Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb affichage Freebox HD

didouch38, le samedi 11 octobre 2008 à 17:58:15
Bonjour,
récemment j'ai installé la derniere version de la free box chez moi sur un lcd toshiba.
Au début j'ai raccordé le decodeur numerique via la péritel d'origine, aucun souci d'affichage.
Ce matin , je me connecte en HDMI, depuis certaines chaines s'affichent avec des bandes noires sur les cotés, impossible d'avoir un plein écran malgré des tentatives de réglages dans les paramètres.
Merci de me répondre si vous avez une solution...
Répondre à didouch38  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Samesufi, le samedi 11 octobre 2008 à 19:47:15
Bonjour. Ta situation est normale en connection HDMI. Pour avoir une image plein écran avec cette connexion, il faut recevoir des images en 16/9 ce qui n'est pas le cas pour un bon nombre d'émission. Donc tu reçois en 4/3 avec des bandes noires sur le côté. @+.
Répondre à Samesufi

2

didouch38, le samedi 11 octobre 2008 à 20:08:26
ah ok, en tout cas merci bien....
Répondre à didouch38

3

didouch38, le samedi 11 octobre 2008 à 20:09:32
il t aurait un paramétrage a effectuer????
Répondre à didouch38

4

compulse, le dimanche 12 octobre 2008 à 20:56:46
Ca n'est le cas que depuis la dernière MàJ de la freebox ce problème n'existait pas il y a encore une semaine!!!!!
Répondre à compulse

Résultats pour Pb affichage Freebox HD

La freebox HD ne marche plus (Résolu) Bonjour, j'ai la freebox V5 depuis 2006 et la freebox (qui affiche l'heure) a toujours marcher avec ses 8/9 méga. (même si c'était prévu 28 méga je m'en plains pas !) Le problème c'est le freebox HD qui qui n'affiche plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-5119626-la-freebox-hd-ne-marche-plus
FreeBox HD - WiFi 4/8 Lorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8266-freebox-hd-wifi-4-8

Freebox HD tv Installation logiciel (Résolu)salut à tous. alors voilà j'ai un pb avec ma freebox HD, seulement le boitier Tv . En effet je branche mon boitier et il se met à télécharger le logiciel initial. jusque là tout va bien et c'est à partir de l'étape 4 que j'ai un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2665542-freebox-hd-tv-installation-logiciel
Pb de réseau local FREEBOX HD (Résolu)Salut a tous !!! Je me prend le chou grave depuis quelque semaine pour résoudre mon pb. Jai deux pc de bureau relié a internet en wifi avec la FREEBOX HD. Les deux machine accede a l internet mais il ne se voit pas en réseau local. Que j essai en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2396476-pb-de-reseau-local-freebox-hd
Pas TF1 ni FRANCE2 sur ma freebox HD (Résolu)Bonjour, je me permets de vous demander de l'aide car je viens de brancher ma freebox hd sur ma tv (sans antenne juste le hd en wifi) les chaînes fonctionnent biens sauf TF1 et france 2 où j'ai rien juste des bandes de couleurs en diagonales... www.commentcamarche.net/forum/affich-6801242-pas-tf1-ni-france2-sur-ma-freebox-hd

[Brève] La Freebox HD sous 24 à 48h(Paris - Relaxnews) - Le fournisseur d'accès à Internet, Free, a signé un accord avec le transporteur express, UPS, pour assurer la livraison de ses boîtiers Freebox HD sous 24 à 48h. Désormais, les nouveaux abonnés pourront suivre en temps réel... www.commentcamarche.net/actualites/breve-la-freebox-hd-sous-24-a-48h-2940192-actualite.php3