor avec mon windows xp familial quand je mets le drivers( le cd d'installation) il me marque qu'il ne peut pas l'installer car il fonctionne avec windows 98. Comment je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1511528-probleme-d-installation-du-disque-dur-externe
Comment installer un disque dur sata2 (Résolu) SALUT A TOUTES ET A TOUS je voudrais installer un disk dur sata2 seagate 120 go 7200tr/m , sur une carte mere MSI MS-7042. J'ai 2 port sata libre, mais lorsque je le branche sur 1 des 2 le bios ne le reconnait pas. j'aurais voulu savoir si... www.commentcamarche.net/forum/affich-2460327-comment-installer-un-disque-dur-sata2
Installation 3 disques durs sur le même PC ? (Résolu) Bonjour, Comment installer 3 disques durs sur le même PC: Disque Maitre : Windows XP PRO Démarrage Linux Mandriva 2006 sous Lilo Démarrage Linux Debian 3.1 en Grub Comment réunir ces 3 disques sur la même colonne ? Bonne Année 2006 www.commentcamarche.net/forum/affich-2010820-installation-3-disques-durs-sur-le-meme-pc
Installation de disque dur Sata (Résolu)Salut, alors voila j'ai acheté une carte mère gigabyte Ga-K8NXP-9 et je n'arrive pas à installer mon disque dur Sata Maxtor. Voila la list des drivers proposé: -IAA_Raid -GigaRaid -Sil -Silraid -SCSI -Promise 20276 Ata -Promise 20276 Raid ... www.commentcamarche.net/forum/affich-1422671-installation-de-disque-dur-sata
Installer un disque dur... (Résolu)salut ! Ô toi détenteur de toutes les astuces ! ma requête est très simple : comment on fait pour installer un disque dur supplémentaire ? je veux juste l'ajouter comme disque de sauvegarde, donc à priori c'est simple...mais j'ai cru... www.commentcamarche.net/forum/affich-1876675-installer-un-disque-dur
Erreur d'installation HP image zone plus (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à installer HP image Zone Plus 4.2 sur mon PC. Dans l'étape 3/4, il arrive un message d'erreur qui dit : Product: PhotoGallery -- Error 1935.Une erreur s'est produite lors de l'installation de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2445000-erreur-d-installation-hp-image-zone-plus