Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Hebergeur

irina, le samedi 11 octobre 2008 à 18:37:14
Bonjour,

j'ai beau cherché partout mais tous les hebergeurs gratuits sont tous pas trop cool surtout kan on crée un site avec bcp de table et avec un php un peu ...trop codé.
sinon eske kkun pourrait me trouver une solution ?
merci.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à irina  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 irina, le samedi 11 octobre 2008 à 18:40:22
bonjour irina ..

je te recommande un lien que jai eu sur ce forum

http://www.000webhost.com/83412.html

Gratuit , sans pub et aussi avec php5 et autres.essaie et tu verra.

A+
Répondre à irina

Résultats pour hebergeur

Hébergement (Web Hosting) Qu'appelle-t-on hébergement ? Afin de rendre disponible un site web 24/24H il est nécessaire qu'il soit hébergé sur un serveur relié en permanence à Internet. Techniquement il est possible d'héberger son site Internet soi-même à condition de... www.commentcamarche.net/contents/web/hebergement.php3
Hébergement mutualisé (mutualized hosting) Hébergement mutualisé L'hébergement mutualisé (parfois hébergement partagé, en anglais mutualized hosting) consiste à héberger plusieurs sites internet sur un seul et même serveur. Il s'agit d'une solution relativement économique permettant de... www.commentcamarche.net/contents/web/hebergement-mutualise.php3
Hébergement - Colocation (Housing) Housing Les hébergeurs professionels proposent généralement des formules de baies entières, de demi-baie ou de quart de baie, ou bien d'hébergement des propres serveurs du client à l'unité, on parle alors de colocation (en anglais housing). Ce... www.commentcamarche.net/contents/web/colocation-housing.php3

Résultats pour hebergeur

Choisir un hébergeur gratuit ou payantAfin de trouver l'hébergement adapté à vos besoins, il vous faut définir des critères en fonction de votre site. En effet, tous les hébergeurs ne fournissent pas les même prestations, et il serait inutile de payer un hébergement sophistiqué si le site... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1624-choisir-un-hebergeur-gratuit-ou-payant
Hébergement gratuit d'images et de photosHébergement gratuit d'images, de photos, et de fichiers Plusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : IMAGEDream 1 Mo pour les non-membres, 4 pour les membres, en français, formats jpg, gif, png Images conservées... www.commentcamarche.net/faq/sujet-451-hebergement-gratuit-d-images-et-de-photos
Hébergement de machines virtuellesLe principe Avantages Inconvénients Les hébergeurs Gandi.net Slicehost.com Linode.com serveraxis.com tektonic.net rimuhosting.com cheapvps.co.uk bitfolk.com Avoir un site web hébergé, c'est bien. Mais les hébergeurs - même... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10665-hebergement-de-machines-virtuelles

Résultats pour hebergeur

Hebergeur gratuit sans pub (Résolu)Salut, Je cherche un hébergeur gratuit pour mon site. Sans pub ni bannière . Pourvez vous me donner quelques pistes ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-578231-hebergeur-gratuit-sans-pub
[site] comparatif des hébergeurs internet (Résolu)Bonjour, je voudrai créer un site web rapidement, facilement et gratuitement...Quels sont les meilleurs hébergeurs (espace de stockage, vitesse ftp...) à ce qu'il parait le page creator de google est pas mal et blogger aussi..donner moi votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2211622-site-comparatif-des-hebergeurs-internet
Nom de domaine + hébergement site (Résolu)Hello, Je cherche à réserver un nom de domaine en .org pour y héberger mon futur site, 50Mb devraient être très confortables; j'apprécierais de bénéficier de services type stats, inscriptions auprès de moteurs de recherche, adresses e-mail au nom... www.commentcamarche.net/forum/affich-26150-nom-de-domaine-hebergement-site

Résultats pour hebergeur

Hébergement dédié (dedicated hosting)Hébergement dédié L'hébergement dédié (en anglais dedicated hosting) consiste à mettre à disposition du client un serveur complet. www.commentcamarche.net/contents/web/hebergement-dedie.php3