Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment chenger la couleur des cheveux ?

amriko, le samedi 11 octobre 2008 à 18:20:34
Bonjour,
je voudrais bien savoir comment changer la couleur des cheveux dans photoshop CS3 vous voulez bien me dire ?
Merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à amriko  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 James, le samedi 11 octobre 2008 à 23:18:42
Répondre à James
Changer couleur de cheveux avec photoshop (Résolu) Bonjour, J’ai besoin de changer ma couleur de cheveux et je n'y arrive pas. Quelqu’un pourrais t-il me le faire ? Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter nathalie www.commentcamarche.net/forum/affich-7435039-changer-couleur-de-cheveux-avec-photoshop
[sims2] j'aimerais téléchager des cheveux etc (Résolu) bonjour.c'est la premier fois que je vians ici et je ne sais pas trop dans quel forum aller. mais si vous pouviez me repondre a cte question: j'aimerais savoir comment faire pour telecharger des cheveu tres tres long des couleur de peaux... www.commentcamarche.net/forum/affich-1945366-sims2-j-aimerais-telechager-des-cheveux-etc
Photofiltre comment changer la couleur...? (Résolu) bonsoir j'aimerais savoir si dans photofiltre il y a moyen de changer completement la couleur de peau de quelqu'un. Je m'explique : il y a par exemple quelqu'un qui a une couleur de peau rose. Sur la même image, quelqu'un avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-2023746-photofiltre-comment-changer-la-couleur
Des couleurs plus "chaudes" dans vos photosIl arrive, lors d'une prise de vue, que les conditions d'éclairage donnent une image un peu "bleutée", avec des tons de peau pas très avantageux. Cela arrive particulièrement en extérieur sans lumière directe du soleil, quand seul le bleu du ciel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12390-des-couleurs-plus-chaudes-dans-vos-photos
Mettre un titre en couleur dans un skyblogPour mettre un titre en couleur dans votre SkyBlog, il suffit d'utiliser la balise [c], de la manière suivante : [c=#AEBFE2][g]Titre en couleur[/g][/c] www.commentcamarche.net/faq/sujet-5781-mettre-un-titre-en-couleur-dans-un-skyblog
VB6 Retrouver les valeurs RGB d'une couleurDim R as integer Dim G as integer Dim B as integer Sub TrouveRGB(Coul As Long) R = &HFF& And Coul G = (&HFF00& And Coul ) \ 256 B = (&HFF0000 And Coul ) \ 65536 End Sub www.commentcamarche.net/faq/sujet-10727-vb6-retrouver-les-valeurs-rgb-d-une-couleur
Coiffure (Résolu)Bonjour,je cherche un logiciel gratuit pour voir mon visage avec une autre coiffure ou couleur de cheveux pour faire mon choix avant d'aller voir ma coiffeuse! merci!! www.commentcamarche.net/forum/affich-7556675-coiffure
Mode d'emploi (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment on fait par exemple pour mettre echanger les tete entre deux photos,couleur de cheveux... merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6560266-mode-d-emploi
[Skyblog] Couleur (Résolu)Pouvez vous me dire comment fait-on pur écrire un mot ou une phrase avec des lettres en dégradé de couleur comme on voit souvent dans les blog! www.commentcamarche.net/forum/affich-1707974-skyblog-couleur
Télécharger La boite a couleursLa Boîte à Couleurs est une application pour Windows écrite par Benjamin Chartier. Comme son nom l'indique, il offre des outils pour choisir, convertir ou modifier une couleur. Le programme supporte notamment les modèles de couleur : RGB, HLS, HSV,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055480-la-boite-a-couleurs
Télécharger Capteur de CouleursCapteur de Couleurs est une application de capture de couleur. Il est rapied et facile à utiliser. Il permet de déterminer les codes Hexa, WEB et RGB des pixels survollés par la souris. Les informations concernants la couleur sont ensuite copiées dans... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056642-capteur-de-couleurs
[Brève] Trois nouvelles couleurs pour la Nintendo DS(Paris - Relaxnews) - Nintendo a annoncé lors d'une récente conférence de presse le lancement de sa DS dans trois nouvelles couleurs. A partir du 23 juin, les Japonais pourront acheter la console en Metallic Rose et en Gloss Silver. Les Australiens... www.commentcamarche.net/actualites/breve-trois-nouvelles-couleurs-pour-la-nintendo-ds-3064127-actualite.php3
La représentation informatique de la couleurLes représentations de la couleur Afin de pouvoir manipuler correctement des couleurs et échanger des informations colorimétriques il est nécessaire de disposer de moyens permettant de les catégoriser et de les choisir. Ainsi, il n'est pas rare... www.commentcamarche.net/contents/video/couleur.php3
La table des couleursLe codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlcouleurs.php3
CSS - Les couleursLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de... www.commentcamarche.net/contents/css/css-couleurs.php3