Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Msn sur v640i

vic17, le samedi 11 octobre 2008 à 18:11:24
Bonjour,
j'ai un problème avec mon portable je possède un sonny v640i et g eu un prob avec les message donc j'ai fait une remise a zéro le problème c que sa ma éfaccer msn é je narive plus a le télécharger il me marque ("échec de l'opération...") kelke choze comme sa.
si kelkun c komen je peu faire pour le retélécharger merci de me prévenir.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à vic17  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour msn sur v640i

Msn ne veut plus s'ouvrir,,, MEEBO (Résolu) Bonjour,voilà vu que msn ne veut plus s'ouvir je vais sur msn avec meebo.com mais pour ceux qui connaisent esse quon peut rajouter un contact ??, mais si jms si quelqun connais un site qui ressemble msn messenger et ou on peut rajouter des... www.commentcamarche.net/forum/affich-6395382-msn-ne-veut-plus-s-ouvrir-meebo
Msn ne veut pas s'ouvrir ! (Résolu) Bonjour, je fais a aide a se site car j'ai un probleme avec mon msn je vous explique / ben j'e n''arrive plus a l'ouvrir quand je cliqus dessu sa ne charge pas ! je l'ai suprimer et réinstaller mais sa na rien changer... www.commentcamarche.net/forum/affich-5872172-msn-ne-veut-pas-s-ouvrir
Ma boite de msn ne veut pas s'ouvrire (Résolu) Bonjour, j'ai un probleme :ma boite de msn ne veut plus s'ouvrire j'ai esaayer d'entrer a hotmail.com meme probleme elle veut pas j'ai essayer d'ouvrire la boite de mon amie elle s'ouvre normalment mais ma boite non... www.commentcamarche.net/forum/affich-3816988-ma-boite-de-msn-ne-veut-pas-s-ouvrire

Supprimer une adresse MSN/HotmailClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12387-supprimer-une-adresse-msn-hotmail
Supprimer les comptes MSN inutilesSi des amis de passage se connectent à MSN sur votre ordinateur, leur adresse reste stockée dans la liste des comptes MSN. Pour supprimer les comptes inutiles : Cliquer sur Démarrer / Panneau de Configuration / Comptes d'utilisateur ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5203-supprimer-les-comptes-msn-inutiles

Comment installer msn sur vista (Résolu)Bonjour, je cherche à installer MSN sur Vista.... j'ai téléchargé Windows live messenger mais je ne peux pas l'ouvrir.... merci de me conseiller....... www.commentcamarche.net/forum/affich-6161602-comment-installer-msn-sur-vista
Installer msn avec vista (Résolu)Bonjour, j'avais installer msn sur vista, j'avais eu des problèmes avant mais que je suis arrivée à résoudre. Mais hier, impossible de me connecter avec mes sessions, ça me marque un code erreur. J'essaie de réparer mais rien. Alors... www.commentcamarche.net/forum/affich-4390754-installer-msn-avec-vista
Msn payant vers d'autres pays??? (Résolu)Si je veut parler vers d'autres pays avec msn par vidéo et microphone est ce que s'est payant? Aidez moi svp !!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-5741276-msn-payant-vers-d-autres-pays