Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme inconnu

nat25, le samedi 11 octobre 2008 à 19:10:39
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai ce problème avec mon ordi et quand il arrive il me quitte certaine application.
ce message s'affiche:
"dwwin.exe-erreur d'application
L'application n'a pas réussi a s'initialiser corectement (0xc0000142). cliquez sur OK pour arreter l'application.
OK"
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3
Répondre à nat25  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
yann000, le samedi 11 octobre 2008 à 19:13:24
http://support.microsoft.com/kb/824572/fr merci de répondre aux questions,demandé de l aide c est bien­ mais ne pas répondre est signe de mépris 
Répondre à yann000

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 vieu bison boiteu, le samedi 11 octobre 2008 à 19:13:54
salut nat25,

regarde ce sujet
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 414671 dwwin exe erreur d application

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul
Répondre à vieu bison boiteu

Résultats pour probleme inconnu

Appeler en inconnu (Résolu) Bonjour, J'aimerais savoir c'est quoi le code a entrer avant le numéro de téléphone pour appeler un correspondant en inconnu à partir d'un portable orange, vers un portable. Merci d'avance de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-4709749-appeler-en-inconnu
Indicatif téléphonique 21: inconnu ??? (Résolu) Bonjour, J'ai récemment reçu un appel dont le numéro commençait par l'indicatif 21. J'ai eu beau chercher dans toutes les listes d'indicatifs depuis l'étranger vers la France, rien à faire, cet indicatif est inconnu. Pourtant... www.commentcamarche.net/forum/affich-5834702-indicatif-telephonique-21-inconnu
Périphériques inconnus (Résolu) Bonsoir, G deux périphériques inconnus, g télécharger everest et là voilà ce qu'il m'inscrit : [ Souris ] Propriétés du périphérique DirectInput: Description du périphérique Souris Type du périphérique Inconnu Sous-type du périphérique... www.commentcamarche.net/forum/affich-2353814-peripheriques-inconnus

[Outlook Express] Le message n'a pas pu être envoyé (0x800c0131)A l'ouverture de Outlook Express vous obtenez le message d'erreur suivant : Une erreur inconnue s'est produite. Protocol : SMTP, Port : 0, Sécurisé SSL : non, Erreur 0x800c0131 Ce problème peut être dû à la corruption ou l'absence du fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2717-outlook-express-le-message-n-a-pas-pu-etre-envoye-0x800c0131
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliersLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LES PRINCIPES DE BASE DE L'ARNAQUEUR LES SIGNAUX D'ALERTES Les indices Liste des modes de paiements déconseillés entre inconnus Les fausses adresses... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10049-arnaques-sur-sites-d-annonces-entre-particuliers
Sed - Introduction à SED - Part IISED - The Stream EDitor - Part II Ce document est une introduction à la pratique et à l'utilisation de l'éditeur de flux "SED", qui essaie de couvrir certaines fonctionnalités assez méconnues, pour ne pas dire "quasi inconnues", qui font de "SED"... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9559-sed-introduction-a-sed-part-ii

Windows XP SP2,périphérique inconnu, IPOD (Résolu)Salut à tous, j'ai un grave probleme, il y a peu de temps je me suis acheter le ipod de apple et quand je le branche dans mon port usbde mon ordinateur il me dis que mon périphérique usb est inconnu, le probleme c'est que j'ai tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-1566017-windows-xp-sp2-peripherique-inconnu-ipod
Controleur usb : périphérique inconnu XP pro (Résolu)Bonjour à tous, Depuis une semaine, Window XP ne reconnait aucun périf usb sur mon portable MSI 250... "périphérique inconnu" indique le détecteur USB root hub (ports 6) - périphérique inconnu - Port inutilisé - port inutilisé, etc. 5 fois Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4326830-controleur-usb-peripherique-inconnu-xp-pro

Télécharger ZoneAlarmZoneAlarm est un pare-feu convivial bloquant les pirates et autres menaces inconnues. Par ailleurs, ZoneAlarm : Identifie de façon systématique les pirates et bloque les tentatives d'accès Rend automatiquement votre ordinateur "invisible" à tous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-157-zonealarm
Télécharger Hitman ProHitman Pro est un programme de détection est de suppression de nouvelles menaces encore inconnues. Il ne nécessite aucune installation supplémentaire, il est complètement indépendant. Le programme recherche et détecte les fichiers suspects et leurs... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056698-hitman-pro
Télécharger WinPatrolWinPatrol est un utilitaire bien pratique en standard avec Windows. Sa fonction principale est de détecter en temps réel les programmes inconnus susceptibles d'être installés à votre insu et ainsi prendre le contrôle de votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055231-winpatrol

Un nouveau site Internet pour organiser des repas avec des inconnus(Paris - Relax news) - Le nouveau site Internet YouNco.com se propose d'organiser des repas entre inconnus du même âge. Ce service, inédit, permet à des personnes du même âge de faire de nouvelles rencontres dans un restaurant.Le principe est simple.... www.commentcamarche.net/actualites/un-nouveau-site-internet-pour-organiser-des-repas-avec-des-inconnus-5847465-actualite.php3