Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

J'ai pas trouvé le panneau de configurations

prince, le samedi 11 octobre 2008 à 18:18:30
Bonjour,
s'il vous plait pouvez vous me donner la solution pour trouver le panneau de configuration car je ne paut pas le trouver il a disparu !!
merci pour votre aide
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.17
Répondre à prince  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
editkare, le samedi 11 octobre 2008 à 18:20:51
allez dans poste de travail la vous trouverez le panneau de configuration
bonne chance
editkare
Répondre à editkare

2

prince, le samedi 11 octobre 2008 à 18:22:08
merci beaucoup pour votre aide
Répondre à prince

3

maranval, le samedi 11 octobre 2008 à 18:23:44
bonjour,

clic droit sur la barre des taches
ensuite propriétés
dans la fene^tre qui s'ouvre aller sur menu demarrer
ensuite onglet personnaliser
descendre dans la iste jusqu'a panneau de configuration
regarder que "afficher en teant que lien" est coché

ensuite "ok" ensuite "appliquer"et normalement c'est bon
Répondre à maranval
Liste appareil photo ds panneau configuration (Résolu) Bonjour, je ne sais plus acquérir mes photos à partir de mon appareil canon .quand je vais dans panneau configuration- appareil photo la marque canon n'apparait plus , il y a toutes les marques mais pas canon.Comment remettre canon dans ceete... www.commentcamarche.net/forum/affich-9911216-liste-appareil-photo-ds-panneau-configuration
Configurer ip de la carte réseau avec xp (Résolu) bonjour a tous,je ne parviens pas a trouver le moyen d'arriver sur le pictogramme "réseau lan" qui me permettra d'encoder mes parametres (tcp/ip) sous windows xp .on me dit d'aller dans panneau configuration ,puis dans connexion réseau... www.commentcamarche.net/forum/affich-2787871-configurer-ip-de-la-carte-reseau-avec-xp
Prises USB non opérationnelles (Résolu) Bonjour, Je viens de me rendre compte que les 2 prises USB qui se trouvent sur l'écran (DELL) de mon ordi Dell Dimension 8400 ne sont plus utilisables apparemmnt déconnectées. J'ai regardé Panneau Configuration > Système > Matériel >... www.commentcamarche.net/forum/affich-7127047-prises-usb-non-operationnelles
[Windows] Accès impossible au panneau de configurationLorsque vous souhaitez accéder au panneau de configuration, un message indique "Explorer.exe a généré une erreur" ou bien l'accès est tout simplement impossible : Accès restreint par administrateur Cette erreur est généralement liée à une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2573-windows-acces-impossible-au-panneau-de-configuration
Créer un raccourci vers le panneau de configurationIl est possible de créer un raccourci vers le panneau de configuration en créant un dossier et en le nommant de la manière suivante : Panneau de configuration.{21EC2020-3AEA-1069-A2DD-08002B30309D} www.commentcamarche.net/faq/sujet-5306-creer-un-raccourci-vers-le-panneau-de-configuration
[Windows XP] Activer ou désactiver le firewall (pare-feu) de XPA partir d'une session Windows XP ayant les droits d'administration suffisants, veuillez suivre les instructions suivantes : Aller dans le menu "Démarrer" Cliquer sur l'icône "Paramètres", Choisir "Panneau de configuration". Double-clic sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1190-windows-xp-activer-ou-desactiver-le-firewall-pare-feu-de-xp
Convertire mov en avi (Résolu)Bonjour, je suis sous Windows XP et je n'arrive pas a changer mes video au forma mov en avi. Je n'arrive pas en ouvrant le panneau configuration a trouver les options dossiers , comme le decrit certaine personne, je suis un novice dans se... www.commentcamarche.net/forum/affich-5144536-convertire-mov-en-avi
Impoosible configurer manette de jeu (Résolu)salut tous , je n arrive pas a configurer une manette hier elle marchait et d 'un seul coup qd je vais ds panneau config l ordi me dit non connecte!! cprends pas!!!!snif help me www.commentcamarche.net/forum/affich-72808-impoosible-configurer-manette-de-jeu
Quelle config pc choisir? (Résolu)Bonjour, voila je voudrais que vous trouviez une config pc sur ldlc.com dans la rubrique pc sur mesure donc, budget 1000-1100 euros, critère: performance et silence (tres silencieux de préférence...). je n'arrive pas du tout a trouver, c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-8003993-quelle-config-pc-choisir
Création d'un DSN avec ODBCQu'est-ce qu'un DSN ? ODBC permet de relier un client à une base de données en déclarant une source de données (correspondant généralement à une base de données) dans le gestionnaire ODBC (communément appelé administrateur de source de données... www.commentcamarche.net/contents/odbc/odbcdsn.php3