Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changer les avatrs sur msn

enterprise, le samedi 11 octobre 2008 à 18:14:52
Bonjour,
j'aimerais savoir si il existe sur mac un équivalent a MSN Pictures Displayer sur pc, ce programme consiste a ce que les avatars sur msn changent tout seul toute les 10 sec. Merci
Configuration: Mac OS X
Safari 525.22
Répondre à enterprise  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 chapinpin, le mardi 14 octobre 2008 à 19:44:52
A mon avis non, les mac ne sont pas fait comme les pc les logiciels sont plus differents que les logiciels d'un pc et pas dutout la meme fonction donc je doute que sa marche !!

biz

chapinpin
Répondre à chapinpin

Résultats pour Changer les avatrs sur msn

MSN ERREUR 80072efd (Résolu) slt a tous qui pourrai me dire depuis hier quan jai installé je pense que sa vien de la get anonymous pro mais proxy on du changé donc msn arrive pu a souvrir mais jai tout dessinstallé get anonymous mais msn souvre pas encore mon message derreur cest... www.commentcamarche.net/forum/affich-1355362-msn-erreur-80072efd
TROUVER E MAIL OU MSN AVEC ANCIENNE ADRESSE (Résolu) Bonjour, est il possible de trouver l adresse e mail ou msn d une personne en ayant l ancienne adresse? et comment? la personne sur msn est tjrs hors ligne, si cette personne avait change son msn lorsque je lui envoie un message je devrais recevoir un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3800549-trouver-e-mail-ou-msn-avec-ancienne-adresse

[MSN] Sécurité et réaction face à un piratageBonjour, Le but de ce post est de vous conseiller : - sur la protection de votre compte MSN - sur les réactions que vous devez avoir lorsque quelqu'un vous a piraté votre compte Premièrement, votre PC doit être sécurisé : - Windows doit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-494-msn-securite-et-reaction-face-a-un-piratage
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLMPar défaut, il n'est possible de n'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement en patchant Windows Live Messenger, et permettre ainsi l'ouverture et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5693-ouvrir-plusieurs-sessions-simultanement-sous-msn-wlm

Probleme msn virus (Résolu)Bonjour voila j'ai un virus sur msn, j'ai fait se que vous avez dit au autre personne grace a http://sosvirus.changelog.fr:MSNFix.zip et voici le rapport que doit je faire maintenant merci de vorte reponce. MSNFix 1.484 C:\Documents and... www.commentcamarche.net/forum/affich-3513512-probleme-msn-virus
Astuce pour ceux qui ont un virus de MSN (Résolu)Bonjour ceci est une astuce ou une aide enfin bref pour supprimer les virus de msn: *Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur ton bureau: http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip Décompresse-le (clic droit >> Extraire ici) et place les fichiers dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-5745616-astuce-pour-ceux-qui-ont-un-virus-de-msn
Changer mdp MSN (Résolu)Bonjour, salut ts l monde comment fairprchanger le mot de passe de msn si vous avez une ideé ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3937225-changer-mdp-msn

Télécharger Penguin MSN SkinQue faire lorsque vous trouvez l’interface de MSN soulant ? La solution est de changer de skin bien sûr ! Penguin MSN Skin est un skin qui met en valeur un charmant pingouin pour vous apporter un regard nouveau sur votre logiciel de messagerie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056779-penguin-msn-skin

Virus - Introduction aux virusVirus Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé. La définition d'un virus pourrait être la suivante : « Tout... www.commentcamarche.net/contents/virus/virus.php3